Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??

  • 3722 Réponses
  • 810543 Vues

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne Vagounette

  • cascade d'espérance et de désobéissance
  • ******
  • 1 588
  • chut!
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2985 le: juillet 16, 2007, 13:57:21 »
 :powa:et bon yoga lulu! :bisous: :bisous: :bye:
Espérer c'est vivre!
 
[/i]

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2986 le: juillet 16, 2007, 14:03:04 »
ce we petite rando fort venteuse en pays basque espagnol, parmis de nombreux tiques ! aie je deteste ces petites bêtes  :angry: Cependant cette petite marche permet de reprendre en douceur la musculation des jambes et de chevilles fragilisés par le far niente  :siffle

aujourd 'hui enthousiasme pour mon premier cours de Yoga  :wub:, prendre du temps pour moi, un vrai bonheur ...

ce soir escalade  :wub:





bon yoga chère lulu  :bisous:
profite bien du temps que tu prends pour toi, c'est important  :D

cela fait 3 ans que je pratique le kundalini yoga, et cela donne une énergie formidable - évidemment depuis le déménagement, j'ai été un peu moins assidue.
Grâce aux cours, j'ai appris à faire des exercices toute seule et rien de plus merveilleux le matin au réveil en écoutant une musique adéquate :oui:
(bien sûr au réveil il y a aussi les petits câlins pour ceux qui sont en couple, c'est pas mal non plus comme yoga  ^_^ mais ça, ça  ne se pratique pas tout seul   :rolleyes: )

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2987 le: juillet 17, 2007, 07:52:27 »
avoir reçu un très gentil MP de notre  petite vague, unique et préférée
 :fleur: :fleur: :fleur:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2988 le: juillet 17, 2007, 17:04:05 »
revoir la copine avec qui j'ai été en écosse  et faire la balade au bois en rigolant comme des folles en songeant à nos aventures écossaises :vacances:
ensuite  :eat: ensemble dans mon petit resto vietnamien  :super:

et ce soir je retrouve les copains et copines de mes soirées mensuelles italiennes
j'espère que j'arriverai à réaligner quelques mots car je n'ai plus parlé italien depuis deux mois, et je n'ai même pas lu  :dots:




*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2989 le: juillet 17, 2007, 22:53:30 »
:proud: j'ai parlé italien pendant 2 heures, sans aucune hésitation ... comme si j'avais fait ça toute ma vie  :super:

et organisé ma première "pendaison de crémaillère" avec les copains/copines de mes soirées italiennes.

La prochaine pendaison sera avec les copains/copines du nord de la france - philou, tu es chargé de l'organisation des dates et présences (absolument TOUTES les présences sans exception   :shifty:  - ensuite tu me dis quoi pour que je prévoie à  :eat:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2990 le: juillet 17, 2007, 23:00:44 »
:D ok, avec plaisir :oui: :groupe: :table: :eat: :beer: :biere: :dribble: :ola: :powa: :youpi: :vacances:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2991 le: juillet 18, 2007, 16:28:24 »
avoir reçu un email d'une des copines des soirées de conversation italienne - qui contenait un compliment, les copains, je vous dis que ça ....
j'étais tellement émue que j'en ai pleuré, d'autant plus que c'est une jeune femme avec qui je n'ai pas de contact autre que ceux de la table de conversation
 :table:
je n'en reviens vraiment pas qu'on puisse me dire des trucs aussi gentils, mais bon c'est vrai que les gens quand on se donne la peine de les connaître sont gentils

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2992 le: juillet 18, 2007, 16:55:37 »
:powa:  C'est vrai que des mots d'amitiés font grand bien , on se dit souvent qu'on ne les mérite pas , mais il faut aussi savoir ne pas ètre trop durs envers soi-mème :bye2: 

Je m'occupe d'une date pour ta crémaillère pour les gens du centre Niki !! :powa: :super:


:lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2993 le: juillet 18, 2007, 17:51:38 »
C'est vrai que vous ne les meritez pas :siffle :ptdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2994 le: juillet 18, 2007, 18:00:26 »

Je m'occupe d'une date pour ta crémaillère pour les gens du centre Niki !! :powa: :super:


:lol:

 :cdw2: :cdw:
excellente idée, mais apportez vos matelas pneumatiques et sacs de couchage  :lol:
tant qu'on y est prévoyer une "flash mob" avec  ceux du nord - surtout que j'aime être entourée d'un maximum de monde tout le monde sait ça  :diable:  :aide:
et comme en plus je sais plus cuisiner, vous aurez des chips et des olives, pendant que j'irai me cacher au resto du coin  :lol:
:roll1:

 

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2995 le: juillet 18, 2007, 18:09:25 »
Mais dès que l'appart de :téki: est restauré, on pourra recevoir tout le monde (surtout que j'ai maintenant aussi une salle à manger :siffle) & venir visiter Bruxelles :youpi:

Chiche ? :shifty:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2996 le: juillet 18, 2007, 20:28:49 »

Je m'occupe d'une date pour ta crémaillère pour les gens du centre Niki !! :powa: :super:

:lol:

que ceux du centre se méfient, je suis capable de débarquer à l'improviste  :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2997 le: juillet 18, 2007, 21:10:39 »
Ne t'inquiète pas, ils ont déjà fait leur grande migration décennale en début d'année, on est tranquille au moins jusque 2010 :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Vagounette

  • cascade d'espérance et de désobéissance
  • ******
  • 1 588
  • chut!
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2998 le: juillet 19, 2007, 06:49:32 »
Je vais essayer de reconduire ce matin,car la forme et les réflexes sont revenue depuis le retour de saint malo;  :vacances: : :rolleyes: :rolleyes:  :ola:

donc je vais aller essayer avec mon moniteur préféré   :wub: ,sur un parking de grande surface,très tôt ce matin. :wub2: :davidson:

Donc je suis contente car je commence à voir une nette amélioration!!!! le circuit électrique se ressoude apparement bien!!!! donc vagounette est HEUREUSE!!!!!!!  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :powa: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Espérer c'est vivre!
 
[/i]

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??
« Réponse #2999 le: juillet 19, 2007, 07:46:30 »
 :super: contente pour toi petite  vague  :vacances:
vraiment très contente :oui:
bonne conduite ... et sage hein !  :shifty: - les mains sur le volant et les yeux sur la route, pas sur le moniteur  :lol: