Home Cinema vraiment sympa pour pas cher

  • 35 Réponses
  • 10020 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Home Cinema vraiment sympa pour pas cher
« Réponse #30 le: juillet 09, 2007, 01:33:47 »
Bon, après presque 2 ans, j'ai enfin mis les HP surround derrière :oui:
Et bien c'est quand même "vachement plus mieux" :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Home Cinema vraiment sympa pour pas cher
« Réponse #31 le: décembre 15, 2008, 20:37:36 »
Après 3 ans de bons et loyaux services, j'ai craqué et remplacer ce home cinema par un ensemble Sony (STR-G820B) Focal (Sib & Cub) avec tout ce qu'il faut (4 entrées HDMI, décodeurs HD, son hifi & home cinema de haut niveau). Bien sûr, après écoute. J'étais d'ailleurs surpris lors de la comparaison avec un Denon 2809 : certes ce dernier est meilleur, mais le Sony est vraiment loin d'être ridicule, même quand on ne connaît pas la différence de prix. Après, c'est aussi une histoire de goût : j'ai failli craquer pour un ensemble Onkyo (606) & Cabasse (Alcyone) mais il n'y a rien à faire, Onkyo & Cabasse ne conviennent pas à mes oreilles :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Home Cinema vraiment sympa pour pas cher
« Réponse #32 le: décembre 16, 2008, 15:50:03 »
Oups j'ai cru que tu avais viré ton rétroprojecteur.
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Home Cinema vraiment sympa pour pas cher
« Réponse #33 le: décembre 19, 2008, 12:00:43 »
:non: j'en suis toujours très content :oui: même si avec ma petite collection de HD-DVD & BR, un Full HD (65 pouces ? :siffle ) serait encore plus sympa :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Home Cinema vraiment sympa pour pas cher
« Réponse #34 le: décembre 19, 2008, 22:44:41 »
pas assez de place ;)  :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Home Cinema vraiment sympa pour pas cher
« Réponse #35 le: décembre 20, 2008, 10:49:56 »
C'est comme le temps, il faut en faire :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs