Sondage

Comment a été votre vie depuis votre plus tendre enfance?

Aucun problème toujours eu une vie hyper facile
0 (0%)
Dans l'ensemble ca été
3 (21.4%)
Pas évident, on avance cependant meme par mauvais temps
1 (7.1%)
J'ai craqué et puis j'ai repris du poil de la bête
2 (14.3%)
C'est toujours la cata, je vais plus me relever
0 (0%)
Je ne sais pas trop
1 (7.1%)
Ma politique, c'est que l'on trouve plus malheureux......
2 (14.3%)
Ma politique, demain c'est un autre jour
2 (14.3%)
Ma politique c'est que j'ajoute des couleurs à ma vie avec mes pinceaux
1 (7.1%)
Pffff, encore un sondage idiot
2 (14.3%)

Total des votants: 6

Comment a été votre vie, depuis votre plus tendre enfance?

  • 3 Réponses
  • 3510 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

 :bye:

Pas toujours facile la vie, enfin pour certains....
Et pour vous, c'était comment?
Si vous deviez faire un petit bilan.

Moi, vous savez bien, j'ai craqué et puis en partie par CDW, j'ai repris ma vie en main.
Et puis les vilains nuages sont partis, pour commencer à laisser un peu de place au soleil.
Et la rencontre avec ma tendre à été, et restera toujours le plus beaux moments de ma vie....

 :wub: :wub:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Comment a été votre vie, depuis votre plus tendre enfance?
« Réponse #1 le: novembre 22, 2005, 09:55:56 »
Dernière solution :oui: :ptdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Comment a été votre vie, depuis votre plus tendre enfance?
« Réponse #2 le: février 15, 2006, 11:57:45 »
j'ai toujours pensé que faire des bilans c'était dangereux, de toute façon  moi et les chiffres  :shifty:

mais lorsque je regarde en arrière ou que je me vois dans un miroir, je vois la jeune fille que j'étais et je la regarde avec tendresse, un peu comme une mère regarde sa fille : je me suis trompée souvent, j'ai aimé beaucoup et j'ai appris pleins de choses - j'ai accompli un très joli parcours, dont je suis fière, même s'il peut paraître banal.
J'ai lutté et manifesté contre l'injustice, j'essaie de poursuivre cela d'ailleurs.

Ce qui est sûr, c'est que tout ce que j'ai voulu dans la vie, je me le suis donné : un boulot épatant (après quelques années de stupides tâches), un amour épatant pendant 25 ans (après deux erreurs ridicules qui ont failli me dégoûter à jamais des hommes  :P ), deux chouettes garçons (bon, je ne voulais que des filles, mais le régime spécial n'a pas fonctionné  :lol: ).

J'ai été forte et faible, rigolote, sérieuse, méchante et gentille, lâche et courageuse, bref j'ai été moi même, je suis une amie fidèle et une bonne copine dont l'épaule est toujours prête pour accueillir le chagrin, on me dit généreuse et j'essaie de l'être.

Il y a eu des larmes, des cris, mais tellement plus de rires, de tendresse, d'apprentissages.
Il y a seulement une chose que je n'ai jamais voulue et qu'hélas j'ai eu aussi : je n'ai pas été assez forte contre la maladie et la mort et j'ai perdu l'amour de ma vie. Mais cela m'a apporté la sérénité face à la mort, la compassion face à la souffrance.

bref, lorsque la future petite  vieille dame que je vais devenir  regarde la petite jeune femme que j'étais, j'ai beaucoup d'affection pour elle.

(je ne parle pas de mes parents, ils n'ont jamais caché qu'ils ne me supportaient pas : normal, ils se détestaient, pour l'un j'étais systématiquement le portrait négatif de l'autre ! je les plains, car ils n'ont jamais compris qu'ils avaient une chouette fille et ils ont préféré me virer de leurs vies)



*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Comment a été votre vie, depuis votre plus tendre enfance?
« Réponse #3 le: février 15, 2006, 20:21:55 »
Citer
une chouette fille

:oui:  :bisous:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique