Bruxelles dans les semaines à venir

  • 63 Réponses
  • 33735 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Bruxelles dans les semaines à venir
« Réponse #15 le: septembre 16, 2005, 17:57:25 »
Je cite :

je signale qu'ici à uccle je suis considérée comme une personne sérieuse   et si vous débarquez ma réputation va en prendre un fameux coup 

bon blague à part, c'est quand vous voulez les filles et les garçons, je vous préparerai un spaghetti et un tiramisu-maison

en tout cas, merci pour tout, vous êtes chou

si tu te mets à croire tout ce que je raconte  :mdr: :mdr: :mdr:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Bruxelles dans les semaines à venir
« Réponse #16 le: septembre 16, 2005, 18:01:08 »
j'ai vu qu'il était question d'un 23 - j'espère que ce n'est pas le 23 septembre parce que là c'est mon anniv' et j'ai mon amie-voisine qui organise un petit dîner sympa pour moi et mes garçons et quelques copines.   :wub:  :powa:


*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Bruxelles dans les semaines à venir
« Réponse #17 le: septembre 16, 2005, 19:03:29 »
En voilà une idée ... :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Bruxelles dans les semaines à venir
« Réponse #18 le: septembre 16, 2005, 19:35:20 »
Si je suis libre le dimanche choisi , je viens :d

parce que tu te permettrais de ne pas être libre pour venir à bruxelles  :hum:  ?
mais sais tu bien que je finirais par me fâcher  :fouet:
 :lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Bruxelles dans les semaines à venir
« Réponse #19 le: septembre 17, 2005, 06:59:36 »
Si je suis libre le dimanche choisi , je viens :d

parce que tu te permettrais de ne pas être libre pour venir à bruxelles :hum: ?
mais sais tu bien que je finirais par me fâcher :fouet:
 :lol: :lol: :lol:

:kiss2: :kiss2:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Bruxelles dans les semaines à venir
« Réponse #20 le: septembre 17, 2005, 22:58:59 »
Le 23 ..... ciel ... on va certainement pas me donner la permission de quitter mon lit pour venir   :rolleyes: :rolleyes:

Serge in Belgium

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Bruxelles dans les semaines à venir
« Réponse #21 le: septembre 17, 2005, 23:11:15 »
Et demain ? :siffle

Attention, ce sera Bruxelles ville sans voiture :rolleyes:
Mais ça pourrait le faire :oui:
Qu'en dites-vous ?
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Bruxelles dans les semaines à venir
« Réponse #22 le: septembre 18, 2005, 19:58:02 »
Et bien, Bruxelles sans voiture, c'est un super bordel :lol: :shifty:

En fait, nous avons visité la ville cet après-midi et franchement, c'est vrai que c'est agréable de ne pas entendre les voitures, de voir autant de vélos et piétons et surtout de pouvoir se ballader sur la rue tranquillement après avoir pris gratuitement les transports en commun :D

Par contre, les défauts des qualités : faut se garer le plus près des "frontières" pour prendre les même transports (5 minutes pour nous à pied, ça allait :hum: ), ensuite faut avoir du temps à passer dans les transports :rolleyes: et surtout aimer le monde & l'anarchie ;) en effet, tout le monde faisait n'importe quoi et quand les rues sont bondées ... ça fait peur :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Bruxelles dans les semaines à venir
« Réponse #23 le: septembre 19, 2005, 14:20:27 »
Et bien, Bruxelles sans voiture, c'est un super bordel :lol: :shifty:

En fait, nous avons visité la ville cet après-midi et franchement, c'est vrai que c'est agréable de ne pas entendre les voitures, de voir autant de vélos et piétons et surtout de pouvoir se ballader sur la rue tranquillement après avoir pris gratuitement les transports en commun :D

Par contre, les défauts des qualités : faut se garer le plus près des "frontières" pour prendre les même transports (5 minutes pour nous à pied, ça allait :hum: ), ensuite faut avoir du temps à passer dans les transports :rolleyes: et surtout aimer le monde & l'anarchie ;) en effet, tout le monde faisait n'importe quoi et quand les rues sont bondées ... ça fait peur :siffle

ha ha, vous êtes donc venus ... sans me prévenir ! du joli !  :hum:

hé oui c'est un vrai foutoir d'organisation, par ailleurs les cyclistes se croient tout permis et font effectivement n'importe quoi et dans tous les sens, ce qui est quand  même assez inquiétant pour les piétons.  :blink:
Par ailleurs c'était les journées du patrimoine à Bruxelles, après les provinces la semaine passée.
Résultat : deux fois plus de monde partout et c'est devenu un grand classique annuel/  :angry:

Conclusion : c'est le seul dimanche de l'année où je ne quitte pas ma maison, sauf pour me promener dans les petits bois autour de chez moi  :powa:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Bruxelles dans les semaines à venir
« Réponse #24 le: septembre 19, 2005, 15:08:01 »
Justement, je me demandais si on pouvait venir en voiture jusque chez toi. Mais j'ai été bloqué bien avant (Saint Agathe - Berchem) :rolleyes:

Enfin, te connaissant un peu et vu le monde, je me suis dit que de toute façon, vu que c'était pour se plonger dans la foule et voir tous les bâtiments, ce n'était pas le moment de te prier :prosterne:

Mais Bruxelles quand il fait beau et doux (pas chaud quand même :non: ), c'est vraiment sympa, surtout en descendant le mont des arts vers la grand place :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Bruxelles dans les semaines à venir
« Réponse #25 le: septembre 19, 2005, 16:56:29 »
mais comment t'as fait pour arriver à berchem ste agathe ? :hum: berchem c'est à l'autre bout de la ville par rapport à moi  :rolleyes:
je croyais que tu arrivais via l'autoroute qui passe par rhode, ou du moins pas loin ?  :blink:
c'est vrai, pourquoi faire simple, etc etc  :shifty:  :lol:
mais t'as eu raison, vu mon expérience précédente de la journée sans voiture, du patrimoine et bourrée de populo  :angry: , moi je sirotais agréablement un délicieux  café préparé par ma copine-voisine, en dégustant un morceau de gâteau marbré préparé de mes jolies mains  :oui: :siffle sur la terrasse de son jardin en papotant à propos des préparatifs de la superchouette soirée  :youpi:  qu'elle organise pour moi de vendredi prochain :wub:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Bruxelles dans les semaines à venir
« Réponse #26 le: septembre 19, 2005, 17:08:42 »
:lol: Je suis venu par Gent :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: Bruxelles dans les semaines à venir
« Réponse #27 le: octobre 13, 2005, 19:28:47 »
Qaund reverrai-ja ma belle Brüssel?
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Bruxelles dans les semaines à venir
« Réponse #28 le: octobre 13, 2005, 19:42:58 »
Samedi ou dimanche en 8 ? :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: Bruxelles dans les semaines à venir
« Réponse #29 le: octobre 13, 2005, 20:04:18 »
Will not!
Ahimsa et satyagraha