Une journée détestable

• 42 Réponses
  • 7605 Vues

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
Re: Une journée détestable
« Réponse #15 le: octobre 19, 2005, 18:33:17 »
Courage Valérie , très mauvais moment à passer  :bisous: :bisous:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #16 le: octobre 20, 2005, 14:51:18 »
Bonjour Valérie, une mauvaise journée, et oui, comme moi aujourd'hui, cette nuit ai-je perdu ma sonde gastrique, et je le signale ce matin à mon réveil, 07h50, cette matinée j'entends bien la voix de l'interne dans le couloir, et l'entends dire, encore mais c'est la 3eme fois cette semaine, et là plus rien.

Elle à du descendre au bloc, m'a-t-on dit, et il est déjà 14h48, pas de pdèj ce matin ni de dèj ce midi, ... et à vrai dire j'ai FAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

:angry: :( :angry: :(

comme tu voit, même si tout se passe bien, on peut avoir une journée qui  :blink: :blink:

Serge @ hospi et bon courrage à vs 2

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #17 le: octobre 20, 2005, 19:12:02 »
il est 19.10, il y 5 minutes in viens de me rmetrre ma sonde gastrique, là il faut encore attendre lae contrôle via une radiographie avant de manger et de b  :blink: :blink: oire ..............

quelques minutes après suis-ja aller faire le contrôle radio, l'interne a dit que c'était bien, alors j'ai pu manger .....  :bye: :bye: :powa:
« Modifié: octobre 21, 2005, 15:08:17 par Serge le Belge »

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #18 le: octobre 20, 2005, 19:50:07 »
Eh ben, une journée à jeun :blink: :blink:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Pat

« Réponse #19 le: octobre 20, 2005, 20:33:18 »
 :bye:

Grand merci Serge, nous aussi nous pensons à Toi.
J'étais en congé aujourd'hui, j'ai pu mettre mon tablier pour le ménage la vaiselle, continuer à ouvrir les caisses et à ranger, faire des courses etc....
Sans oublier de gater ma ptite femme, avec un café le matin et des petits beurre, avec pleins de bisous et des mots tendres......
Sans oublier les autres repas!

Pour en revenir au plus important à Toi Serge, nous t'envoyons toute notre tendresse afin de t'encourager pour ce moment difficile que tu passes.
Pleins de bisous  :bye:

:bisous:
« Modifié: octobre 20, 2005, 20:39:25 par Pat »

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #20 le: octobre 21, 2005, 09:49:53 »
:bye:

Grand merci Serge, nous aussi nous pensons à Toi.
J'étais en congé aujourd'hui, j'ai pu mettre mon tablier pour le ménage la vaiselle, continuer à ouvrir les caisses et à ranger, faire des courses etc....
Sans oublier de gater ma ptite femme, avec un café le matin et des petits beurre, avec pleins de bisous et des mots tendres......
Sans oublier les autres repas!

Pour en revenir au plus important à Toi Serge, nous t'envoyons toute notre tendresse afin de t'encourager pour ce moment difficile que tu passes.
Pleins de bisous  :bye:

:bisous:

bref,, mon cher pat, tu as l'occasion de te rendre compte à quel point c'est dur de gérer ménage, amour et travail  :P

*

Hors ligne zazou

• 3 716
« Réponse #21 le: octobre 21, 2005, 10:41:59 »
 :bravo: :bravo: :bisous: :bye:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #22 le: octobre 21, 2005, 10:53:33 »
Dur de tout gérer ... :hum: M'en parle pas :siffle ... :oui: :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #23 le: novembre 20, 2005, 12:39:33 »
alors là, aujourd'hui et toute la semaine ça va être super pourrave !

mon fils aîné a eu un accident à 5 heures du matin, ce petit crétin a cru qu'il n'y avait rien à l'autre véhicule, n'a pas laissé de carte. Ma voiture est dans un état pas possible, roule plus du tout  :angry: et je vous dit pas l'autre véhicule : sinistré grave.
Evidemment comme c'était derrière le coin dans le quartier, il y a eu un "reprérage", les flics viennent de passer et à présent, non seulement la bagnole est naze, mais en plus mon fils a un délit de fuite sur les bras alors qu'il aurait suffi de laisser notre numéro de téléphone et de maison.
Mais quels cons ces gosses !
si vous n'en n'avez pas encore, ne vous précipitez pas, c'est que des emmerdes  :angry:

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #24 le: novembre 20, 2005, 12:51:04 »
Courage ma belle Bastet et naturellement prends ton grand idiot par le cou et embrasse-le............

:wub: :ange: :kiss2:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #25 le: novembre 20, 2005, 13:34:56 »
Courage bastet, ton matcho préféré te le dit, c'est pas grâve ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Le principal c'est que lui n'est rien , même s'il a fait une bêtise ,comme dit Ngel tu l'embrasse et t'attends que l'orage soit passé.
Dans quelques temps vous en rirez ensemble de cet épisode. :bisous:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #26 le: novembre 20, 2005, 16:20:05 »
Courage ma belle Bastet et naturellement prends ton grand idiot par le cou et embrasse-le............

:wub: :ange: :kiss2:

c'est fait chère  :ange: je ne suis pas capable de rester longtemps en rogne sur ce grand dadais, surtout quand il se met à pleurer comme un bébé  :wub:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #27 le: novembre 20, 2005, 17:12:05 »
Ah bon, pas de :fouet: :siffle
Tant que c'est la voiture qui trinque ... :p
Pour le délit de fuite, si c'est pas loin de chez toi ... :hum:

Une petite claque sur les fesses, ça lui remettra les idées en place :ptdr:

Courage avec les "voleurs" :angry:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #28 le: novembre 20, 2005, 17:42:40 »

:kiss2: :ange:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #29 le: novembre 20, 2005, 21:01:06 »
 :lol: :rolleyes: je ne vois pas des choses très rigolotes ici,d'ailleurs je sais pas pourquoi,je viens hiiiiiiii faire un tour...

pendant que ji pense ,Téki tu as changé de mètier,tu étais orthodentsite il me semble... :hum: :hum:

te voilà orthopédiste maintenant ,tu prends sans doute plus ton pied ,j'en suis sùre...çà tu être une reflexiologie interne un chi
descen-dents...enfin après les dents de la Mer,les pieds dans la M... çà change,je blague hiiiiiii :D :lol: :rolleyes: :bisous: :powa: :bye: superbe Avatar du panard...le pied koi !!! :powa:

autrement ici que des emmerdes çà va pas çà :( :( :(
,console toi Bastet j'ai la m^me chose à la maison....dur-dur la culture :( :blink: ^_^ B)
les enfants rois hi croient....et rien ne les perdurbent...une solution à prendre  ! soyons l'image d'eux pour faire  apparaître leurs véritables identités...en espèrant que notre apparence ne détruise pas le profond de chacun....

bon je vous laisse avé mes pensées...ne m'en voulait pas :bye: ;)

nos enfants sont différents comme nous ,avons été à l'heure époque...oui je conçoit moins crédule à la nôtre.....koike...à voir !!!!!...
enfin la vie n'ai pas toujours un long fleuve tranquille,mais en positivant les choses une certaine amèlioration se met en place...enfin je penses et celà ne tiens qu'à peu de choses,l'amour,le sourir, l'amitiè,l'indulgence,l'humilité,la joie,le rire enfin la vie... . :shifty: ;) :bye:

Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.