jeux olympiques

  • 28 Réponses
  • 6469 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: jeux olympiques
« Réponse #15 le: juillet 06, 2005, 17:19:54 »
Ils auraient dû laisser Guy Drut y aller avec les moyens :huh: :hum: :siffle ... de convaincre :rolleyes:

 :bravo: :bravo:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: jeux olympiques
« Réponse #16 le: juillet 06, 2005, 17:40:42 »
Apeine le resultat connu le comité français s'est empressé de sous entendre qu'il y a eu des magouilles de la part des anglais.
Comme si la France n'avait pas joué le même jeu bon peut etre que les Anglais ont tiré les premiers.
On va bientot nous faire croire que tout ca c'est pour le sport  :lol: ;)








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: jeux olympiques
« Réponse #17 le: juillet 06, 2005, 20:56:52 »
Trafalgar II .... le retour  :lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: jeux olympiques
« Réponse #18 le: juillet 06, 2005, 21:49:12 »
Et oui, il y a toujours du pour & du contre ... aujourd'hui, on mise à fond sur l'émotion ... n'empêche, je pense au cas de Lille (pour les JO de 2004), et bien, nous avons été la capitale européenne de la culture, c'était tout aussi bien :oui:
Maintenant, nous avons le Louvre 2 :siffle
Sans compter tous les projets financés grace à la participation de M. Aubry au gouvernement Jospin :hum:
Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas la fin du monde et qu'il faut garder à l'esprit qu'il y a nettement plus grave (ne serait-ce qu'en Afrique). A la limite, je fais partie de ceux qui sont contents, comme ça, ces sous pourront être réinvestis ailleurs (réhabilitation, proximité, recherche, développement durable) et auront le même impact indirect (retombées économiques) voire davantage :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne vvletendre

  • ******
  • 1 057
  • le bonheur est facile à trouver,moins à l'attraper
    • facebook
Re: jeux olympiques
« Réponse #19 le: juillet 06, 2005, 22:13:08 »
et bien moi je suis deçu par les anglais ,je n'ai toujours pas digeré le fait qu'ils ont fait bruler Jeanne d'arc!!!!!!!!!!!!!!!
la vie est une grande loterie!!!!!!!!!!!
et tu as une chance sur deux d'avoir tire le bon numéro.

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: jeux olympiques
« Réponse #20 le: juillet 07, 2005, 08:34:39 »
Ils ne l'ont pas crue alors ils l'ont cuite. C'est logique comme decision.
Mais pour Londres ils ont 27 milliard d'euro a depenser consacre au transport publique a mon avis ca a fait serieusement pencher la balance de leur cote. Tout est a construire ou reconstuire. En plus quna on voit les reactions typiquement francaises du moment on voit bien que le projet francais etait peut etre soutenu par la population mais pas par les dirigeants et autres politiques (un argument de plus contre Chirac, enfin un echec de Delanoe...). A mon avis il y a eu en plus de gros atout financier du cote anglais, un joli travail de sape du cote francais.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne vvletendre

  • ******
  • 1 057
  • le bonheur est facile à trouver,moins à l'attraper
    • facebook
Re: jeux olympiques
« Réponse #21 le: juillet 07, 2005, 09:19:25 »
je croyais que s'etait des jeux et non de la politique mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la vie est une grande loterie!!!!!!!!!!!
et tu as une chance sur deux d'avoir tire le bon numéro.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: jeux olympiques
« Réponse #22 le: juillet 07, 2005, 09:44:26 »
Tout est politique ...
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: jeux olympiques
« Réponse #23 le: juillet 07, 2005, 10:49:18 »
Politique comme pour tous les sports, et economique pour les grands evenements.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: jeux olympiques
« Réponse #24 le: juillet 07, 2005, 11:20:09 »
Politique comme pour tous les sports, et economique pour les grands evenements.

 :bravo: :bravo:CQFD :bravo: :bravo:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: jeux olympiques
« Réponse #25 le: juillet 12, 2005, 11:13:27 »
Après la Grèce est les installations tout juste terminées pour les jeux, ils ont eu peur de la France avec ses grèves à répétition :lol: .

Ne serait-ce qu'au moment de leur visite des sites olympiques . . . La France est réputé dans le monde entier pour ça - pas étonnant que certains se méfie ;)




Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: jeux olympiques
« Réponse #26 le: juillet 12, 2005, 11:15:22 »
En tout cas, avec les propos tenus par les uns et les autres, la France ne risque pas de les récupérer avant un bon demi-siècle :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: jeux olympiques
« Réponse #27 le: juillet 13, 2005, 08:44:34 »
Tant mieux, voir une ville tapisser d'affiche CacaColler m'horripile! Du pain et des jeux qui disaient!
Il y a sans doute des projets bien plus valorisant (a tout point de vue) que la construcution de stades tout olympiques fussent-ils!
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: jeux olympiques
« Réponse #28 le: juillet 13, 2005, 10:44:00 »
Nous sommes d'accord :powa: :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs