a bientôt les ami(e)s

• 783 Réponses
  • 183388 Vues

*

Hors ligne mayadine

• 1 114
Re: a bientôt les ami(e)s
« Réponse #645 le: juillet 20, 2006, 19:45:53 »
 :bisous: :powa: :bisous:
le matin, tout redevient possible

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #646 le: juillet 21, 2006, 13:34:19 »
HEUREUSE POUR TOI EN SILENCE

:wub: :powa: :bravo:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #647 le: juillet 28, 2006, 15:03:02 »
Et me revoilà avec mes nouvelles,  elles ne sont pas bonnes malheureusement, mais
ainsi soit il ...
Donc lundi prochain je rerentre à l'hosto, cette fois çi les choses sont un peu différent
je vais au CAL, pour qu'on puisse me poser ma sonde gastrique Nasale directement dans
mon estogmac, moi je suis tellement habitué a cet appendix nasale, comme une petite trmpette d'éléphant,  que cela me gêne point!
Oui, vous avez déjà vu un éléphant avec sa trompe implanté dans son ventre, bhen moi non ! Il parait que cela est mieux, et dire que moi
je me suis toujours défendu pour ne pas avoir recours à cette opération .... mais le Prof / Doc du Cal à dit que ....
Pour cette opération je ne serai pas longtemps à l'hostô, mais avec moi .... on sais jamais hein, en théorie je devrait
rentrer le vendredi déjà.

Mais ce qui va suivre c'est pas de la tarte une 8ème opération, Quand je sais pas encore, je le saurai sans doute ce lundi matin, quand je vais aller voir
mon Prof à Pasteur, le "patron" de mon Doc/Chir, qui est en congé, et il a raison d'en prendre, Bonnes vacances Nico. Le lundi matin onn parlera
sans dote de cette 8éme opération.

Pour les plus sensibles, inutile de continuer à lire .... retenez seulement, qu'après cette opération, j'aurais plus de sicatrices qu'un fakir,
parceque la il vont faire du découpage , en prems, il vont me réouvrir la gorge, d'une oreille à l'autre, oui comme dans les bons films de la maffia
ils vont tout netoyer à l'intérieur, enlever les chairs, qui semblent infctées, ou en mauvais état, un curtage on dit. Apres les Chir va prendre une greffe de l'intérieur d"un avant bras, quel bras je sais pas... le lui laisse choisir, de toute façon il prendra le mieux adaptée à la situation. Avec cette greffe , qui fait part de la chirugie micro vasculaire, puisqu'il y aura bcp de mico vaiseaux à joindre, et lui le Chir du CAL, c'est ça spécialitée.. Après ils vont me refermer la gorge ... mais il y a maintenant une brêche dans l'avant bra... faut boucher le trou, et ils vont faire comment ? Aller chercher de la chair fraîche dans une cuisse à moi ....  la durée de cette opération est estimée de +/- - heures... et en théorie je devrait rester 2  à 3 semaines en hospi... là pour ça je leur ai fait part de mes exigences, et oui,  cela me dérange pas que c'est un Prof renommé du CAL qui m'opére, mais tout doit se passer à Pasteur, puisque  je ne veut être hospitalisé à Pasteur pour ça [[oui je sais l'ops précédent est au CAL, et je serai hospitalisé labas, mais pour 3-4 ,jours c'est pas gênant ] Non je veux mon équipe d'internes,, infirmiers et infirmièrs, aide soignants et les shs, eux ils me conaissent , sauf les nouveaux venu(e)s et vice verça ..

Bhen voila ... mon programme pour le mois d'aôut

Sylvie àpassée de bonnes vacances dans la Nièvre,  mais 3 semaines c'est trop court m'a t elle dit,
Tom lui y est encore, et s'amuse bien fait de grand progrès pour nager .... oh miracle il y a eu le bon déclic, après il ira direction Carcasonne, chez son copain....

Gros gros bisous et pour ceux qui travaillent .... bonne merde alors fois hein
pour ceux qui seronts en wacances, profitez bien et soyez prudent sur les routes ce week end, cela est vallable pour tout le monde hein !!!!!

Bon week end à Hardelot .................

De toute façon, on restera en contacte quand je partirai pour la grande ops, j'aurai bien une connection en RTC depuis l'hosto

Serge @home  :(

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #648 le: juillet 28, 2006, 15:15:05 »
Nous sommes tous de tout coeur avec toi :console: :groupe:
Peut-être qu'il faut en passer par ce grand ménage pour enfin sortir la tête (ou plutôt déjà sortir la sonde gastrique du nez, donc de la tête :hum: ) hors de l'eau (comme ton garçon a dû l'apprendre pour nager ;))
Gros :bisous: avec des milliards d'ondes positives. T'inquiète pas, j'ai un transformateur et je vais séparer les ondes positives que je te réserverai des ondes négatives qui se transformeront en jurons :ptdr:
A bientôt et j'espère que lorsqu'on viendra te rendre visite, tu pourras enfin nous raconter ça de vive voix, en long, en large et en travers  :oui: :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #649 le: juillet 28, 2006, 17:32:21 »
peux pas dire mieux que Philou !
je me joins à lui et à tous les autres pour apporter
un peu de force mentale !
 :bisous: :bisous: :bisous:
'keep the pressure !"

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #650 le: juillet 29, 2006, 15:13:28 »
De tout coeur avec toi Sergio   :bisous: :bisous:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #651 le: juillet 29, 2006, 15:33:39 »

:bisous: Serge
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #652 le: juillet 29, 2006, 17:25:58 »
Je t'embrasse mon Serge ! lettre suit !  :bisous: :bye2:

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #653 le: août 03, 2006, 21:28:32 »
Et bien ….. que des chamboulements cette semaine,

Pour commencer, lundi j’arrive à la maison, et la petite loupiotte du fax répondeur clignote.j’écoute le message et on me demande d’appeler  le service ou je serai pris en charge cette fin d’après midi pour l’intervention.  Lol et mort de rire, il faut que les appellent ! Pourtant quand je suis allé dans ce service pour demander des informations, ai-je bien précisé que s’ils veulent me contacter, qui le font par fax. En vain.  Donc Sylvie les contacte, et prend le message et m’appelle «  tu sais quoi ? L’intervention est reportée. Suite à grève des anesthésistes.  Amusant à savoir, une ops que j’ai toujours refusé, maintenant qu’on me l’impose. , Les cocos font grève. Soit ils vont m’appeler demain pour me donner une autre date pour ma gastrostomie ! Mardi passe … pas de coup de fil, mercredi … mon phone reste muet, ah ! si eux font grève on les entends plus. Restent aussi muets comme une momie d’Egypte …  Donc ce matin je demande à Sylvie,  de voir s’ils font grève à l’Archêt, puisque là aussi on peut me faire la même intervention, elle me téléphone, en me disant que la date est fixée pour l’intervention … hospitalisation le 21 et l’opération le 22 à 09h15 … nondiju****tonnerre de Brest et de Nice en même temps …  dans 3 semaines, ça ne va pas ça !!!! je ne suis pas un yo-yo moi
Donc je me mets à écrier un fax pour mon Prof à Pasteur, et lui explique, mes boires et déboires … en lui demandant de voir s’il lui est possible de me prendre un Rdv à l’Archêt  à une date plus tôt que celle que le CAL me propose … Perso je trouve que l’attitude du CAL est un peu déplorable et psychologiquement incorrect. Ils auraient pu me prendre la semaine prochaine … par exemple non 3 semaines  d’attente …
Le fax terminé, je le faxe, mais j’ai l’impression que cela sonne dans le vide … comme je possède un autre n° de fax, je refaxe alors … rien, zut et flut, je téléphone, dans le service hospitalisation. Bizarre, personne qui répond, le service consultations alors, rebelote, personne non plus. Au bout de je sais plus de temps, enfin une voix qui me réponds,  Du aux travaux dans le service ORL, ce jeudi, toutes les lignes téléphoniques seront coupées pendant toute la journée. Ah ! ça c’est du beau … bon on donne un n° de portable, dans le cas d’une urgence, mais je ne peux quand même pas envoyer un sms, avec le contenu d’un page A4, heureusement que j’ai rdv, cette aprèm aux CAL,  avec le radiologue … Donc en arrivant à Pasteur, on monte vite aux pavillon PRL, je dépose mon fax dans les deux services, et descends alors au CAL, pour mon rdv.

Demain c’est une autre journée … j’aurais sans doute une réponse de mon Prof …  :shifty:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #654 le: août 03, 2006, 21:41:39 »
Alors là ... :huh:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
« Réponse #655 le: août 04, 2006, 13:45:56 »
ET PUIS???

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #656 le: août 11, 2006, 07:54:00 »
Serge depuis hier soir est hospitalisé pour une phlébite au bras maintenant.........heureusement dans mon service donc c'est pratique pour moi
je vous raconterais ce soir
bizzzz

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #657 le: août 11, 2006, 10:41:04 »
un tel acharnement de la malchance
mérite un identique entêtement à la combatre !
 :angry: :powa: :bisous: :bisous: :bisous:

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
« Réponse #658 le: août 11, 2006, 13:48:32 »
YOP RACONTE VITE

:wub: :bisous: :ange:  :magique:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #659 le: août 11, 2006, 14:28:06 »
:console: :groupe: :bisous: