Apple attitude ...

• 265 Réponses
  • 77979 Vues

*

Hors ligne fabus

• 3 532
Re: Apple attitude ...
« Réponse #90 le: janvier 19, 2006, 12:48:45 »
Je viens de lire que la keynote devait durer 2 heures contre 90 minutes effectives et que contrairement à d'habitude, côté timing, l'équilibre n'était pas parfait (pas assez de matériel).

Y-aurait-il une grosse surprise dans les cartes d'Apple ? Un nouveau Shuffle ? Un nouveau Mac Mini MC ? :unsure:

En tout cas, l'idée la plus géniale que j'ai lue jusque maintenant sur Internet est un super iPod shuffle (2Go?) avec une version limitée de Mac OS X (pour surfer/lire de la musique/traiter ses photos) qui pourrait booter sur n'importe quel PC (ou presque) :hum:

au fait elle est prevue quand ? parce que j'ai cru qu'elle avait eu lieu en meme temps que l'annonce du powermac  :huh:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #91 le: janvier 19, 2006, 12:59:08 »
Ben elle a eu lieu mardi dernier et est même disponible sur le net maintenant : http://macworld.apple.com.edgesuite.net/mw/index.html
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #92 le: janvier 23, 2006, 11:29:52 »
quelqu'une m'a dit récemment qu'avoir un mac ca faisait bobo, mais bon par souci de discretion je ne dirai pas qu'il s'agit d'un membre de CDW  :siffle :langue:
fab.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #93 le: janvier 23, 2006, 11:38:56 »
Et avoir un PC sous Windows, c'est crétin ça fait mouton de panurge  ... :oui: :rolleyes:
« Modifié: janvier 23, 2006, 11:44:09 par PhilouDuNord »
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #94 le: janvier 23, 2006, 11:46:03 »
Et avoir un PC sous Windows, c'est crétin ça fait mouton de panurge  ... :oui: :rolleyes:

:lol: :lol: :lol:

enfin bon, moi je dis ca je dis rien hein, c'est juste quelqu'une qui m'a dit ca ;)
fab.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #95 le: janvier 23, 2006, 14:04:33 »
Tu sais comment sont les fans de Steve Jobs (patron d'Apple et de Pixar pour ceux qui ne le savent pas ... encore :p )  : on tire sur le messager :diable:

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #96 le: janvier 23, 2006, 14:29:09 »
j'ai comme un doute d'un coup, c'est peut-etre quelqu'un et non quelqu'une, enfin bon je te fais un prix de gros on a qu'a dire que c'est quelqu'un et quelqu'une  :siffle

pffff, moi qui croyait pouvoir me faire un peu d'argent de poche en faisant la balance je me retrouve à bouffer du plomb...  :hum:
fab.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #97 le: janvier 23, 2006, 14:45:03 »
Trop dure la vie :lol:

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #98 le: janvier 26, 2006, 17:19:11 »
Des cours en audio et vidéo à télécharger gratuitement

IPod par ci, iPod par là... Il est partout, il sert à presque tout et pas seulement à se divertir.

ImagePour preuve cette initiative de l'Université de Stanford aux Etats Unis qui propose via un portail d'Apple, de télécharger du contenu audio et vidéo pour compléter ses études.

suite et source -> http://www.generation-nt.com/actualites/11473/universite-stanford-itunes-ipod

:wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #99 le: janvier 27, 2006, 14:39:29 »
Windows XP sous un Mac Intel : Le concours

Le concours

Mon MacBook arrive le 15 février. J’ai dit à mon patron qu’il allait remplacer mon IBM et que je pouvais démarrer un Windows XP dessus. Je reste persuadé que c’est possible.

Je mise 100$ de mes propres deniers et invite tous ceux qui souhaiteraient avoir les instructions sur une installation en dual-boot Mac OS X et Windows XP à participer à un pot commun (déjà de $7535 à l'écriture de cette news) qui servira de récompense à la personne ou le groupe qui pourra permettre l’installation de ces deux systèmes d’exploitation sur un Mac Intel.

Bonne chance!

suite et source -> http://jakhiad.free.fr/blog/?p=8

:D
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #100 le: janvier 27, 2006, 15:07:34 »
Tout ça pour mettre du skaï dans une Jaguar ou une Rolls :rolleyes:
Tous des jacky :langue: :lol:

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #101 le: janvier 31, 2006, 18:40:23 »
Lancer Windows XP sur un iMac

Le site Neosmart.net vient de poster un guide sur comment lancer Windows XP sur les nouveaux iMac dépourvus de BIOS. Très intéressant, il nous est néanmoins impossible de le tester et attendons vos commentaires à ce sujet.

suite et source -> http://www.presence-pc.com/actualite/imac-14384/

c'est par là -> http://neosmart.net/blog/dual-booting-windows-xp-on-a-macbook/

:wub:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #102 le: janvier 31, 2006, 18:54:01 »
Cela n'aura pas pris longtemps.
Pourtant il y a moins de gens avec des iMac Intel que de PCiistes (à prononcer passéistes :langue: ) :hum: :siffle

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #103 le: janvier 31, 2006, 19:12:35 »
Super les utilisateurs de Mac sous Windows, et apres on me dira que ce n'est pas de la flambe!
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #104 le: janvier 31, 2006, 19:27:36 »
Tu sais, quoiqu'on en dise, il n'y a que 3 raisons d'avoir Windows :
- utiliser des logiciels pros développés uniquement sur PC :foudepc:
- jouer :starwars:
- montrer qu'avec le même matos, un mac c'est mieux & plus rapide :p