Apple attitude ...

  • 265 Réponses
  • 72012 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Apple attitude ...
« Réponse #165 le: mars 31, 2006, 13:57:46 »
:D

Citer
Les nouveaux portables d'Apple: attention au feu

Les nouveaux portables d?Apple qui tournent sous les processeurs Intel ne sont pas aussi sécuritaires qu?ils le laissent paraître. En fait, le nouveau connecteur d'alimentation se voulant révolutionnaire pourrait s'avérer plutôt dangereux.



suite et source -> http://www.quebecmicro.com/technologie/3330/les-nouveaux-portables-dapple-attention-au-feu.html

 :siffle ...  :lol: ...  :vacances:

c'était plus fort que moi  :P pouvais pô passer à coté  :D

tu as raison,il chauffe dur le truc,j'ai même éteind tu m'as fait peur titours.j'espère que le problème n'est pas sur tous,et que çà n'arrive pas souvent,mais c'est un coup à mettre le feu mon neveu.
 :( :hum: :bye: en tout merci du lien :bravo:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #166 le: mars 31, 2006, 14:17:06 »
Essaye un portable PC et on reparle Didier :siffle
En plus, tu n'as pas le connecteur MagSafe sur l'iBook :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Apple attitude ...
« Réponse #167 le: mars 31, 2006, 19:21:09 »
Essaye un portable PC et on reparle Didier :siffle
En plus, tu n'as pas le connecteur MagSafe sur l'iBook :rolleyes:

c'est qui donc,le Mag Safe !!!!! ct'tit veut dire que tu as donné un mauvais portable à Di,di donc,j'ai pas le truc pour arrêter le feu
tu vas voir j'ai sortie l'arrosoireeee :unsure: :shifty: :blink: :lol: ;)
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #168 le: mars 31, 2006, 19:54:58 »
Ah oui, feu électrique & eau, ça fait toujours bon ménage :rolleyes:
Le MagSafe (le connecteur en photo) est livré qu'avec les nouveaux portables Apple :shifty:
Toi, tu as l'ancien, sans aimant mais qui marche très bien tant que tu ne les branches pas n'importe comment mais auquel il faut faire très attention pour ne pas l'âbimer (ni le portable) :unsure:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Apple attitude ...
« Réponse #169 le: mars 31, 2006, 20:34:05 »
Ah oui, feu électrique & eau, ça fait toujours bon ménage :rolleyes:
Le MagSafe (le connecteur en photo) est livré qu'avec les nouveaux portables Apple :shifty:
Toi, tu as l'ancien, sans aimant mais qui marche très bien tant que tu ne les branches pas n'importe comment mais auquel il faut faire très attention pour ne pas l'âbimer (ni le portable) :unsure:


explique toi sur le branchement en question,moi  je le laisse branché toute la nuit et la journée,c'est bien ???
ou pas ???....

répond vite avant que je mette le feu johnny.... :D :huh: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #170 le: mars 31, 2006, 20:36:20 »
Ben c'est un portable, tu n'as pas besoin de le laisser tout le temps brancher :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Apple attitude ...
« Réponse #171 le: avril 01, 2006, 18:46:27 »
Ben c'est un portable, tu n'as pas besoin de le laisser tout le temps brancher :rolleyes:

bonne réponse,je suis toujours embêté avec le linsky,un coup je te vois un coup je te vois pas,enfin c'est po grave
12C4,je vais sup tout çà et recommencer le cinéma,par contre mon nouveau portable samsung bloo fait tout sgh E730 NOIR.

le mac ne veut pas de lui,porc ké...le vilain,il est activé pourtant,bizarre....enfin çà aussi c'est po grave...on moins je réceptionne les amis maintenant oufffff
 ;) :wub: :powa: :bisous:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #172 le: avril 01, 2006, 18:57:54 »
Di, faut pas pousser, je t'ai donné le lien avec la liste des portables ET écris sur MSN qu'il fallait :
- un nokia
- un siemens
- un motorola
- ou un sony
Et toi, qu'est-ce que tu achètes ? Un Samsung :chaise:
Que veux-tu que je te dise d'autre ? :rolleyes:

Néanmoins, grâce à un peu de recherche : http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?t=120205 si jamais tu veux partager tes contacts et ton calendrier :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Apple attitude ...
« Réponse #173 le: avril 02, 2006, 21:09:02 »
Di, faut pas pousser, je t'ai donné le lien avec la liste des portables ET écris sur MSN qu'il fallait :
- un nokia
- un siemens
- un motorola
- ou un sony
Et toi, qu'est-ce que tu achètes ? Un Samsung :chaise:
Que veux-tu que je te dise d'autre ? :rolleyes:

Néanmoins, grâce à un peu de recherche : http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?t=120205 si jamais tu veux partager tes contacts et ton calendrier :siffle

j'ai toujours eu un penchant pour mon intuition,que veux tu,on peut pas être parfait :D :powa: :bisous: :bisous: ;) :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #174 le: avril 03, 2006, 08:23:12 »
Oui, c'est bien d'avoir des coups de coeur, mais c'est dommage de se priver des fonctionnalités (en toute simplicité qui plus est) comme le calendrier et les contacts partagés :rolleyes: (je parie que tu vas revenir à un agenda papier :siffle)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Apple attitude ...
« Réponse #175 le: avril 03, 2006, 16:16:22 »
Oui, c'est bien d'avoir des coups de coeur, mais c'est dommage de se priver des fonctionnalités (en toute simplicité qui plus est) comme le calendrier et les contacts partagés :rolleyes: (je parie que tu vas revenir à un agenda papier :siffle)


mais non,y'en a un sur le Mac,au fait entourage,c'est bien çà,çà fait parti du office ?!!!!!
 :hum: :siffle :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #176 le: avril 03, 2006, 16:47:38 »
Bien, je ne sais pas :lol: mais :oui: ça fait partie d'office (c'est l'équivalent d'outlook a priori) :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #177 le: avril 05, 2006, 16:51:22 »
Voilà, Apple lance une version officielle pour booter Windows XP sur un MacTel :powa:
Je sens que les ventes des iMac, MacBookPro, MacMini et autres Mac à venir (MacBook 13 pouces ?) vont bien se porter :siffle

Je regrette quelque peu d'avoir craqué trop vite mais d'un autre côté, Adobe & Macromedia n'ont pas encore sorti leur logiciel optimisé pour Intel ...
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Apple attitude ...
« Réponse #178 le: avril 10, 2006, 10:02:22 »
Le Mac analysé par un fan d'apple ... qui est aussi un expert en information et communication :powa:

http://web.mac.com/jean.luc.michel/iWeb/Passion-Apple/Bienvenue.html
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Apple attitude ...
« Réponse #179 le: avril 11, 2006, 12:25:14 »
Citer
Apple aime tout le monde

Actualité Apple aime tout le mondeMême Microsoft et Linux. C'est en tout cas cette impression que beaucoup commencent à avoir après le passage d'Apple à un nouveau type de processeur. Intel aurait-il un effet secondaire chez Steve Jobs ? Toujours est-il que grâce à BootCamp, développé par Apple, il est possible d'installer une multitude de systèmes d'exploitation sur son Mac, et pas seulement Windows.

C'est la fête sur MacIntel et c'est Apple qui invite

suite et source -> http://www.infos-du-net.com/actualite/6692-bootcamp-macintel-apple.html

:ola:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]