Insolite

  • 303 Réponses
  • 114584 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Insolite
« Réponse #210 le: septembre 30, 2006, 16:21:11 »
Ramadan au château de Windsor

samedi 30.09.2006, 10:31
La reine Elizabeth II a mis à la disposition d'une employée musulmane une pièce d'une de ses résidences pour la durée du Ramadan, selon le quotidien britannique Daily Telegraph. Une pièce du château de Windsor, à l'ouest de Londres, a été libérée pour Nagina Chaudhry, 19 ans, qui travaille dans le magasin de souvenirs, pendant le mois de jeûne du Ramadan. "C'est incroyable d'être la première musulmane à lire des 'namaz' (prières) dans le château de Windsor", a-t-elle déclaré. La reine a accepté de laisser à sa disposition une pièce de la tour saxonne après que la jeune fille eut demandé la permission d'y prier.

S&S >> [ur=http://www.lesoir.be/actualite/le_fil_info/index.shtml#478042l]Le soir.be[/url]

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #211 le: octobre 15, 2006, 18:59:53 »
 LONDRES (AFP)
13 octobre 2006 8h34

Une bouteille jetée en mer en Ecosse parvient en Nouvelle-Zélande

Une fillette de six ans qui avait jeté une bouteille au large de l'Ecosse avec un message dans l'espoir qu'elle soit retrouvée en Scandinavie a eu la surprise d'apprendre qu'elle avait été découverte de l'autre côté de la planète, en Nouvelle-Zélande.

Selon le journal britannique The Independent, Keely Reid avait jeté la bouteille en mer alors qu'elle se trouvait en vacances avec ses grands-parents en Ecosse. Elle a reçu une lettre d'un garçon du même âge qu'elle, James Wilson, de Whangamata, dans l'île nord de la Nouvelle-Zélande, pour lui annoncer la découverte.

"C'est incroyable, cette bouteille a voyagé plus loin que je ne l'aurais imaginé", a-t-elle déclaré au journal.

Les scientifiques doutent toutefois de la réalité de l'exploit, car la bouteille aurait couvert plus de 32.000 km en 47 jours, soit à  une vitesse moyenne de plus de 25 km/h, comparable à  celle d'un navire de croisière. Bill Turrell, un scientifique du laboratoire de la station de recherches halieutiques d'Aberdeen (nord-est de l'Ecosse), a expliqué qu'"il n'y avait absolument aucune possibilité pour cette bouteille d'avoir pu parvenir en Nouvelle-Zélande par ses propres moyens" dans un tel délai.

 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #212 le: octobre 27, 2006, 23:11:48 »
 LYON (AFP)
27 octobre 2006 16h06

Il vole un autobus lyonnais pour "se rendre au mariage" de sa fille

Un homme de 50 ans a été interpellé dans la nuit de mercredi à  jeudi dans le nord de l'Isère au volant d'un bus des Transports en commun lyonnais (TCL), volé dans la soirée à  Lyon, afin de se "rendre au mariage" de sa fille à  Valence.

Le bus des TCL a été subtilisé par le quinquagénaire vers 22H00 alors que le véhicule était stationné dans un des dépôts de la société, près de la gare de Perrache. Après avoir tourné plusieurs heures dans l'est et le sud de l'agglomération, le bus des TCL et son conducteur ont été aperçus à  Seyssuel, au nord de Vienne, par des gendarmes isérois.

Surpris par la présence dans ce secteur et à  cette heure avancée d'un véhicule des TCL, ceux-ci ont procédé à  un contrôle puis à  l'interpellation du quinquagénaire. L'homme a alors expliqué avoir "emprunté" le bus afin de se rendre, le soir-même, au mariage de sa fille à  Valence... Très agressif au moment de son arrestation puis lors de la garde à  vue, il a été interné à  l'hôpital psychiatrique de Vienne, a-t-on précisé de même source.

 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Insolite
« Réponse #213 le: octobre 28, 2006, 20:51:40 »

Faut vraiment vouloir y aller :lol: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #214 le: novembre 09, 2006, 13:44:37 »
 MONTREAL (AFP)
8 Novembre 2006 4h25

Une jeune québécoise accouche chez elle sans savoir qu'elle était enceinte

Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché chez elle d'une petite fille, après avoir cru qu'elle souffrait d'un mal de ventre.

"J'ai commencé à  avoir mal au ventre samedi soir et je croyais que j'avais des crampes de menstruation", a expliqué Mélanie Desroches mardi à  la chaîne de télévision TVA.

"à‡a faisait de plus en plus mal, puis j'ai vu sa tête sortir" a-t-elle dit. "J'ai crié à  mon copain et j'ai pensé que c'était une fausse couche, mais c'était un bébé bien vivant", a ajouté la jeune femme, qui précise que le couple a alors été submergé par des larmes de joie.

Le bébé, qui pesait 2,81 kilos, est en bonne santé.

La mère avait continué à  avoir ses règles durant sa grossesse et, mis à  part une légère prise de poids, rien ne pouvait laisser penser qu'elle était enceinte.

Même son gynécologue n'avait rien remarqué lors d'un examen quelques mois auparavant.



 :P
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Insolite
« Réponse #215 le: novembre 09, 2006, 17:17:26 »

euh, elle devrait changer de Gynéco :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #216 le: novembre 23, 2006, 17:19:06 »
ONTBELIARD (AFP)
23 Novembre 2006 14h53

Une chatte disparue en Bretagne retrouvée trois mois après en Franche-Comté

"Kity-Cat", une petite chatte qui avait disparu en août près de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) a été retrouvée ces jours-ci dans un quartier de Montbéliard, soit à  980 km de chez elle.

"Les propriétaires de la chatte ainsi que leurs deux petites filles sont prêts à  venir dans le Doubs récupérer Kity-Cat", a affirmé à  l'AFP Catherine Hebding, présidente de l'association "Les amis des chats", confirmant une information parue dans le quotidien régional L'Est républicain.

"Quand on leur a annoncé la nouvelle, ils nous ont dit +c'est Noël avant l'heure+", a-t-elle ajouté.

Deux femmes ont repéré lundi la chatte de cinq ans dans leur quartier de la Petite-Hollande et contacté l'association. Un de ses membres a alors amené l'animal chez un vétérinaire, qui a remarqué qu'elle portait un tatouage.

Après s'être enquis auprès du service des identifications animales de Paris, l'association a appris que Kity-Cat était d'origine bretonne et appelé ses propriétaires.

"La chatte est peut-être montée dans un camion de marchandises à  destination du Doubs, ou s'est glissée dans une caravane de Montbéliardais en vacances à  Saint-Malo", explique Mme Hebding, qui rappelle que la seule façon de ne pas perdre son animal est de le tatouer.

 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #217 le: novembre 25, 2006, 17:59:39 »
 NEW YORK (AFP)
23 Novembre 2006 14h06

Etats-Unis: 2,2 kilos de dinde ingurgités en 12 minutes

Le visage luisant de gras, les mains pleines, un jeune homme de Chicago a remporté à  New York le concours du plus gros mangeur de dinde 2006. Son secret: concentration et technique, "comme n'importe quel athlète".

"Je me sens bien mais j'ai un peul mal aux mâchoires", a expliqué le vainqueur, Pat Bertoletti, un apprenti cuisinier de 21 ans à  la coiffure en iroquois, qui a englouti mercredi 2,2 kg de dinde dans les 12 minutes imparties, en commençant par le coeur avant de ronger ailes et cuisses aussi vite possible.

Le titre était convoité sur le circuit des championnats de gros mangeurs, et a fortiori à  la veille de Thanksgiving, fête où la dinde est reine.

Mais pour Pat Bertoletti, il n'a pas été obtenu sans peine, face à  7 concurrents aussi motivés et aguerris, comme Sonya Thomas, dite la "Veuve noire", une Américaine d'origine coréenne de 39 ans et... 48 kg, détentrice du titre 2005 et championne d'oeufs durs (65 avalés en 6 mn 40), d'huîtres et de raviolis. Tim Janus, dit "Eater X", consulte depuis un an un psychologue du sport pour "affiner (son) mental". "J'utilise les techniques de tout athlète", dit ce courtier de 29 ans au visage couvert d'un maquillage couleurs d'automne. Classé 2e mercredi, il dit participer à  30 concours par an.

Aux Etats-Unis, chaque saison semble plus chargée, des rencontres du poulet frit aux olympiades du beignet, des championnats de pizza aux batailles du chou. Mais c'est à  New York qu'a lieu le plus fameux, organisé chaque 4 juillet depuis 1916 et aujourd'hui retransmis en direct à  la télévision: le concours de hot-dogs de Coney Island. Un frêle Japonais, Takeru "Tsunami" Kobayashi, 60 kg, en est depuis six ans le champion, fort du record mondial de 53 hot-dogs trois-quart engloutis en 12 mn.
   
© Stan Honda
Tim "Eater X" Janus, 2e du concours, en action le 22 novembre 2006 à  New York

La Fédération des concours de gros mangeurs (Ifoce), qui depuis 1997 encadre ces compétitions et revendique des milliers de membres dont 50 "très actifs", a demandé l'entrée de la discipline aux JO. "Mais on nous snobe!", dit son président George Shea. "Pourtant c'est un sport d'été comme d'hiver et manger rapproche les peuples!"

Sonya Thomas, gérante d'un fast-food en Virginie, raconte avoir toujours beaucoup mangé. Sans prendre un gramme: "Je fais de l'exercice et je mange des choses saines".

"C'est amusant et c'est un peu d'argent". 2.500 dollars étaient en jeu mercredi, dans ce concours parrainé par un fabricant de médicaments anti-brûlures d'estomac.

Championne attendue, Sonya n'a cependant pu réprimer sa nausée et a dû abandonner à  la 10e minute, malgré sa technique et tout le thé glacé englouti pour faire descendre cette viande bien sèche.

La tâche était trop rude, avec à  côté des concurrents tête avidement plongée dans leur volaille: "Crazy Legs" Conti, laveur de carreaux et champion de pancakes, ou encore Justin Mih, diplômé de Harvard et champion de nourriture de buffet.

Sonya promet de revenir l'an prochain. Pat Bertoletti sera lui dès décembre à  Atlantic City (New Jersey), où il espère ingurgiter 3 à  4,5 kg de boulettes de viande.

En attendant, le pays tout entier devait lui-même se lancer jeudi dans des agapes. Un Américain consomme en moyenne 6 kg de dinde par an, dont une grande part pour Thanksgiving, selon des sources officielles.


 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #218 le: janvier 08, 2007, 17:18:40 »
VIENNE (AFP)
5 Janvier 2007 18h30

Une Autrichienne dit "non" pour rire: le mariage reporté de dix semaines

Un couple autrichien a vu son mariage reporté de dix semaines après que la fiancée eut répondu "non" pour rire à  l'officier d'état-civil qui lui demandait si elle consentait à  cette union, a rapporté vendredi le quotidien Oberösterreichische Nachrichten.

Malgré les supplications de la jeune fiancée, qui a tout de suite précisé qu'il s'agissait d'une plaisanterie, l'officier a immédiatement mis fin à  la cérémonie, qui se déroulait devant une nombreuse assistance à  Steyr (centre du pays).

La réglementation autrichienne impose un délai d'au moins dix semaines pour célébrer un mariage après une réponse négative d'un des fiancés, afin d'éviter qu'une personne non-consentante ne revienne sur son "non" sous la pression de la famille, a précisé le journal.


si ça se trouve c'était pas pour rire   :lol:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Insolite
« Réponse #219 le: janvier 08, 2007, 18:17:39 »
De la cocaïne plein les euros 
Par Terra Economica
dim 07 jan, 18h36   
94 % des billets de banque en euros circulant en Espagne contiennent des traces de cocaïne. Cette conclusion, tirée d'une enquête scientifique montre que les billets incriminés affichent une moyenne de 25,18 microgrammes de poudre blanche sur leur surface. Pour autant, les petits rectangles de monnaie ne sont pas tous utilisés pour "sniffer la cocaïne". Seuls 142 millions sur le milliard en circulation en Espagne auraient cette fonction. Pour les autres, les experts estiment que leur "contamination" serait générée par les échanges de la main à la main.

lu et vu sur yahoo >> >> c'est ici pour le "snif"

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #220 le: janvier 09, 2007, 17:27:49 »
LONDRES (AFP)
8 Janvier 2007 15h41

Sealand, le plus petit "Etat" du monde en vente au large des côtes anglaises

Sealand
Site de la principauté de Sealand (en anglais

Sealand, plus petit "Etat" du monde, une ancienne plate-forme militaire doté d'une surface habitable de 550 m2 située en mer du Nord au large des côtes anglaises, est en vente quarante ans après sa fondation par un britannique excentrique, Roy Bates, qui l'avait acquis en 1967, rapporte The Times.

La "principauté de Sealand" est en fait un Etat auto-proclamé qui n'est reconnu par aucun autre. Elle occupe une ancienne plate-forme métallique, Roughs Tower, perchée sur deux tours de béton au large d'Harwich (est de l'Angleterre), qui a été construite en 1941 pendant la seconde guerre mondiale pour abriter une batterie de DCA.

Cette plate-forme, accessible uniquement par hélicoptère ou bateau, est proposée pour une somme faramineuse de 10 millions de livres ou plus par ses propriétaires qui vantent ses qualités premières: la vue infinie sur la mer, la garantie d'une tranquillité totale et l'absence d'impôts.

"On possède l'île depuis 40 ans, mais maintenant, mon père est âgé de 85 ans, peut-être que le temps est venu d'un rajeunissement", a déclaré le fils de Roy Bates, Michael. "Des sommes astronomiques ont été évoquées, mais on va voir que ce qu'on va nous proposer", a-t-il ajouté.

Bien que son statut juridique soit contesté, Sealand vante son passé militaire comme n'importe quel autre pays ayant le droit de défendre sa souveraineté contre les menaces venant de l'extérieur.

En 1967 Roy Bates, ancien major de l'armée britannique avait occupé la plate-forme avec sa famille et déclaré qu'étant située dans les eaux internationales elle pouvait être élevée au rang d'Etat, se donnant lui-même le titre de "prince". L'année suivante la Royal Navy avait tenté sans succès de faire déguerpir, le "Roy de Sealand" essuyant même des coups de semonce à  partir de la plate-forme.

Par la suite, un juge donna raison à  Roy Bates contre le gouvernement britannique, estimant que Sealand se trouvait au delà  de la limite de trois milles des eaux territoriales du Royaume-uni.

En 1974, le "Roy de Sealand" alla même jusqu'à  introduire une Constitution. Un drapeau, un hymne national, une monnaie officielle, le "dollar de Sealand" - ayant la même parité que le billet vert américain - et des passeports furent également adoptés comme symbole de souveraineté.

Quatre ans plus tard, Sealand fut le théâtre d'une rocambolesque affaire. Des hommes d'affaires allemands et néerlandais en discussions d'affaire sur la plate-forme kidnappèrent le fils de Roy Banes mais furent rapidement maîtrisés et faits prisonniers de guerre avant d'être finalement libérés.


 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #221 le: janvier 12, 2007, 17:05:28 »
 PARIS (AFP)
11 Janvier 2007 11h42

Avec Toutoublog, même les chiens trouvent droit de parole sur la Toile

Toutoublog
Première plate-forme française de blogs canins

"Votre chien mérite son blog!", annonce la page d'accueil de toutouBlog (http://www.toutoublog.com), première plate-forme française de blogs canins, qui héberge déjà  après un mois d'existence 300 particuliers ravis d'exhiber leur animal préféré et de le faire "parler" sur la Toile.

Au départ une idée toute simple : faire un blog pour Omelette, un bulldog anglais de 8 ans, "qui vit très bien sa célébrité", s'amuse son maître, Sébastien Lavalaye, créateur de toutoublog.com, lancé le 4 décembre 2006.

"Quand je promène Omelette dans la rue, je me fais arrêter dix fois par jour. Avec sa drôle de tronche, Omelette attire les curieux", explique à  l'AFP ce cadre lyonnais.

L'intérêt des passants ou les conversations d'initiés avec d'autres propriétaires sur le trottoir ont incité Sébastien Lavalaye à  regrouper sur une même plateforme toute une communauté de "dingues de chiens" où, gratuitement, les maîtres se parlent et imaginent ce qu'aurait à  dire leur toutou s'il était doué de la parole.

Les prouesses des colleys et malamuts champions d'agility (saut d'obstacles, ndlr) ou de canicross (course de fond accompagnée du maître, ndlr), des "caveurs" (dressés à  débusquer les truffes, ndlr), des terre-neuve sauveteurs, ou encore des lévriers sprinteurs sont désormais relatées par le menu sur toutoublog.

"Comme aucun chien ne ressemble à  l'autre", l'espace qui lui est dédié doit pouvoir être personnalisé, selon M. Lavalaye.

Le blog offre donc le format rêvé, et une valeur ajoutée par rapport aux grands forums communautaires anglophones pionniers, comme dogster et catster, lancés en 2004 et le tout jeune francophone wouf.fr, né le 1er décembre 2006, qui fleurissent sur la toile, mais ne donnent la parole qu'aux maîtres.

Sur toutoublog.com, le maître s'efface et la bête s'affiche fièrement sur photo ou vidéo et fait des confidences imaginaires.

"Je suis un gros tout crade", explique Eddie the dog, dans une page de son journal intime illustré d'un album photo, ouvert le 9 janvier.

Kerra, berger hollandais croisé mais de nationalité suisse, raconte sa rencontre avec ses maîtres et son quotidien de "chien de catastrophe".

Le site offre aussi aux maîtres une messagerie privée pour échanger des conseils pratiques ou le bulletin de santé de leur toutou souffrant.
   
© Jean-Philippe Ksiazek
Chiens de traîneaux en janvier 2006 à  Morzine

Ils sont français, québécois ou suisses, adolescents ou retraités, mais tous "gagas de leur chiens", selon M. Lavalaye.

Dès le jour de son lancement, le site inspiré par Omelette essaimait déjà  sur la Toile: "Bravo! J'ai donné l'adresse de ce site sur mon forum de Yorkshires, j'essaie de les booster pour créer leurs blogs!", dit un message posté le 4 décembre par une internaute.

La virtualité permet de doter le chien de toutes les qualités: "sur internet il apparaît tout beau, tout propre et devient icône emblématique", note Gilles Klein, rédacteur en chef de pointblog.com, pour expliquer le succès du site, visité chaque jour par un millier d'internautes.

Pour Sébastien Lavalaye, "le chien c'est le prolongement de soi, on l'habille, on l'apprête on l'accessoirise parfois jusqu'à  la folie".

Pour le toutou de luxe, un célèbre maroquinier parisien offre ainsi sur son site multilingue une palette de colliers, harnais ou écuelles de voyage, "réalisés à  la main aux dimensions souhaitées".


 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #222 le: janvier 19, 2007, 16:35:16 »
 PHNOM PENH (AFP)
19 Janvier 2007 14h40

Réapparition d'une femme qui aurait vécu 19 ans dans la jungle cambodgienne

Un épais mystère entoure la réapparition d'une jeune femme qui aurait passé 19 ans à  l'état sauvage dans la jungle cambodgienne. Un policier, Sal Lou, et son épouse sont convaincus que cette femme, âgée aujourd'hui de 27 ans, est leur fille, Rochom P'ngieng, qui avait disparu à  l'âge de huit ans tandis qu'elle gardait un buffle.

Rochom P'ngieng a été aperçue pour la première fois le 10 janvier lorsqu'elle est sortie de la jungle dans la province reculée de Ratanakkiri (nord-est du Cambodge) pour voler de la nourriture à  un paysan. Trois jours plus tard, Sal Lou veut en avoir le coeur net et il part à  la recherche de la jeune femme, persuadé que c'est son enfant. Il la retrouve, grattant le sol dans un champ de riz, puis "marchant courbée comme un singe".

L'homme, qui appartient à  une tribu de montagne de l'ethnie Pnong, affirme avoir reconnu sa fille grâce à  une cicatrice à  la main droite, provoquée lorsqu'elle avait été attaquée par sa soeur avant de disparaître. "C'est ma fille", assure Sal Lou, précisant que Rochom P'ngieng parle aujourd'hui un langage que personne ne comprend et qu'elle dort à  peine.

La femme qui se présente comme sa mère, Rochom Soy, se dit "très heureuse", tout en redoutant que la jeune femme ne s'enfuie. "Elle s'est déshabillée et a tenté de retourner dans la jungle jeudi soir".

Mao San, chef de la police du district d'Oyadao où la famille vit, souhaite que des experts médicaux prélèvent des échantillons d'ADN sur les parents et la jeune femme afin de vérifier s'ils coïncident.

Ce n'est pas la première fois que de mystérieuses réapparitions se produisent dans la région. En 2004, 34 personnes de quatre familles différentes étaient sorties de la jungle où elles étaient parties se réfugier en 1979 après la chute du régime des Khmers rouges qu'elles avaient soutenu.
 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Insolite
« Réponse #223 le: janvier 20, 2007, 17:02:16 »
 LONDRES (AFP)
19 Janvier 2007 14h20

Un coureur de marathon britannique touchait une pension pour invalidité

Un Britannique, qui participait régulièrement à  des courses à  pied, notamment des marathons, tout en touchant des milliers de livres de pension d'invalidité, a été condamné vendredi à  une peine de prison de dix mois.

Paul Appleby, 47 ans, a prétendu qu'il ne pouvait marcher sans béquilles et était le plus souvent confiné à  un fauteuil roulant pour obtenir 22.000 livres (33.470 euros) d'aide entre 2001 et 2005. Mais dans le même temps, il était un habitué du club athlétique du Nottinghamshire (centre-est de l'Angleterre) et avait même couru le marathon de Londres en 2006 dans le très honnête temps de 3 heures et 37 minutes.

M. Appleby avait admis lors d'une audience la semaine passée n'avoir pas notifié un changement dans sa situation et a été condamné vendredi par un tribunal de Nottingham.

Un athlète avait anonymement déclaré au tabloïd The Sun la semaine dernière: "Il s'est fait un nom comme un coureur solide, constant dans la catégorie vétéran. Il était sûr de finir dans les trois premiers de la plupart des courses auxquelles il prenait part."


 :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Insolite
« Réponse #224 le: janvier 21, 2007, 13:30:10 »

:lol: quel escroc !!
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique