SentisMental

  • 188 Réponses
  • 96391 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
SentisMental
« le: septembre 23, 2005, 19:08:27 »
 :lol:
C'est parti pour le marathon des questions,
J'appuie sur le champignon !
1. Sentis Mental !
2. Quelques sentis mètres de masculinité...
3.Petit -Couronne... Bon ! Je précise; A gauche dans la voie lactée, ensuite tout droit dans le système solaire, troisième planète à droite, vous prenez le continent Europe tout de suite à gauche, là vous allez encore à gauche jusqu'en France...Non , là vous êtes trop loin en Bretagne ! Revenez un peu jusqu'en Normandie, là vous cherchez à droite la Seine Maritime, c'est bon ? Bien, montez jusqu'à Rouen, vous y  êtes presque, c'est dans la banlieue !
4. 44...(Tiens, j'ai tapé trois fois le même chiffre !)
5. En corps biaisable par le travers sain ! (tout du moins, c'est ce que j'aspire à tort...)
6. Emploi ? Non ! On ploie pas !  Et quand on se courbe, c'est pour mieux se redresser ! Autrement je suis écrivain à mateur qui nourrit sa famille en travaillant pour une farinerie de pet tröll !
7. Libertin marié et libre de séduire ! Mon coeur et mon esprit sont fidèles et voués à ma compagne, ce qu'il reste de mon corps est toujours prêt à s'allonger sur un lit bidon ! En toute connaissance de cause et sans conséquence !
8. Capricorne qu'a pris corne ? Ce qui est normal et super rieur puisque la réciproque de la question sept est valable et lavable pour ma tite chérie !  On se désaltère égaux !
9. Une morte vivante ? Non, en fait je fantasme sur Cléopâtre depuis que je sais qu'elle fait des noeuds avec les nouilles...(comprenne qui peut entre judo et cuisine...)
10. C'est quoi une semaine ? T'es laid sept jours et tu recommences le programme le lundi d'apprêt !
11. Pour me faire éclater...J'hésite entre le centre de New York et la banlieue de Bagdad...
12. Avec les filles ? Bah...Ca va, ça vient... Avec les gars ? Ho ! Ca vient, ça va !
13. La bonne ! Celle qui démanage avec son plumeau en robe ultracourte anthracite et tablier moulant immaculé ! Non, je déclone ! Celle qui ne ramène que des bonnes notes à la maison ! (s'il reste un ti'coup d'Higelin, j'en reprendrai bien un pneu...)
14. La Marcelaise ! L'hymne des beaufs !
15. Déja des CD ? Je ne suis tout de même pas si vieux !
16. The Pink Floyd ! If you please , my dear ! Total  respect ! A tous les degrés c'est hallucinant !
17. Le mien ! "Prends moi et ouvre moi". D'autant plus ma puce, que la suite sortira pour les fêtes de Noël ! Arf ! Là je sens qu'on ne me croit pas...SOIT ! Allez faire un tour sur le site Alapage.com, avec le titre, nom di diou !
18. Chamonix ! Entre terrasse de bar garni et balcon de montagne fleuri ! Le gros bourg qui rassemble d'un air pur un poil de culte et une mèche de coiffeur par son côté fesse-tif...
19. Cousse-croûte Chou-cousse au ferment de bière d'harissa hérisson  !  Un plat du pied que me faisait mma grand père d'origine (né mère gland) ; munichoise marocaine albinos schtroumph.
20. Attention ! La pistache...
21. Whisky ! Tout double !
22. J'hésite entre le blanc nuit, le gras rouge, et le bleu pitre...
23. Que la soie sente neuf...
24. L'autodérision évite que le visage des autres ne se transforment en miroir...
25. L'été s'en va...les mini jupes aussi...Les jours racourcissent et les robes rallongent...
26. Réponse AAAAAH ! Nos enfants ! Et ce ne seront jamais nos derniers maux, gens pierre !
27. J'hésite en cor (râlant  de Roncevaux ?)  entre -2 milliards d'années; seul au monde ! Et + 2 milliards d'ânées sur un sol immonde...
28. Si Bidule me  présente illico mademoiselle La chose, je l'emmène machiner mon truc !
29. Les pompiers ?
30. là c'est pas ma faute ! J'ai la Parkinson du zinc ! S'il est à moitié vide alors qu'il était plaint, c'est parce que j'en renverse plus que je n'en bois !
31. Les cons piments...
32. Lorsque ma vie intestinale et bruyament boyauteuse s'extèriorise de mal façon sonore lors d'un pesant et interminable silence publique réprobateur...(si l'on n'a pas de troipes à quoi la vie sert ?)
33....La mort d'un enfant...(no comment)
34. Alterner la main gauche avexc la main droite  puis réciproquement quand dans le vice versa...
35. Nom de Zeus ! (Ca évite de hurler : B...de M...!)
36. Là ! A côté de toi ! Regarde ton calendrier ! Le temps que je remplisse ton questionnaire, nous sommes déja en 2010 ! Allez, c'est pas grave, je thème bien quand m'aime !
37. Celui de ma tête à claques et de mon coeur à cliques; ECRIVAIN !
38. Des seins ! Je suis une lesbienne non refoulée !
39. La plaine Lune qui s'offre le Mont Blanc et sa crème glacée, à deux heures du matin dégustée d'une terrasse de Cham'Sud, cerné par de joyeux américains qui chantent d'une basse tong : A babouche ! (authentique!)
40. Tiens ! Le plus grand chapiteau du monde ! ( Drôle de drap !)
41. Monk culte sur la commode ?
42. ...?...(Le saut de ligne surprend le mauvais pêcheur...)
43. Bah...Le mien , tiens, don ! Voir le profil de la falaise...
44. Dis donc d'un don don ! On tourne en rond sur nous même et réciproquement à l'envers !
45. En cherchant les plus délirants, déjantés, dézingués; fous alliés des forts rhums afin d'apporter modestement ma tite pierre d'achoppement !
46. Ouh la ! Sois pas si pressé, sinon je serais imprécis ! Ta hâte j'apprécie, mais je viens à peine d'entrer que tu me réclames une sortie ! Je vais faire le tour du manège et si k'en sors en chantier, c'est que la partie est gagnée, je reste !
 :lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: SentisMental
« Réponse #1 le: septembre 23, 2005, 19:39:08 »


bienvenue  :bye: parmi nous
:cdw2:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: SentisMental
« Réponse #2 le: septembre 23, 2005, 20:00:48 »

:bye: Bienvenue,

min Diou, encore un foldingue de plus :blink: :blink:

:lol: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: SentisMental
« Réponse #3 le: septembre 23, 2005, 21:21:20 »
:oui: :oui: :ptdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: SentisMental
« Réponse #4 le: septembre 25, 2005, 11:32:48 »
 :bravo: :bravo: :bravo:

Ahlàlà , zetes allés voir son site perso au père Sentis  ?  EXTRA  :lol:

Nous qui avions besoin d'un ti' mental sain pour relever un peu le niveau de "foldingues" qu'il y a ici , (auquel je suis fier d'appartenir) encore une fois c'est rapé  ;) ;)

Sois le bienvenu , content de te compter par minou Sentis !! 

(Di + Sentis , les deux aux jeux demots , ca promet ...  ) MDR 
« Modifié: septembre 25, 2005, 11:49:46 par Sphilou »

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: SentisMental
« Réponse #5 le: septembre 25, 2005, 11:46:40 »
:bravo: :bravo: :bravo:

Ahlàlà , zetes allés voir son site perso au père Sentis ? EXTRA :lol:

je viens d'aller zieuter :lol: :lol:  :powa:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: SentisMental
« Réponse #6 le: septembre 25, 2005, 15:24:57 »
bienvenue à toi SentisMental , je sens que ça va pas être triste  :lol: :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: SentisMental
« Réponse #7 le: septembre 25, 2005, 17:20:48 »
Bienvenue Sentis mental !
Ah ! Bah ! Non...
Merde ! C'est moi... :unsure:

*

Hors ligne zazou

  • ******
  • 3 716
Re: SentisMental
« Réponse #8 le: septembre 26, 2005, 11:02:53 »
Tiens!! encore un Normand!!! :wub:

 Bienvenue Sentis!!!! :bisous:

 :bye:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: SentisMental
« Réponse #9 le: septembre 26, 2005, 12:01:23 »
Ah oui, ça des ménages pas forcément cathodiques mais bons pour les cristaux liquides :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: SentisMental
« Réponse #10 le: septembre 30, 2005, 22:15:07 »
tiens encore un di dis donc ça va pas etre facile a dechiffrer tous ça :lol: welcom at you  senti :bye:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: SentisMental
« Réponse #11 le: octobre 01, 2005, 17:19:18 »
Merci à tous,
et en avant toutes !
 :)

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: SentisMental
« Réponse #12 le: octobre 01, 2005, 18:12:56 »
Larguez tout, y en a marre :p
Que les turbines chauffent :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: SentisMental
« Réponse #13 le: octobre 02, 2005, 18:09:10 »
Et haut les coeurs !!!
Heu...
Merde...excusez -moi
je crois je vais aller vom...beuurrgg !!!!!
 :huh:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: SentisMental
« Réponse #14 le: octobre 02, 2005, 18:34:58 »
Fallait que ça sorte. Et c'est mieux dehors que 2 dents. Et pour les enlever, rien de mieux qu'un téki charmant :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs