St Pat, ils y étaient et en parlent

  • 21 Réponses
  • 10585 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
St Pat, ils y étaient et en parlent
« le: juin 26, 2005, 19:35:55 »
Salut tous , et voilà encore une réunion qui se termine non sans un petit pincement au coeur au moment du départ, c 'est bien connu , c'est toujours trop court en temps ..

Nous avons eu le plaisir de voir deux p'tits nouveaux en chair et en os , Hervé l'hidalgo de Half et Av-rel , je confirme , ce sont deux vrais Cafénautes !! :powa: :powa:

Pour faire bref , on a beaucoup ri , super bien mangé ... et bu  :rolleyes: :rolleyes:  , une chaleur torrible nous est tombée dessus , il en a fallu des bouteilles !!!

Merci à tous pour votre gentillesse, une grosse pensée à ceux qui n'ont pas pu venir , une autre fois ? .... on espère :):) 

Je laisse la plume aux participants qui vont détailler ici ce trop court week-end  :powa: :powa: :powa:

Plein de photos arrivent....  ;) ;) ;)
« Modifié: juin 26, 2005, 21:57:32 par Alban »

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Et alors c'était comment ce week-end à st Pat ??
« Réponse #1 le: juin 26, 2005, 20:57:07 »
 :wub:
Quelle épopée encore une fois. Que du bonheur.
Comme l'a dit Sphilou, ce n'est pas sans émotions que nous nous sommes quitter.
Les organisateurs nous ont encore une fois gâtés, c'est toute une logistique, ce sont de véritables maîtres d'oeuvre. Un grand merci aux cuistos, on sent qu'ils mettent de l'amour dans ce qu'ils font.

Nous avons ri à gorge déployée, festoyé comme il se doit. Je reviens les batteries chargées à bloc.
 :wub:
Je vais mettre quelques photos dans ce topic, histoire de vous mettre dans le bain, mais pas trop pour pas faire péter le serveur (à moi seul j'en ai dans les 170, plus celles des autres participants qui sont très nombreuses....vous imaginez !!!!)


*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Et alors c'était comment ce week-end à st Pat ??
« Réponse #2 le: juin 26, 2005, 21:09:09 »
salut tout le monde :bye:

Je viens de rentrer, à regret, je dois franchement l''avouer.
J'avais une grosse boule dans le ventre depuis ce matin, à l'idée de devoir dire au revoir à celles et ceux qui étaient présent ce week end.
Merci à vous toutes et tous, les mots me manquent et l'émotion commence à me submerger. Merci pour les preuves de camaraderie, d'amitié durant ces 3 jours.
Merci de m'avoir permis de passer du virtuel à la réalité et ce dans une ambiance de respect et de franche bonne humeur. comme je l'ai dit à certains: cela faisait 6 mois que je n'avais pas rigolé ni pu échanger comme j'ai pu échanger ce week end.
Il s'est passé quelque chose de magique, une communion qui resteront gravés dans mon esprit pendant très longtemps.
Mention spéciale à Maître Di pour sa bonne humeur et sa manière de voir la vie. :powa:
Mention particulière à Ptitourski pour nous avoir permis de garder un souvenir qui entrera très vite au Panthèon du CDW. :bravo:
Malgrè ce que je vis en ce moment j'ai réussi à savourer tous les instants de ce week end plein de petits morceaux de bonheur dedans :wub:
Voilà, en espèrant pour la prochaine rencontre voir de nouvelles têtes et revoir celles et ceux qui font le Café Du Web.

Et voili  :bye:










Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: St Pat, ils y étaient et en parlent
« Réponse #3 le: juin 26, 2005, 22:43:00 »
il faut absolument organiser une semaine complete  :wub: 2 jours c'est vraiment trop cours  ;)
c'etait encore formidable cette fois ci on a vraiment bien rigoler j'ai deja hate d'etre a la prochaine :wub:  :bravo:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: St Pat, ils y étaient et en parlent
« Réponse #4 le: juin 27, 2005, 00:06:44 »
:prosterne: :prosterne: :prosterne:

P.S. : je posterai à nouveau quand le cerveau aura repris un minimum de ses facultés :lol: :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: St Pat, ils y étaient et en parlent
« Réponse #5 le: juin 27, 2005, 01:25:43 »
A dans quelques heures pour mes commentaires . . . . je rejoint mon LIT !!! :kiss2:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: St Pat, ils y étaient et en parlent
« Réponse #6 le: juin 27, 2005, 07:56:03 »
je serai ravie de vous lire .......................  :shifty: :shifty: :shifty:

Serge @ home

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: St Pat, ils y étaient et en parlent
« Réponse #7 le: juin 27, 2005, 09:51:16 »
C'était bien, c'était chouette
On y retournera...


Que dire si ce n'est que quand est ce que l'on recommence ???

Et un grand coup de chapeau à Sphilou Maître Organisateur, aux cuistos qui ont sués sang et eaux faces aux barbecues ou dans "les cuisines"  DI et ARCHI chefs en chef,, Av-rel dans l role de Maître patissier, Michey dans celui du maître des andouillettes, Sphilou pour sa paella GEANTE et toutes les petites mains.

Enfin une mention d'honneur au roi du suspense et de l'angoisse : TITOURS
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: St Pat, ils y étaient et en parlent
« Réponse #8 le: juin 27, 2005, 10:25:13 »
 :siffle j ai enfin j 'avais des photos pour illustrer tout ça mais le kiss cool a tout éffacé  :D :siffle
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: St Pat, ils y étaient et en parlent
« Réponse #9 le: juin 27, 2005, 11:03:12 »
µù**
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: St Pat, ils y étaient et en parlent
« Réponse #10 le: juin 27, 2005, 11:19:04 »
C'est trop dur de poster avec un petit neveu sur les genous... Enfin bon maintenant j'ai unmoment de repis alors je peux...
Bien rentre, sous la tutelle conductrice de Teki, merci Teki.

Un superbe wee-kend! La table en guise de place publique, reunion de juin quel juste mot que celui de reunion! Vivement la prochaine!

Martial Auguste Michey
(1m78)
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: St Pat, ils y étaient et en parlent
« Réponse #11 le: juin 27, 2005, 11:45:22 »
.....
Martial Auguste Michey
(1m78)

:lol: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: St Pat, ils y étaient et en parlent
« Réponse #12 le: juin 27, 2005, 11:51:03 »
Sphilou va en vouloir un buste :ptdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: St Pat, ils y étaient et en parlent
« Réponse #13 le: juin 27, 2005, 12:07:24 »
Avant de ne poster l'artillerie des photos en lieu et place, juste un résumé en quelques mots et images (petites) significatives je pense.

Ce divin week-end était très  :

gargantuesque




pentagruellique






*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: St Pat, ils y étaient et en parlent
« Réponse #14 le: juin 27, 2005, 12:10:09 »
Diète