AVEZ VOUS LE 6EME SENS ??????

  • 0 Réponses
  • 1472 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
AVEZ VOUS LE 6EME SENS ??????
« le: juillet 26, 2005, 14:44:06 »
Comme chacun le sais nous avons tous un 6eme sens, certains l'exploite d'autres le laisse dormir voici donc un petit test pour savoir si vous etes en parfaite osmose avec vous memes, si vous parvenez a faire plus que le commun des mortels , repondez sans tricher il y va de votre avenir  ;)

1)   Tu dois traverser une rue, le feu est mysterieusement rouge pour les pietons. Que fais tu ?
a)   je change de rue et j’en traverse une autre.
b)   Je me concentre sur le feu et apres quelques instants je lui ordonne de passer au vert par la force mentale de mon esprit qui est dans ma tete.
c)    Je passe devant l’autobus

2)   tu est assis(e) a ta table d’examen et tu seche mysterieusement car tu ne sais rien sur le sujet posé. Comment reagis tu ?

a)   je change de salle d’examen, d’etudes et de filliere professionnelle.
b)    Je me concentre sur la feuille de mon camarade a coté et, grace a ces efforts de double vue ésoterique, je vois comme une vision apparaître dans mes yeux des elements de reponse surnaturels.
c)   Je raconte mes vacances a la neige

3)   tu est train de telecharger un fichier tres lourd sur le web. Au bout de 54 min 97% du fichier est chargé quand soudain la communication est mysterieusement interrompue. Que fais tu ?

a)   je change de provider, d’ordi et de site web
b)   j’exorcise ma carte mere et me concentre sur mon modem. Apres l’avoir rebooté grace à un geste magique. Un bruit etrange venu du fond des ages m’indique que je peux recommencer le telechargement au debut
c)   je pince ma souris tres fort tans pis si elle a mal ça lui apprendra
 
4)   ton (ta) meilleur ami(e) t’annoce que tu chantes aussi faux que guy beart. Que fais tu ?
a)   je change de cordes vocales
b)   je ne chante plus que des chansons d’obispo et je devien mysterieusement irresistible
c)   je m’entraine a imiter guy beart devant ma glace et je postule a « graine de stars »

5)   ton (ta) meilleur (e) ami (e) t’annonce qu’il (elle) sort avec ton (ta) fiance(é) .Comment reagis tu ?
a)   je change de meilleur (e) ami (e) de fiancé (é) et de sexe
b)   je l’envoute grace a une recette magique en versant 1 kg de sucre en poudre et 2 gousses d’ail dans le reservoir de sa voiture
c)              j'oblige mon (ma) fiancé (e) a porter le voile et la barbe

6)   tu essaies de t’endormir quand soudain des voix mysterieuses te parviennent du plafond. Que fais tu ?

a)   je change de chambre et d’immeuble par la meme occasion
b)   je fais taire mysterieusement ces vois venues d’en haut à l’aide d’un manche a balai (recommendé par de grande marques de sorcieres) appliqué en cadence sur le plafond
c)   je mets des boules quies à mon chat

7)   tu es mysterieusement recalé (e) au permis de conduire pour la 8eme fois. Comment reagis-tu ?
a)   je change d’auto ecole et je passe mon permis bateau
b)   je demande a mon pitt bull d’hypnotiser mysterieusement l’examinateur de ses grand yeux rouges et profonds
c)   je prend en otage mon moniteur et je fonce vers le sud

8)tu es mysterieusement invité (é) à une rave party entre potes mais tu ne sais pas danser la techno. Que fais tu ?

a) je change de potes
b)grace à la seule force de ma pensée mentale, je deplace mon corps en rythme dans l’espace
c) je ne danse que sur du guy beart

9)un jour, devant « vivement dimanche » tu te surprends mysterieusement a t’endormir, comme hypnotisé.Comment reagis tu ?

a) je change de televiseur et d’hebdo télé
b) je change mysterieusement de chaine par telepathie à distance grace à ma telecommande sans fil (quelle epoque vivons nous quand meme , meme les telecommandes sans fil )
c) je ne dors jamais , ça fait mal aux dents

10) tu t’ennuies mysterieusement un dimanche à un repas de famille interminable .Que fais tu ?

a) je change de famille
b) je fais mysterieusement bouger les plats et voler les verres en tirant discretement sur la nappe
c) je n’ai pas de famille, je suis venusien

VOILA le petit test est fini vous avez bien notez vos reponses precieuses sur un morceau de parchemin secret?
vous serez vos dons des demain (ben oui la je vais jouer aux boules avec mes potes :lol:)
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent