votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....

  • 1411 Réponses
  • 387064 Vues

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne yop

  • *****
  • 728
  • souvenirs ;)
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #450 le: juin 25, 2006, 10:44:20 »


de voir hier à la kermesse  de TOM  les gens regarder bizzarement  LE BELGE , et certains de détourner leur regards , mais bon en positif  lui cela ne le gène pas trop

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #451 le: juin 25, 2006, 12:08:19 »


de voir hier à la kermesse  de TOM  les gens regarder bizzarement  LE BELGE , et certains de détourner leur regards , mais bon en positif  lui cela ne le gène pas trop

nous avons aussi connu cela lorsque marc sous l'influence de la chimio n'avait plus un poil sur le crâne; les gens en fait ont peur - peur que peut être un jour, eux aussi .... peu de personnes sont capables d'affronter sereinement l'handicap ou les séquelles de maladie des autres. La société dans laquelle nous vivons ne nous apprend pas à vivre réellement, elle développe les sentiments les plus superficiels et finalement le regard n'arrive plus à accepter certaines différences même temporaires.

Bravo au Belge de ne pas s'être laissé aller à succomber à cela, mon mari par contre avait mis des semaines à s'y habituer - il a fallu que je lui dise que j'allais me "tondre" le crâne pour lui ressembler, pour que finalement on se mette à en rire.

 :powa: à tous les deux pour votre courage

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #452 le: juin 25, 2006, 15:04:37 »
Citer
de voir hier à la kermesse  de TOM  les gens regarder bizzarement  LE BELGE , et certains de détourner leur regards , mais bon en positif  lui cela ne le gène pas trop


Que cela m'aurait gêné ???? et que non, puisque dés le début, je me suis dit, que j'allait regarder audessus les regards des autres,  avec les regards des autres se sont justement ceux dans le sens de "" hé Jules ta vu le mec la avec ce truc dans le nez ? ""  que j'allait regarder audessus eux....

Non, je préfère leur rendre mon regards  en leur regardand tres profondément dans leurs yeux, pour luer dire, vouis m'avez vu, moi aussi je vais ai vu, et je vous ai très bien vu même !

Non c'est pauvres gens là me gênent pas du tout, c'est pas de leur faute qu'il leur manque de la culture, ni de leur ministère, c'est sans doute leur  " environnement " qui fait que, leur éducation, ne les pas appris a accèpter " les autres " 

Mais les autres comme moi ils s'en fou ....  :D :D :D


*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #453 le: juin 28, 2006, 12:10:01 »
non mon Sergio,
ces gens ont peur d'eux-mêmes !
de leur ombre, de leur geste, de leur réaction,
ces gens sont des constipés de la vie !!!!
Vive toi  ! grand bonhomme !
et toutes les personnes qui souffrent dans leur corps
mais savent encore donner par l'esprit !
 :powa:
Il parait que le regard est le reflet de l'intelligence...
No comment !
 :lol:
Sinon
mon regret aujourd'hui...
c'est d'apprendre la mort D' E Dehliat...
sur le CDW !
 ;) :blink: :(
comment allons-nous survivre  aux affres du temps
sans notre guide si spirituelle...?
 :unsure: :blink:
reviens Evelyne, reviens ! :vacances:
car le CDW a besoin de toît !!!
 :super: :super:

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #454 le: juin 28, 2006, 16:09:59 »
l injustice : comment peut on detester autant quelqu'un avec qui on a eu des enfants, qu on a aime ?????apres l amour vient une bataille financière ou la premiere victime est l 'enfant ! Ca me rend triste de savoir qu il ai autant de manipulation!!! :unsure:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #455 le: juin 28, 2006, 22:59:55 »
Sinon
mon regret aujourd'hui...
c'est d'apprendre la mort D' E Dehliat...
sur le CDW !
 ;) :blink: :(
comment allons-nous survivre  aux affres du temps
sans notre guide si spirituelle...?
 :unsure: :blink:
reviens Evelyne, reviens ! :vacances:
car le CDW a besoin de toît !!!
 :super: :super:


ED ne sera jamais vraiment partie   :lol: je crains meme qu'elle ne fasse comme la pluie de breves apparitions quand on l'attend le moin je fais confiance pour ça a a nos "chers" admins qui avec leurs petits doigts boudinés font la pluie le beau temps :lol: 
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #456 le: juin 28, 2006, 23:14:25 »
tu lui offre des Dalhia's .....  :siffle

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #457 le: juillet 13, 2006, 08:57:34 »
Cette nuit vivr' uhne nuit d'enfer .... chauchemaards et toiut ce qu'on souhaite autroiur .... j'ai même perdue ma sonde nasale cette nuit ... faut le faire aussi, et a bot de lassitude au je mange une glace sur la balcon cette nuit alors ......il etait 05h00 .............................mais Nice semblait tout calme .... allé zoiu direction hospi cette mat .... remise de la sonde

Bizzzzzzzzzzz Belges

Serge @ home

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #458 le: juillet 13, 2006, 09:03:48 »
Cette nuit vivr' uhne nuit d'enfer .... chauchemaards et toiut ce qu'on souhaite autroiur .... j'ai même perdue ma sonde nasale cette nuit ... faut le faire aussi, et a bot de lassitude au je mange une glace sur la balcon cette nuit alors ......il etait 05h00 .............................mais Nice semblait tout calme .... allé zoiu direction hospi cette mat .... remise de la sonde

Bizzzzzzzzzzz Belges

Serge @ home

 :bisous: :console:

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #459 le: juillet 13, 2006, 18:46:05 »
avec toi Sergio...
à fond et très souvent !
 :bisous: :powa:

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #460 le: juillet 17, 2006, 14:03:32 »
...de constater que ma petite puce (Salem) a encore des soucis dû à sa gastrite de la semaine dernière. En fait c'est comme si quelque chose obstruait sa gorge, elle tousse quand elle mange :(, revétérinaire ce soir.
Pauv' puce  :huh:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #461 le: juillet 17, 2006, 15:40:24 »
constater une fois encore le manque de civisme et de propreté de mes concitoyens - dans les parcs publics où il fait bon s'installer sur les pelouses, où chacun profite du soleil, il y a désormais pleins de papiers sales post-pique nique, des canettes vides, des bouteilles plastiques, etc - sans parler de ceux qui n'hésitent pas à laisser leurs clebs faire leurs besoins alors qu'il est évident que des gens avec enfants aiment à jouer ou rêver sur les pelouses  :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

c'est vraiment dommage, car c'est si convivial d'être là tous  sous le soleil, qui de jouer avec ses enfants, qui de bronzer, qui de lire, qui de rêver,  qui de jouer à la pétanque,  alors pourquoi ne pas penser un peu plus les uns aux autres et ne pas laisser ce type de souvenir ???????????  :hum:

d'autant plus qu'il y a des poubelles un peu partout dans les différents parcs, ce n'est pas comme s'il n'y avait rien, et puis même s'il n'y avait rien, ses crasses on les remballe et on les ramène dans sa poubelle @ home non ? ou alors j'ai encore une fois rien compris  :chaise:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #462 le: juillet 17, 2006, 15:47:06 »
Pour avoir un comportement civique, encore faut-il avoir été éduqué. Et avant d'être éduqué, faut-il encore avoir été elevé ! Et c'est là que ça dérape : il n'y a même pas d'élevage ! Les vaches et les cochons sont plus propres que "nos amis les hommes" :furious:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #463 le: juillet 17, 2006, 15:58:06 »
ça me rend quand même un peu triste  :unsure:

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: votre "pas" plaisir aujourd'hui c'etait....
« Réponse #464 le: juillet 17, 2006, 16:16:13 »