Apple attitude ...

  • 265 Réponses
  • 72025 Vues

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Apple attitude ...
« Réponse #60 le: décembre 23, 2005, 17:25:56 »
Mince j'espere que je n'ai pas donné une adresse mail bidon  pour l'achat de mon tit ipod shuffle ;)








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Apple attitude ...
« Réponse #61 le: décembre 29, 2005, 14:50:08 »


qu'est ce que c'est ?  :D

...  :super:

c'est le nouveau ipod  :lol:

http://www.speckproducts.com/index.html

euh  :D je veux dire le nouveau habillage ipod  :cat:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #62 le: décembre 29, 2005, 15:11:40 »
Ca, c'est une housse :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Apple attitude ...
« Réponse #63 le: décembre 29, 2005, 15:26:49 »
Ca, c'est une housse :powa:

Je dirais même plus une miahousse  :lol:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Apple attitude ...
« Réponse #64 le: décembre 29, 2005, 15:27:34 »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #65 le: décembre 29, 2005, 19:11:48 »
Actuellement, il y a des affaires sur le Refurb (matériel reconditionné et vendu avec les garanties standard mais à prix sérieusement réduit) : un iBook 12 pouces 1,33Ghz (G4) 512Mo de ram 40Go, combo DVD/CD, Wifi (802.11G) et Bluetooth (1.2) pour ... 768 euros :blink: :hum: :oui: :powa: :prosterne:

Bon, les nouveaux vont arriver dans 15 jours, mais je ne suis pas sûr que ce sera moins cher :rolleyes: Ni mieux (enfin certainement, surtout pour ceux qui veulent Windows  :malade: )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Apple attitude ...
« Réponse #66 le: décembre 29, 2005, 21:26:45 »
 :rolleyes:  Un spécial pour les Mààààààààààmmmselles et les Màààdààmes

je vous présente un Pod .... uniquement pour vous ................ nan pas pour les hommes, enfin, pour 98%entre nous,  B) , non pas un Ipod, ou un nano, ni Micro, mais pleins de couleurs, vous pouvez en changez tous les jours ............... ce eyePod



http://www.sephora.com/browse/product.jhtml?id=P110411&categoryId=C8330&shouldPaginate=true

 :super: :super: Une idée pour Philou du Nord .............. un jour qui sait ........... :siffle :siffle

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #67 le: décembre 29, 2005, 21:38:41 »
:rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: Apple attitude ...
« Réponse #68 le: décembre 29, 2005, 21:45:23 »
déja qu'il croque la pomme avec Groum  :blink: Tout est possible  :ph34r: :lol:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #69 le: janvier 03, 2006, 11:24:18 »
Apple serait-il en train de tomber du côté obscur de la force ? En effet, après les iPod noirs, le passage à Intel ;) voilà un cube noir devant/pour le prochain AppleStore new-yorkais

« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #70 le: janvier 08, 2006, 00:08:42 »
Dernière rumeur ... une sortie de TVHD tout intégrée à base de plasma en 42 et 50 pouces (j'imagine Sphilou se dire que je ne vais plus me tenir :lol: ) ainsi qu'un petit modèle (un mac mini modifié ?) sur lequel on brancherait son téléviseur (LCD 26 pouces par exemple ;) ) et son ... iPod :p

Vivement la semaine prochaine :oui: :prosterne:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Apple attitude ...
« Réponse #71 le: janvier 08, 2006, 09:14:59 »

Mais il va péter les plombs :blink: :blink:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #72 le: janvier 08, 2006, 10:36:14 »
:non: ... trop tard :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #73 le: janvier 09, 2006, 18:04:44 »
Allez, plus qu'une journée ... et je remettrai les disjoncteurs différentiels :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #74 le: janvier 09, 2006, 18:14:51 »
Tiens, une citation qui va à merveille pour l'Apple Attitude :powa:

Non ! Pas différent, juste différent dans ton esprit. Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris. Non n'essaie pas, fais ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. - Maître Yoda
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs