Insolite

  • 303 Réponses
  • 105949 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Insolite
« le: août 05, 2005, 17:34:02 »
Minute papillons!


Un millonnaire mexicain va suivre au jour le jour aux commandes de son HLM , la migration sur 5500kms des papillons Monarque , depuis le sud du Canada jusqu'au centre du Mexique. Franscisco " Vico" Gutierrez , 43 ans, a présenté ,mercredi,son avion ultraléger,baptisé"Papalotzin" ( Papillon en langue nahuatl) , et précisé que son voyage durerait 75 jours à raison de 150 kms par jour , les papillons "volent à 20 km/h , moi à 80 km/h mais nous ferons des pauses pour avancer au même rythme",a ajouté Franscisco"Vico" Gutierrez,qui entamera son périple le 20 août à Montréal , au Québec.
Les papillons Monarque , decouleur ocre,viennent chaque année par millions passer l'hiver canadien dans les forêts du centre et de l'ouest du Mexique.

 :rolleyes: :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Insolite
« Réponse #1 le: août 05, 2005, 17:40:21 »
Citer
Un millonnaire mexicain va suivre au jour le jour aux commandes de son HLM

Comment qui fait  :blink: :blink: :lol: :lol:

Et surtout que fait un millionnaire dans unHLM, c'est un SCANDALE !!!!

A mon avis il a une araignée dans le crâne ;)
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #2 le: août 05, 2005, 17:45:48 »
Citer
Un millonnaire mexicain va suivre au jour le jour aux commandes de son HLM

Comment qui fait  :blink: :blink: :lol: :lol:

Et surtout que fait un millionnaire dans unHLM, c'est un SCANDALE !!!!

A mon avis il a une araignée dans le crâne ;)


je m'étais fait la même réflexion.

 :rolleyes: :Pl
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Insolite
« Réponse #3 le: août 05, 2005, 17:49:49 »
A moins qu'au Mexique on ne parle pas d'Ultra Leger Motorisé mais d'Hyper Leger Motorisé ;)
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: Insolite
« Réponse #4 le: août 05, 2005, 21:58:43 »
ou alors il a acheter l'hlm entier  :lol:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #5 le: août 06, 2005, 17:24:47 »
Un invité surprise à Louvières


C'est dans la tièdeur d'une soirée estivale que quelques amis terminaient leur dîner dans la cour d'une maison de Louvières ( canton de Nogent, Haute Marne) ,lorsqu'un renardeau , par l'odeur alléché,s'approcha du barbecue refroidi et s'empara d'une cotelette qui n'avait pas trouvé preneur...Sous le regard interloqué des convives,surpris par tant d'intrépidité ,maître goupil la dégusta avec délicatesse , nullement effrayé par la présence d'humains ,laissant même à l'hôte le temps d'aller chercher l'appareil photo et de saisir cet instant magique...Trois , quatre et cinq clichés avec flash , rien ne l'a dérangé.
Son pelage roux ,son poitrail gris bleu , ses yeux ronds comme deux perles noires , sa totale confiance invitaient à la rencontre du petit prince de Saint Exupéry avec son renard et... à l'écoute de la petite phrase " apprivoise-moi! " enfouie dans la mémoire de l'enfance . Après un dernier regard interrogateur , l'animal s'est glissé dans la pénombre du jardin , ne laissant pour tout souvenir que le bruissement des branches d'arbustes , dérangées à cette heure -là par son passage...il est 22h30

 :rolleyes: :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Insolite
« Réponse #6 le: août 06, 2005, 20:03:58 »
Citer
Un millonnaire mexicain va suivre au jour le jour aux commandes de son HLM

Comment qui fait  :blink: :blink: :lol: :lol:

Et surtout que fait un millionnaire dans unHLM, c'est un SCANDALE !!!!

A mon avis il a une araignée dans le crâne ;)

 :bravo: :bravo: :bravo:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Insolite
« Réponse #7 le: août 06, 2005, 22:01:25 »
Effectivement bien intrépide ce renard :blink: :blink:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #8 le: août 08, 2005, 13:52:28 »
L'homme se fait tirer l'oreille


Si les hommes n'écoutent pas les femmes , ce n'est pas par mauvaise volonté , mais parce que leur cerveau a plus de mal à comprendre les voies féminines , selon une étude de chercheur de l'université de Sheffield. Les chercheurs ont étudié par scanner l'activité du cerveau de douze hommes , auxquels ils ont fait écouter des voix féminines et masculines. Les voies de femmes,plus aigües et musicales,émettent une plus vaste gamme d'ondes sonores , et sont donc plus difficiles à" décoder" par le cerveau du sujet masculin.

Non mais... ;) vous voyez ça les copains ,ils nous prennent pour quoi  :P

mois ça m'arrive de pas écouter ma femme,mais c'est parceque je n'ai pas envie . :lol:

c'est vrais ça une femme quand elle parle ,on a pas toujours envie de lui répondre :lol:

Mais les filles c'est pour rigoler  :bisous:

 :rolleyes: :bye:

Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne zazou

  • ******
  • 3 716
Re: Insolite
« Réponse #9 le: août 08, 2005, 16:41:19 »
 Mon homme n'a aucune excuse pour ne pas me "décoder"  :lol: J'ai la voix plutôt grave!! ;)

PS: Non je n'ai pas de moustache!!! :angry:

 :bisous: :bye:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Insolite
« Réponse #10 le: août 09, 2005, 15:58:11 »


Et moi qui pensait qu'une aspérine se prenait avec une verre d'eau ..............  :siffle  :siffle  :siffle

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #11 le: août 10, 2005, 15:41:11 »
Un éléphant ça trompe énormément



Une enveloppe contenant des excréments d'éléphant a provoqué , mercredi,une fausse alerte au pli suspect au centre de tri postal de Bonneuil - en - France ( Val-d'oise) . Placés dans une enveloppe qui avait été abimée, ces excréménts,prenant l'aspect d'une poudre "rosâtre" ont amené les employés du centre de tri postal de Bonneuil - en France à faire appel à la police, mercredi vers 1h40 du matin.
Le plan vigipirate étant au niveau rouge,les employés du centre de tri sont plus vigilants et toutes les mesures ont été prises pour protéger les personnes ayant été en contact avec l'enveloppe,a ajouté cette source.
Six employés du centre et deux policiers ont ainsi dû passer des examens médicaux avant que les analyses ne révèlent la véritable nature du produit.
Les excréments d'éléphant provenaient de Sri Lanka,ou ils sont utilisés pour des rites religieux , et étaient destinés à un habitant du 18 ième arrondisement de Paris , originaire de ce pays.

 :huh: :( :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne zazou

  • ******
  • 3 716
Re: Insolite
« Réponse #12 le: août 10, 2005, 16:54:20 »
 :lol: bein Me...de  alors!!! :lol:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

stanavelo

Re: Insolite
« Réponse #13 le: août 10, 2005, 18:58:54 »
http://www.top-delire.com/flash/bush/bush1.php si vous voulez vous amuser avec un pantin :D :P personnellement j ai adore :P :bye:

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #14 le: août 15, 2005, 18:24:43 »
Le petit Nolan naît sur un stade de footbal



Une jeune femme dont c'était le troisième accouchement,a mis au monde,jeudi,un petit garçon sur le stade de football de la commune de Damprichard dans le Doubs,rapportait hier , le jounal l'est républicain.
La jeune femme ,agée de 31 ans , a d'abord tenté de se rendre chez un médecin proche de son domicile.
Mais ce dernier , constatant que l'accouchement avait commencé , a fait dépêcher un hélicoptère qui s'est posé sur le terrain de football de la commune.
La jeune maman n'a pas eu le temps de monter dans l'appareil puisque le petit Dolan est né sur la pelouse ,durant le transfer entre l'ambulance et l'hélicoptère.
L'accouchement a été pratiqué par le médecin de Dramprichard ( commune qui compte un peu moins de 2 000 habitants) et celui de l'hélicoptère. Le bébé et la maman se portent bien.

 :powa: :rolleyes: :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.