Votre plaisir aujourd'hui , c'était ??

  • 3722 Réponses
  • 803883 Vues

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #45 le: juillet 20, 2005, 11:51:38 »
aujourd hui me lever de bonne heure( et encore c t pa assez tôt)  et partir marcher sur le chemin des douaniers qui longe la côte , à l'ombre le matin , aux pieds de la mer , parmis les pins et les aloes  qui va de la frontière italienne à monaco ...que du bonheur  B) pour finir sur la plage et un plouf dans les vagues ...  B) :wub:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #46 le: juillet 20, 2005, 12:25:47 »
La maison des vrais amiis n'est jamais loin voilà mon tit bonheur today

Nous alllons chez dominique un gars très près de nous le père de shadow

C'est son anniversaire  :wub: :wub: :bisous: :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne zazou

  • ******
  • 3 716
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #47 le: juillet 20, 2005, 16:40:33 »
 Discuter pendant une heure au téléphone avec ma fille préférée( parce qu'unique! )!!! :wub: :bye:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #48 le: juillet 20, 2005, 21:47:14 »
Cette aprème aller voir le film avec mon 'ti tom .....................

Serge @ home  :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #49 le: juillet 21, 2005, 11:32:59 »
Hier : aller au cinéma voir les 4 fantastiques avec Jia qui ne l'est pas moins :oui:
Aujourd'hui : me réveiller dans ses bras (qui ne sont pas aussi élastiques :lol: )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #50 le: juillet 22, 2005, 07:05:35 »
hiers : voir des champs de vignes: c'est apaisan :)t , manger une succulente tarte au citron :wub:, visiter une chapelle et voir st Roselyne
         
aujourd hui : me leve à 6h ,  nager , marcher et prendre en photo des vaches dans monaco (non j ai rien pris dans mon cafe)  :lol: :rolleyes: :P B)
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #51 le: juillet 22, 2005, 11:15:41 »
Une tarte au citron , nom de Zeus !! mon dessert prefere :miam:

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #52 le: juillet 22, 2005, 12:57:46 »
Ingrédients:

    * Prévoir une demi-cuillérée à café de sirop de rose et une demi-cuillérée à café d’eau de rose par coupe de Champagne.

Mettre sirop et eau de rose dans le verre puis verser doucement le champagne bien frais. Servir décoré avec un ou deux pétales de rose de votre jardin, (ceux du fleuriste sont traités et impropres à la consommation), ou achetés au rayon fleurs comestibles d’une épicerie fine.

 :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #53 le: juillet 24, 2005, 08:54:02 »
Retrouver des amis  et découvrir leus enfants et tout l'amour qu'il y a à l'intérieur d'eux ...ainsi que leur vérités c'est bleufant  :D :blink: ;) :wub:
J'ai eu droit à des petites phrases divines... :wub: et sans paraître vaniteuse , me retrouver hiers soir dans une villa digne des contes des milles et une nuit à tomber par terre , avec une vue splendide sur une baie illuminée , j'avais  impression d'avoir voyager sans prendre l avion ,... c'était magique sans compter la présence d'une amie qui me surprend par son ouverture d'espit au monde,  à la nouveauté , à son écoute et dans son être tout entier ... ZEN  . Une journée tres précieuse , trés belle ... merci  :wub:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #54 le: juillet 24, 2005, 09:49:45 »
dormir dans son lit apres 15 jours c'est que du bonheur
reprendre c'est petites habitude allez chez mes copains pour manger ce tantot car ils voulaient pas que l'on s'embete a faire a manger c'estt'y pas beau tous ça!!
mais le meilleur c'est de retrouver sa maison son ti chat qui nous a manquer son ordi avec les poteaux a l'interieur de la boite qui ronronne  :powa:  son potager ou les tomates et les courgettes sont enormes  :bravo:
les vacances c'est biens mais le moment que je prefere c'est quand je revient  :rolleyes: cela peut paraitre bizarre mais je ne suis jamais mieux que chez moi  :P
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #55 le: juillet 25, 2005, 18:54:38 »
ben aujourd'hui c'était de me promener avec deux de mes petits enfants.Victor et Amélie En plus ils sont adorables

 :bisous: :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #56 le: juillet 25, 2005, 19:30:51 »
Rentrer à la maison par les grands boulevards pour éviter le méga super bouchon dû à un carton sur la voie rapide :p
Avec Jia à mes côtés pour regarder les belles maisons et imaginer les jardins derrière les murs :hum: :D
Et enfin arriver à la maison ... avec seulement 5 minutes de "retard" :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #57 le: juillet 26, 2005, 19:20:25 »
jouer aux boules avec mes potes et ne pas penser a ce que l'on va manger ce soir  :powa:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #58 le: juillet 26, 2005, 21:53:05 »
Aller dormir ce soir ... :sleep:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Votre plaisir aujourd'hui c'était ........
« Réponse #59 le: juillet 27, 2005, 12:43:54 »
Hier soir aller dormir ...... et me réveiller à 11.30 ce matin .....................................................