vista , c'est lui !

• 162 Réponses
  • 58183 Vues

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: vista , c'est lui !
« Réponse #105 le: mars 10, 2007, 19:36:40 »
Avant Sweety était plus vivant, plus optimiste

mais depuis qu'on a mis un contrat sur sa tête

Sweety ne dit plus rien ...

et ce contrat était vallable en Suisse et en Autriche ...  z'ont mêùme mis le n° de tél pouir la récompence ...  :blink: :blink:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #106 le: mars 11, 2007, 09:15:59 »
Je ne les connaissais pas aussi Gore ... :blink:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #107 le: mars 11, 2007, 10:49:11 »
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #108 le: avril 05, 2007, 09:24:31 »
30 jours de perdu avec Vista...

Hardocp.com a publié "30 jours avec Vista" dans le même esprit que son précédent article nommé: "30 jours avec Linux" faisant ainsi une évaluation des systèmes d'exploitation en trente jours d'utilisation en tant que «OS» principal.

suite et source -> http://www.quebecos.com/modules/news2/article.php?storyid=92

:siffle
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #109 le: avril 05, 2007, 09:52:57 »
Allez, c'est le bon moment : switchez :p

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #110 le: mai 21, 2007, 19:10:40 »
Vista est trop lent : Microsoft enquête

Cela fait maintenant quelque temps que plusieurs utilisateurs rencontrent de nombreux problèmes de lenteur dans Windows Vista. Les principales causes de ces lenteurs viendraient des accès disque et des transfert de données.

suite et source -> http://www.infos-du-net.com/actualite/10567-vista-lent.html

:wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne vvletendre

• 1 057
  • le bonheur est facile à trouver,moins à l'attraper
    • facebook
« Réponse #111 le: mai 21, 2007, 22:47:42 »
je vous apporte un pc Vista on pourra verifié  :lol: :lol:
la vie est une grande loterie!!!!!!!!!!!
et tu as une chance sur deux d'avoir tire le bon numéro.

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #112 le: mai 25, 2007, 08:46:04 »
dites les gars, tous ces echos négatifs à propos de VISTA m'inquiètent beaucoup, je vais acheter un portable incessamment sous peu et actuellement ils sont quasiment tous équipés de Vista  :unsure:

et non, mon philoutche, ce sera pas un mac, je vais chez mon fournisseur habituel, pas le temps de faire autrement  :)

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #113 le: mai 25, 2007, 09:27:33 »
Faudra pas venir se plaindre après :siffle
Si DiCuisto est passé au mac et que Sphilou & :téki: y pensent, ce n'est pas pour rien :shifty:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #114 le: mai 25, 2007, 10:10:10 »
Faudra pas venir se plaindre après :siffle
Si DiCuisto est passé au mac et que Sphilou & :téki: y pensent, ce n'est pas pour rien :shifty:

et bien pour te consoler, mon fils aîné va probablement acheter un mac car dans la musique, ils y sont tous.

et SI je me plaindrai na !  :P

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #115 le: mai 25, 2007, 10:26:26 »
dites les gars, tous ces echos négatifs à propos de VISTA m'inquiètent beaucoup, je vais acheter un portable incessamment sous peu et actuellement ils sont quasiment tous équipés de Vista  :unsure:

et non, mon philoutche, ce sera pas un mac, je vais chez mon fournisseur habituel, pas le temps de faire autrement  :)

:lol: :lol: :lol: :lol:

je viens juste de faire le saut avec vista! Alors toi qui dis 
comme toujours dès que la technique est en jeu; tu n'as aucune idée à quel point le "super facile" devient compliqué avec moi
   :lol: :lol:  tu en as pour un an a te chercher avec Vista  :powa: :bisous:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #116 le: juillet 23, 2007, 11:36:22 »
Faites planter Windows Vista avec seulement deux touches

Planter Windows Vista, c'est simple comme deux touches...
vista_logoVoici un nouveau souci sur lequel vont devoir plancher les développeurs chez Microsoft. Le dernier système d'exploitation made in Redmond, le dénommé Windows Vista, est en effet victime d'un bogue qui permet de tout faire planter avec seulement deux touches. Oui, vous avez bien lu...

suite et source -> http://www.generation-nt.com/windows-vista-planter-crash-actualite-43159.html

qui veut bien essayer  :D ?

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #117 le: juillet 23, 2007, 12:10:43 »
qui veut bien essayer   :D ?

:siffle C'est fait ... ... ... Même pas fais exprès  :unsure:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #118 le: juillet 24, 2007, 09:46:52 »
30s c'est long non?
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #119 le: août 22, 2007, 15:53:50 »
L'audio et le réseau ne font pas bon ménage sous Vista, bug

Le mystère bat son plein, depuis la mise en évidence de problème de bande passante réseau sous Vista. Le nouveau système d'exploitation de Microsoft semble brider le débit de transfert réseau de la machine à environ 20 % de ses capacités réelles, parfois même pire. Jusqu'ici, personne ne savait trop pourquoi, et les informations sur le sujet, notamment celles de Microsoft, étaient simplement inexistantes.

suite et source -> http://www.pcinpact.com/actu/news/38376-Vista-bug-audio-reseau-bande-passante.htm

:unsure: