je ne vois pas des choses très rigolotes ici,d'ailleurs je sais pas pourquoi,je viens hiiiiiiii faire un tour...
pendant que ji pense ,Téki tu as changé de mètier,tu étais orthodentsite il me semble...

te voilà orthopédiste maintenant ,tu prends sans doute plus ton pied ,j'en suis sùre...çà tu être une reflexiologie interne un chi
descen-dents...enfin après les dents de la Mer,les pieds dans la M... çà change,je blague hiiiiiii

superbe Avatar du panard...le pied koi !!!

autrement ici que des emmerdes çà va pas çà

,console toi Bastet j'ai la m^me chose à la maison....dur-dur la culture

les enfants rois hi croient....et rien ne les perdurbent...une solution à prendre ! soyons l'image d'eux pour faire apparaître leurs véritables identités...en espèrant que notre apparence ne détruise pas le profond de chacun....
bon je vous laisse avé mes pensées...ne m'en voulait pas

nos enfants sont différents comme nous ,avons été à l'heure époque...oui je conçoit moins crédule à la nôtre.....koike...à voir !!!!!...
enfin la vie n'ai pas toujours un long fleuve tranquille,mais en positivant les choses une certaine amèlioration se met en place...enfin je penses et celà ne tiens qu'à peu de choses,l'amour,le sourir, l'amitiè,l'indulgence,l'humilité,la joie,le rire enfin la vie... .