Apple attitude ...

  • 265 Réponses
  • 72025 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Apple attitude ...
« Réponse #75 le: janvier 09, 2006, 21:30:49 »
 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Pour vousmettre au parfum... alorslez chez Sephora, et demandez... : DKNY Be Delicious 
oui c'est un parfum ; Notes :
Pomme, Concombre, Pamplemousse, Rose, Tubérose, Santal, Ambre.



DKNY, une histoire new-yorkaise. Une histoire d'amour moderne, un instant de délice. Vivre avec optimisme et enthousiasme, croquer la vie à pleines dents ! La pomme, le symbole de New York, l'ouverture à la connaissance et à la sensualité, l'innocence, la première histoire d'amour… tout commence ici…


serge not @ home :blink: :blink:




*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #76 le: janvier 10, 2006, 16:07:30 »
Allez, encore quelques heures et nous serons tous au parfum (enfin je serai en train de faire les courses avec ma belle :wub: ).

La dernière rumeur parle d'une fusion des 2 gammes portables en une seule :hum:
Ce n'est pas illogique vu que pour les autres gammes, on ne fait plus vraiment la distinction entre professionnel et particulier/personnel :p
De ce fait, ça devrait être très intéressant ... pour les occasions :youpi:
Déjà, un iBook 12 pouces bien équipé (il ne lui manque que le graveur de DVD) reconditionné ne coûtait plus que 768 euros. Alors, comme il y aura encore un peu de stock, il devrait y avoir des affaires :powa:

Allez, H-2 ... Mangez des pommes :prosterne:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #77 le: janvier 10, 2006, 20:25:27 »
Aie aie ... nouvel iMac ... le mien a 1 mois :rolleyes:
Enfin, ce n'est pas grave, je ne regrette rien (je suis sûr que quelqu'un aurait installé Windows dessus :rolleyes: ) puis j'ai un modèle collector :oui: un G5 :p
Comme mon iBook, un collector aussi, un G4 :langue:

Enfin, maintenant, il n'y a plus de raison de ne pas acheter un Mac :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #78 le: janvier 11, 2006, 12:31:36 »
Personne ne réagit :hum: :rolleyes:
Allez, une petite nouvelle : ceux qui ont pu approcher les nouveaux portables (MacBook Pro) annoncent une autonomie de 3h avec l'écran réglé très lumineux :powa:
A confirmer, bien entendu :oui:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Apple attitude ...
« Réponse #79 le: janvier 11, 2006, 20:39:10 »
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Apple attitude ...
« Réponse #80 le: janvier 11, 2006, 21:56:26 »
 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
bon moi je vais me mettre en boxer ce printemps ou cet été  :siffle :siffle :siffle



et cet hiver je ferai comme Steve Jobs, un jean Levis

Levi's, qui semble être le partenaire de choix de Steve Jobs pour ses tenues vestimentaires employées lors de ses diverses présentations/keynotes, bascule vers la mode iPod. Levi Strauss a effectivement annoncé aujourd'hui qu'il était en train de travailler sur un jean nommé RedWire DLX qui sera « optimisé pour l'iPod ».

Prévu pour cet automne, ce jean intégrera un connecteur iPod, une télécommande et des écouteurs pour le célèbre baladeur d'Apple. Aucun prix, ni aucune photo n'ont encore été publié à ce sujet. Après avoir attisé les convoitises du marché de l'automobile et des accessoiristes, la folie iPod semble gagner le marché du textile, pour preuve des vestes et même dernièrement... des caleçons/boxers iPod ont vu le jour !


lu sur ==> http://www.clubic.com/actualite-30852-insolite-levi-s-va-creer-le-jean-compatible-ipod.html

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #81 le: janvier 11, 2006, 22:17:23 »
C'est un vrai phénomène :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Apple attitude ...
« Réponse #82 le: janvier 12, 2006, 15:56:51 »
Citer
iTunes 6.0.2 : un peu trop curieux ?
 
Le site Tgdaily constate, comme d’autres sites Web une certaine ébullition des forums Internet en ce qui concerne le dernier iTunes : 6.0.2. Selon diverses sources, une nouvelle fonction instaurée dans la version 6.0.2 pourrait communiquer des informations concernant la chanson que vous écoutez via le logiciel d’Apple, ce qui n’est pas sans soulever certains problèmes, notamment en ce qui concerne la vie privée des utilisateurs…

suite et source -> http://www.presence-pc.com/actualite/itunes-6-0-2-13950/

 :huh:

Citer
Apple et Intel ou la dispute des nouveaux mariés

Il y a seulement quelques jours que les deux géants du monde de l’informatique, Apple et Intel, ont scellé leur union sacrée en sortant des iMac dotés de processeurs Core Duo et voici que les nouveaux mariés connaissent déjà des scènes de ménage.

suite et source -> http://www.presence-pc.com/actualite/intel-apple-13939/

 :D

Citer
Windows sur un ordinateur Apple ?

Voici une nouvelle qui n'aura pas manqué de créer la surprise, ainsi qu'un engouement général chez les utilisateurs.
Lorsqu'Apple a annoncé son partenariat avec Intel dans le but de produire des ordinateurs Mac pourvus de processeurs bien connus du monde des PC, l'une des premières idées qui sont venues à la tête des geeks fut : “Mac OS X sera-t-il alors compatible avec nos chers PC ?”.
Apple a coupé court aux rumeurs qui se sont alors très vite créées en annonçant que les protections intégrées au système d'exploitation empêcheraient l'installation de son système sur un ordinateur non fabriqué par la firme.
Mais depuis la sortie officielle des premiers Mac-Intel, voici que les annonces se multiplient, et bien qu'aucune n'ait affirmé que Mac OS puisse un jour se trouver sur PC, d'autres font état de la compatibilité des nouveaux ordinateurs Apple avec Windows...

suite et source -> http://www.infos-du-net.com/actualite/6066-apple-windows-mac-intel.html

 :siffle
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Apple attitude ...
« Réponse #83 le: janvier 14, 2006, 12:26:49 »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Apple attitude ...
« Réponse #84 le: janvier 14, 2006, 13:47:21 »

et bien je ne mettrais pas ça dans mon salon :lol:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #85 le: janvier 17, 2006, 11:51:44 »
Pour revenir sur les nouveaux Mac, les premiers tests concrets tombent et confirment ce que je pensais : la puissance brute ne fait pas tout et bien que MacOS X soit optimisé pour les puces Intel, les programmes étaient quant à deux développés pour les PowerPC et l'émulation Rosetta limite les dégâts. Grosso modo, c'est un peu plus performant (ça le sera davantage dans les années qui viennent) mais pas tout le temps :rolleyes:

Heureusement qu'Apple n'avait pas proposé d'iMac G5 Dual :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: Apple attitude ...
« Réponse #86 le: janvier 17, 2006, 18:20:53 »
Tiens j'allais te la balancer celle-ci. Les perf pas terribles en fonction des applications.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #87 le: janvier 17, 2006, 20:22:00 »
Normal ... et heureusement (pour moi :p) :rolleyes: :powa:
Enfin, ça reste toujours plus rapide qu'un PC :D :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #88 le: janvier 19, 2006, 10:30:06 »
Je viens de lire que la keynote devait durer 2 heures contre 90 minutes effectives et que contrairement à d'habitude, côté timing, l'équilibre n'était pas parfait (pas assez de matériel).

Y-aurait-il une grosse surprise dans les cartes d'Apple ? Un nouveau Shuffle ? Un nouveau Mac Mini MC ? :unsure:

En tout cas, l'idée la plus géniale que j'ai lue jusque maintenant sur Internet est un super iPod shuffle (2Go?) avec une version limitée de Mac OS X (pour surfer/lire de la musique/traiter ses photos) qui pourrait booter sur n'importe quel PC (ou presque) :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #89 le: janvier 19, 2006, 11:53:16 »
Voilà un test intéressant pour des applications optimisées : http://www.macworld.com/2006/01/features/imaclabtest1/index.php

C'est surtout au démarrage que la différence se fait le plus sentir (pratiquement 2 fois plus rapide). Sinon, ça oscille entre 10 et 60%.

Par contre, pour les autres applications (iTunes, Photoshop ou encore ... Word) qui sont recompilées à la volée, c'est moitié moins rapide :huh:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs