Et me revoilà avec mes nouvelles, elles ne sont pas bonnes malheureusement, mais
ainsi soit il ...
Donc lundi prochain je rerentre à l'hosto, cette fois çi les choses sont un peu différent
je vais au CAL, pour qu'on puisse me poser ma sonde gastrique Nasale directement dans
mon estogmac, moi je suis tellement habitué a cet appendix nasale, comme une petite trmpette d'éléphant, que cela me gêne point!
Oui, vous avez déjà vu un éléphant avec sa trompe implanté dans son ventre, bhen moi non ! Il parait que cela est mieux, et dire que moi
je me suis toujours défendu pour ne pas avoir recours à cette opération .... mais le Prof / Doc du Cal à dit que ....
Pour cette opération je ne serai pas longtemps à l'hostô, mais avec moi .... on sais jamais hein, en théorie je devrait
rentrer le vendredi déjà.
Mais ce qui va suivre c'est pas de la tarte une 8ème opération, Quand je sais pas encore, je le saurai sans doute ce lundi matin, quand je vais aller voir
mon Prof à Pasteur, le "patron" de mon Doc/Chir, qui est en congé, et il a raison d'en prendre, Bonnes vacances Nico. Le lundi matin onn parlera
sans dote de cette 8éme opération.
Pour les plus sensibles, inutile de continuer à lire .... retenez seulement, qu'après cette opération, j'aurais plus de sicatrices qu'un fakir,
parceque la il vont faire du découpage , en prems, il vont me réouvrir la gorge, d'une oreille à l'autre, oui comme dans les bons films de la maffia
ils vont tout netoyer à l'intérieur, enlever les chairs, qui semblent infctées, ou en mauvais état, un curtage on dit. Apres les Chir va prendre une greffe de l'intérieur d"un avant bras, quel bras je sais pas... le lui laisse choisir, de toute façon il prendra le mieux adaptée à la situation. Avec cette greffe , qui fait part de la chirugie micro vasculaire, puisqu'il y aura bcp de mico vaiseaux à joindre, et lui le Chir du CAL, c'est ça spécialitée.. Après ils vont me refermer la gorge ... mais il y a maintenant une brêche dans l'avant bra... faut boucher le trou, et ils vont faire comment ? Aller chercher de la chair fraîche dans une cuisse à moi .... la durée de cette opération est estimée de +/- - heures... et en théorie je devrait rester 2 à 3 semaines en hospi... là pour ça je leur ai fait part de mes exigences, et oui, cela me dérange pas que c'est un Prof renommé du CAL qui m'opére, mais tout doit se passer à Pasteur, puisque je ne veut être hospitalisé à Pasteur pour ça [[oui je sais l'ops précédent est au CAL, et je serai hospitalisé labas, mais pour 3-4 ,jours c'est pas gênant ] Non je veux mon équipe d'internes,, infirmiers et infirmièrs, aide soignants et les shs, eux ils me conaissent , sauf les nouveaux venu(e)s et vice verça ..
Bhen voila ... mon programme pour le mois d'aôut
Sylvie àpassée de bonnes vacances dans la Nièvre, mais 3 semaines c'est trop court m'a t elle dit,
Tom lui y est encore, et s'amuse bien fait de grand progrès pour nager .... oh miracle il y a eu le bon déclic, après il ira direction Carcasonne, chez son copain....
Gros gros bisous et pour ceux qui travaillent .... bonne merde alors fois hein
pour ceux qui seronts en wacances, profitez bien et soyez prudent sur les routes ce week end, cela est vallable pour tout le monde hein !!!!!
Bon week end à Hardelot .................
De toute façon, on restera en contacte quand je partirai pour la grande ops, j'aurai bien une connection en RTC depuis l'hosto
Serge @home