Bombes à londres

  • 61 Réponses
  • 17678 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Bombes à londres
« Réponse #30 le: juillet 12, 2005, 17:47:09 »
La Gare de Luton evacué cet aprem.  ;)

Il s'agirait pour au moins un des attentats d'un kamikase ou d'un maladroit :ph34r:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Bombes à londres
« Réponse #31 le: juillet 12, 2005, 22:55:53 »


Un site a été cré nounavonspaspeur.com .... enfin pour eux c'est plutot http://www.werenotafraid.com/

Serge @ home  B)

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Bombes à londres
« Réponse #32 le: juillet 13, 2005, 13:29:21 »
Et bien maintenant, ils le sont :hum: :blink: :unsure:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Bombes à londres
« Réponse #33 le: juillet 13, 2005, 13:41:43 »
A jouer au jeu de la défiance............... :ph34r: ;)








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Ramshor

Re: Bombes à londres
« Réponse #34 le: juillet 14, 2005, 03:27:00 »
 :hum: Efficace le père Bush dans sa "lutte contre le terrorisme islamiste"... Je croyais que les Américains et leurs alliés avaient fait la guerre en Afghanistan et en Irak pour éliminer al Qahida... A moins que ce ne soit... pour profiter à bon compte des richesses de ces pays et faire travailler l'industrie de l'armement. En tout cas, Bin Laden peut continuer à agir où il veut quand il veut ; bien, la politique anglo-saxonne !

En tout cas, c'est bien triste pour les victimes, une fois de plus. Et ça fait le jeu des xénophobes et des étroits du cerveau en tout genre.

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Bombes à londres
« Réponse #35 le: juillet 21, 2005, 17:29:46 »
Jeudi 21 juillet 2005, mis à jour à 16:37
Les transports londoniens de nouveau frappés par des bombes

Deux semaines exactement après les attentats qui ont fait 56 morts dans les transports de Londres, quatre bombes de faible puissance ont explosé dans trois stations du métro et à bord d'un bus de la capitale britannique.   :blink:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Bombes à londres
« Réponse #36 le: juillet 21, 2005, 17:33:31 »
Ce n'est pas vrai :huh: :unsure: :blink:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Bombes à londres
« Réponse #37 le: juillet 21, 2005, 17:38:15 »
De nouveaux attentats ont frappé jeudi les transports en commun de Londres, semant l'angoisse dans la capitale britannique deux semaines jour pour jour après les attaques suicides du 7 juillet.

Le Premier ministre britannique Tony Blair a demandé aux Londoniens de reprendre leurs activités normales en affirmant que les quatre attaques de jeudi contre trois stations de métro et un autobus ne semblaient pas avoir fait de blessés.

Le chef de Scotland Yard, Ian Blair, faisant lui état d'"un faible nombre de victimes", a annoncé que des bombes, "plus petites" que celles du 7 juillet, avaient explosé jeudi, qualifiant ces incidents de "très graves".

suite et source -> http://www.tv5.org/TV5Site/info/afp_article.php?rub=une&idArticle=050721151321.a48pbdbd.xml

en faisant çà , je trouve rien à quoi ils pourraient (les intégristes ) y gagner  :ph34r: comprend pô  :huh:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Bombes à londres
« Réponse #38 le: juillet 21, 2005, 18:14:19 »
Et pourtant ils sont persuader qu'un jour ils gagneront.

 En semant la terreur ils espèrent qu' un jour l'islam dominera le monde.

 C'est leur seul but.On a beau dire que les problêmes du moyen orient alimente le térorisme,moi je suis persuadé que si il n'y avait plus de conflit Israëlopalestinien,ils trouveraient d'autre prétextes pour installer la terreur. Un fanatique reste un fanatique.

Enfin je suis convaincu de ça .


 :(
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Bombes à londres
« Réponse #39 le: juillet 21, 2005, 18:19:18 »
 :(

Hélas!!!
Nous sommes très près de FANATISMES contre FANATISMES et la! ... ... C'est le caca :ph34r:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Ramshor

Re: Bombes à londres
« Réponse #40 le: juillet 21, 2005, 19:37:12 »
 :( Je suis atterré par cette nouvelle... Moi qui ai une telle passion pour la culture arabe et pour le Proche-Orient, je ne peux qu'être effondré... Non seulement les fanatiques islamistes réussissent à créer le climat de peur et de suspicion qu'ils recherchent, mais en plus ils favorisent en Europe une montée des extrêmes qui est déjà bien amorcée.

Combien sommes-nous à savoir que ce n'est pas le vrai visage de l'Islam, des Arabes ?

Quand à la situation du Proche-Orient, je crois que les erreurs déjà faites seront difficiles à rattrapper. Les nations occidentales, comme elles l'ont fait en Afrique, y ont créé des états artificiels qui sont de vrais poudrières. Quant à cela s'ajoutent les difficultés économiques, une vraie politique anti-arabe de certains pays occidentaux et la mauvaise foi américaine, tout concourt à précipiter certains jeunes désespérés vers les extrêmes.

Respecter les spécificités du monde arabe, arrêter de diaboliser systématiquement l'Islam, ne pas apporter un soutien inconditionnel à Israël, ce serait un premier pas qui désamorcerait bien des choses. Mais pour cela il faudrait que les Occidentaux arrêtent de penser qu'eux seuls sont détenteurs de LA "civilisation" et qu'ils arrêtent de vouloir imposer leur façon de vivre et de penser au monde entier... Autant dire que ce n'est pas demain la veille !

Une fois de plus, ce sont les civils qui font les frais des querelles d'intérêt des puissants, à Londres comme en Irak ou en Palestine. La différence est peut-être qu'une victime irakienne ou palestinienne a moins de poids médiatique qu'une victime londonienne, ce qui est insensé. La barbarie est la barbarie, quel que soit l'auteur.

Tout cela me rend bien triste, j'avais envie d'en parler avec vous.

Paix à tous, la paix dépend de chacun de nous au quotidien

Ramshor Neferkheperou


*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Bombes à londres
« Réponse #41 le: juillet 21, 2005, 22:30:59 »
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu as dit (seulement une grande partie quand même), mais je crois que ce n'est pas le moment de débattre ici. Place à l'action, à l'ouverture d'esprit et surtout à la tolérance :oui:

:prosterne: :cdw: :cdw2: :ola: :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Ramshor

Re: Bombes à londres
« Réponse #42 le: juillet 21, 2005, 23:08:27 »
Je suis bien d'accord avec toi : la tolérance...

Quant à l'idée que le lieu n'est pas au débat, je suis un peu surpris. C'est à force de consensus mou autour de vérités préfabriquées admises par la masse que nous laissons construire un monde de plus en plus éloigné de l'humain. A trop pratiquer le politiquement correct, on prépare le retour de nos pires cauchemards.

J'ose espérer que ce n'est pas dans ce sens que tu as dit cela, que c'est juste pour conserver un peu sérénité sur ce forum...

En tout cas, tiens  :bisous:

Ramshor Neferkheperou

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Bombes à londres
« Réponse #43 le: juillet 22, 2005, 07:44:35 »
En fait, je ne pense pas que ce soit surtout le temps de parler des martyrs, kamikazes, fanatiques & extrémistes.
Néanmoins, c'est sur qu'il faudra en reparler, mais pas sous le coup de l'émotion. A moins d'etre britannique :hum: ... et savoir garder son calme comme eux :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Ramshor

Re: Bombes à londres
« Réponse #44 le: juillet 23, 2005, 17:25:32 »
 :( De nouveaux attentats, cette nuit, à Sharm el Cheikh cette fois... Je suis effondré, il n'y a pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens... Je suis tellement inquiet pour ce pays où j'ai laissé une partie de moi-même et pour les amis que j'y ai laissés.