Bruxelles dans les semaines à venir

  • 63 Réponses
  • 33734 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: Bruxelles dans les semaines à venir
« Réponse #60 le: décembre 13, 2005, 13:41:51 »
Il est 28H63 a mon horloge interne quand Philou  :magique: apparaît dans un halo de lumiere. Le petit gourou rayonne lui aussi tout en ne prenant que 25% du salaire brut de ses adeptes. Quelques minutes plus tard, ma chambre est soigneusement pliee  :flirt:. J'evite de peu une tentative d'empoisonnement au cafe soluble  :ambulance: et me rabats sur les conseils de Jia sur un the vert. Esperluette suit le mouvement. Le the semble insoluble dans l'eau. J'attend. J'attend encore puis decide de le presser a la main. Finalement j'arrive a colorer mon eau. Elle est meme parfumee pour dire  :muscle:. A cote de moi, la facilite est de mise, chocolat instantane et the en sachet. Jia  :fleur: nous prouve quelques aurait pu s'appeler Marguerite, en mettant des paquerettes dans sa tisane. Cousteau est evite de peu grace a Philou qui interdit a Jia d'ajouter des algues dans son the. 11H40 tout le monde est propre, grand, beau et intelligent  :caribou:. Nous entamons une balade disgestive dans Tourcoing. Nous sommes a l'affut d'un cawa. 12Hetquelques nous sommes refoules d'un bar ou le dimanche, le cafe est remplacer par le picon-biere. Il n'y a pas a dire, le nord depayse autant que le sud. L'autochone y a des habitudes bien ancrees et en plus il se croit chez lui! Mais bien vite, Jia et Philou nous trouve un cafe ou on sert du cafe. 4 s'vous plait! Le cafe est servi avec un ti zezu en sucre, aimablement decapite par Jia :diable:. Retour au point de depart, epluchage de legumes, tronconnage de viande. Et un dejeuner Tai (wanais), un  :prosterne:! Un the plus loin, nous sommes en route pour Roubaix, ou la piscine se revele d'abord etre une piscine avant de se tranformer en musee. Apres une visite (des toilettes) c'est un petit tour de ville et un petit jus dans un troquet local.  C'est la nuit, retour a la casa a Jia et Philou. Petit coucou webamien a Sphilou. Et redescente vers le sud. A 20H30, apres deux jours d'agitation, tout me semble bien calme, trop calme meme. Je vais me coucher.  :crying:


Je remercie:

Bastet pour son accueil, pour ne pas nous avoir prive de nourriture meme si on l'a fait tombee dans un traquenard photographique, pour la viste de Bruxelles et des Brusellois. Marci hein!  :fleur: :fleur: :fleur:
Jia et Philou pour un agreable dimanche nordiste.  :fleur: :fleur: :fleur:
Teki pour sa conduite raisonnee et son aptitude a supporter nos blague ton en conduisant.   :fleur: :fleur: :fleur:
Esperluette qui ne craque pas au intersection malgre mes invectives perturbatoires.  :fleur: :fleur: :fleur:
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Bruxelles dans les semaines à venir
« Réponse #61 le: décembre 13, 2005, 15:28:27 »
Plus j'y pense et plus que je me dis que c'était un super week-end :powa: (non, non, ce n'est pas de l'autosuggestion :lol: )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Bruxelles dans les semaines à venir
« Réponse #62 le: décembre 13, 2005, 17:01:25 »
vous pourrez remettre ça lors de notre fête du printemps, pour dépenser vos sous en nous aidant à soutenir la bonne cause, celle de la défense du plateau engeland face aux promoteurs - je serai au bar, comme d'hab !  :siffle
il y a des promenades prévues sur le plateau, pour observer nature et tizoziaux etc.  :wub:

compte tenu des commentaires élogieux que vous adressez à ma modeste (si si) personne  :rolleyes:  , je vous autorise donc à revenir pour passer à nouveau ensemble  une super journée du tonnerre - j'étudie un autre parcours démentiel dans lequel vous attirer  :shifty:

 :bravo: pour vos compte-rendus, quelle éloquence  :prosterne: :prosterne: :prosterne:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Bruxelles dans les semaines à venir
« Réponse #63 le: décembre 13, 2005, 17:11:06 »
Si on peut :biere: et en plus financer une bonne cause :powa: :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs