HARDELOT - Le week-end du 27-28 aout

  • 33 Réponses
  • 15922 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
HARDELOT - Le week-end du 27-28 aout
« le: août 13, 2005, 23:30:49 »
 :bye: Salut la compagnie

Un petit CDW Meeting le week-end du 27-28 aout ,dés le vendredi pour les audacieux ;) et ceux qui seront convaincus peuvent reste plus longtemps :lol: pas de soucis :d

Logement appart vue sur mer ( faut bien vendre le produit ;) ) on peut être jusqu'à dix - onze en se tassant bien  :shifty:

Philoudunord et sa belle Jia seront là et j'espère qu'ils ne seront pas les seuls  :blink:

Attention Hardelot c'est pas la Méditerranée - il peut faire très beau mais aussi pleuvoir ou avoir beaucoup de vent - prévoir les vétements en conséquence : maillot de bain et coupe vent ou imper  ;)

Ce qui souhaitent venir -> contacter Philoudunord par PM pour avoir les coordonées et le plan de troute , car perso j'y repart demain net je n'aurai pas accés au net.

En esperant qu'on fera le plein, je vous y attend :d


EDIT : IL EST AUSSI POSSIBLE D'ALLER VOUS CHERCHER A LA GARE DE BOULOGNE sur MER


« Modifié: août 14, 2005, 10:46:57 par Tekiro »
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: HARDELOT - Le week-end du 27-28 aout
« Réponse #1 le: août 13, 2005, 23:32:35 »
:prosterne: :prosterne: :prosterne:

P.S. : soirées glaces en perspective :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: HARDELOT - Le week-end du 27-28 aout
« Réponse #2 le: août 14, 2005, 21:08:52 »
Ah c'est super cool ça........... :wub:, lol, mais je serais en Italie durant cette période :)

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: HARDELOT - Le week-end du 27-28 aout
« Réponse #3 le: août 14, 2005, 21:40:56 »
Pas de chance :(
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: HARDELOT - Le week-end du 27-28 aout
« Réponse #4 le: août 15, 2005, 13:51:11 »
Je poste pour dire qu'on ne pourra pas venir Véronimo & moi ... :angry:  ca m'agace ....

Mais bon, ya des fois ou il faut savoir ètre raisonnable (budget hors-limites)  :unsure:

Tiens ca me fait penser qu'il me faut rejouer a l'Euromillions  , qui sait pitetre viendra t-on tout compte fait  :powa:

 

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: HARDELOT - Le week-end du 27-28 aout
« Réponse #5 le: août 15, 2005, 20:15:21 »
Alala ... :rolleyes:
Franchement ... :hum: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: HARDELOT - Le week-end du 27-28 aout
« Réponse #6 le: août 16, 2005, 19:32:50 »
HA, c'est un mois trop tot pour moi.  :(
Mais on peut se refaire ca cet automne, on ira faire du char a voile et une bouffe chez Mado.  :bye:
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: HARDELOT - Le week-end du 27-28 aout
« Réponse #7 le: août 16, 2005, 20:47:34 »
:oui: ce serait sympa :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: HARDELOT - Le week-end du 27-28 aout
« Réponse #8 le: août 17, 2005, 04:54:36 »
se libérer pour cette fin aout , peu possible :(
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

Re: HARDELOT - Le week-end du 27-28 aout
« Réponse #9 le: août 17, 2005, 09:21:37 »
Arg ! Pourrais pas venir non plus, je serais de manif (je croyais que c'était la semaine d'avant). :cdw2: :cdw:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: HARDELOT - Le week-end du 27-28 aout
« Réponse #10 le: août 17, 2005, 18:53:32 »
Alalalalalalala  :unsure:

Donc pour l'instant : Tékiro, notre chère bastet, ma belle & moi :oui: :prosterne:
« Modifié: août 18, 2005, 00:02:03 par PhilouDuNord »
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: HARDELOT - Le week-end du 27-28 aout
« Réponse #11 le: août 18, 2005, 10:14:40 »
Ca va devenir CdWdN, cafeduwebdunord.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: HARDELOT - Le week-end du 27-28 aout
« Réponse #12 le: août 18, 2005, 10:26:45 »
Et encore, ce n'est même plus sûr :unsure: :blink: :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: HARDELOT - Le week-end du 27-28 aout
« Réponse #13 le: août 28, 2005, 22:02:05 »
C'était super, il faisait beau, nous avons beaucoup marché, très bien mangé et surtout discuté :powa:
Bastet est super :oui: :bravo:
Espérons qu'elle voudra venir à la prochaine réunion :hum: :siffle
En tout cas, je suis prêt à lui rendre visite sur Uccle :prosterne:
Avis aux intéressés :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

Re: HARDELOT - Le week-end du 27-28 aout
« Réponse #14 le: août 29, 2005, 13:38:38 »
Je le savais déjà que notre déesse était super !  :prosterne: Avez-vous pris des photos ?  :cdw: