Prochaine rencontre CDW

  • 78 Réponses
  • 35849 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Prochaine rencontre CDW
« Réponse #45 le: janvier 26, 2006, 16:07:23 »
Je suis sûr que Michey va nous trouver un bon plan. En plus, ça nous permettra d'aller déjeuner chez lui :eat: :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne yop

  • *****
  • 728
  • souvenirs ;)
Re: Prochaine rencontre CDW
« Réponse #46 le: janvier 26, 2006, 18:31:59 »
pas de problème si vous venez mais le soucis ai pour vous coucher car nous sommes dans un 3 pieces . :lol:  de 65 m2  bien sur en poussant les murs et les meubles on peut mettre des matelas par terre  cela ne me deranges pas du tout.  et puis savoir quel week end vous viendrez tous  car a la rigueur si il faut voir pour des gites il faut se renseigner quelques temps avant    :bye: :bisous:  a bientot

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: Prochaine rencontre CDW
« Réponse #47 le: janvier 27, 2006, 08:08:24 »
Bon le bon plan autostop puis acheter des lits superposes et tous dormir chez Yop/Tom/Serge.  :siffle
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Prochaine rencontre CDW
« Réponse #48 le: janvier 27, 2006, 08:15:10 »
Exactement, d'abord fixons une date et ensuite on verra où loger :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Prochaine rencontre CDW
« Réponse #49 le: février 07, 2006, 11:42:23 »
Il faudrait donc fixer une date pour la prochaine rencontre (sur Paris et/ou Lille), pour Nice et pour Bruxelles, voire aussi plus loin (fin d'année) pour le Sud-Ouest :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Prochaine rencontre CDW
« Réponse #50 le: février 07, 2006, 14:13:10 »
 :rolleyes: Pour la région de Nice, il faudra savoir combien de personnes voudraient et pourraient participer, et après on pourra fixer une date ...  je sais, c'est un peu le monde à l envers ici, mais vu les gîtes dispos à Nice et environs, et le nombre de personnes qu'ils peuvent acceuillir, 2 à 4 en géréral, cela sera pas évident.  Faudra que je demande au gîtes susseptibles de nous loger quand ils ont encore de la dispo pour un groupe entre XX et XX personnes.
Toutefois, il y a aussi les dites ""Fermes"" et  "" Campings "" avec des gîtes, là il y a la possibilitée de se loger avec 10 à 18 personnes, seul point faible, c'est que le plus proche se trouve à 18, km de Nice, et qu'on devra louer des voitures, style VW, "" je-ne-sais-plus-le-nom-du-modèle- "" ou on peut voyager à 7-8 dedans...


donc qu'est ce que j ai trouvé ???

http://www.1000gites.com/detailadv.php?PHPSESSID=aa5e132bf978b40c6180b6b5d7592cb2&idin=2966&where1=and%201=1

http://www.1000gites.com/detailadv.php?PHPSESSID=aa5e132bf978b40c6180b6b5d7592cb2&idin=2698&where1=and 1=1

http://www.fermederiola.com/riolafirsttest_content.html    et ce qu'en dit le site, gîtes de France:
http://212.234.53.215/GDF/fiche_camp.php?dpt=06&Cnum=6698&PHPSESSID=b0b2e00219ae6035c57591e89a299cb0

et ici la situation de Nice .... vous allez voir qu'il nous reste que peu de possibilitées ... malheureusement ...

Donc soit je demande desuite de la dispo pour tel ou tel date, et on y va au pif pour le nombre de participants et les places seronts sans doutes limitées.. soit on a un nombre à communiquer, mais la date ou "" l'hébergement "" sera libre pour nous, ne conviendra pas forcément à tout le monde.

Bon à nous de voir et de choisir le mode de réservation ....

Serge presque  @ home
 :super: :super: :super: dans 4 jours ..... B)

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Prochaine rencontre CDW
« Réponse #51 le: février 07, 2006, 16:28:28 »
A ce moment là, pourquoi ne pas décaler un peu (fin mai) pour faire l'équivalent de St Patrice mais à Nice ? :siffle

D'ici juin (Shanghaï pour Jia & moi si tout va bien), ce ne sera qu'un week-end (avec à la limite vendredi et lundi pour l'aller & le retour) :hum: mais je suis toujours partant tant qu'on me prévient 2 mois avant pour prendre les billets de train :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Prochaine rencontre CDW
« Réponse #52 le: février 10, 2006, 20:08:12 »
Alors, qui préfère Nice à St Patrice ? :unsure: :blink:
Pour ma part, je trouve assez traditionnel d'aller à St Pat et je suis donc ... pour :siffle

Et quel week-end conviendrait en mai ? fin avril-début mai (30-31-1) ou le suivant (6-7-8) ? :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Prochaine rencontre CDW
« Réponse #53 le: février 10, 2006, 20:22:45 »

moi je ne sais pas encore trop pour les dates, j'essaierai de m'adapter au choix général ;)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Prochaine rencontre CDW
« Réponse #54 le: février 10, 2006, 20:41:43 »
Si c'est St Pat, faut savoir assez rapidement pour réserver, Sphilou, non ? :unsure:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Prochaine rencontre CDW
« Réponse #55 le: février 10, 2006, 22:01:33 »
fin avril début mai je veux bien à Nice !!!   :bye2:

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: Prochaine rencontre CDW
« Réponse #56 le: février 11, 2006, 09:38:22 »
moi je prefererai st pat  :rolleyes: :wub:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne yop

  • *****
  • 728
  • souvenirs ;)
Re: Prochaine rencontre CDW
« Réponse #57 le: février 11, 2006, 09:46:38 »
  pour  venir à Nice , je pense qu'il vous faudra attendre encore un moment :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Prochaine rencontre CDW
« Réponse #58 le: février 11, 2006, 09:52:33 »
On peut envisager ça en fin d'année (septembre-décembre) :oui:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Prochaine rencontre CDW
« Réponse #59 le: février 13, 2006, 20:35:20 »
+1  pour Saint Pat  le grand week de l'Ascension fin mai. Par contre il faudra en causer avec Di et Archi pour l'organisation car Sphilou et Véro rentrerons de vacances je crois et seront trop fatigués, ils rentreraient juste la veille du sommet Saint Pat. Et comme d'hab je prendrais mon automobile et emmènerais nos amis parisiens à savoir Esperlulu et Fab....y en a d'autres ? :D....Euh, je prévois peut être un peu hâtivement là.. :D

C'est vrai; comme l'a dit PhdN, Saint Pat en Mai, c'est un peu, même carrément une tradition, un évènement marquant, un sas air d'os, les J.O. de Saint Pat... :hum:  :siffle..Saint Pat et son kiss cool de Mai :D

Au fait, on n'avait pas dit qu'on louerait un château avec piscine et salle de billard pour la prochaine fois étant donné le nombre grandissant de candidats ?
« Modifié: février 14, 2006, 12:58:11 par Groum »