Sondage

L'Amour sur le Net possible ou pas ?????

100% de chance que cela est possible
4 (22.2%)
80% de chance que cela est possible
3 (16.7%)
70% de chance que cela est possible
0 (0%)
60% de chance que cela est possible
0 (0%)
50% de chance que cela est possible
4 (22.2%)
40% de chance que cela est possible
0 (0%)
30% de chance que cela est possible
2 (11.1%)
20% de chance que cela est possible
1 (5.6%)
10% de chance que cela est possible
3 (16.7%)
Impossible !!!
1 (5.6%)

Total des votants: 9

L'amour Sur Le Net ?

  • 18 Réponses
  • 6703 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: L'amour Sur Le Net ?
« Réponse #15 le: janvier 20, 2007, 13:06:24 »

Hé oui c'est possible, certains ici peuvent témoigner ;)  :)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: L'amour Sur Le Net ?
« Réponse #16 le: janvier 24, 2007, 10:39:21 »
Bien sur que c'est possible a 100%, les rencontres maintenant que ce soit sur le net ou en boites, c'est pareil, les personnes peuvent mentir de la meme façon, le net c'est le moyen de l'an 2000 de discuter, de nouer des liens, de tomber amoureux,  de se faire des amis, la seule chose c'est le contact physique, en général c'est vite résolu, au premier regard on sait si la personne plait ou pas, avec mon ami ca fait 5ans et on s'est rencontré sur tchatche.com.
Quand vous etes seul et que vous allez en boite en regardant partout si vous voyez le ou la personne dont vous revé, c'est comme si vous vous mettiez les hommes et les personnes sur le meme rang et que vous faisiez un choix, celui la a droite, l'autre a gauche, celui la peut etre que... allez en boite c'est faire son marché sauf qu'on ne recherche pas des salades, la comparaison n'est pas trés judicieuse je l'avoue mais trés rapprochante, alors vive le net pour tout ce qu'il nous apporte

d'accord en ce qui concerne les sorties en boîte, mais il y a d'autres lieux où l'on partage des activités intéressantes ce qui rapproche déjà.

par contre, je suis très curieuse (normale je suis la DS des :cat: )   ==> dans ta présentation tu dis nous dit "etre seule et contente de l'être", or ici tu nous expliques ceci au premier regard on sait si la personne plait ou pas, avec mon ami ca fait 5ans et on s'est rencontré sur tchatche.com.    :shifty:  :blink:

alors "seule" ou "pas seule" ?



*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: L'amour Sur Le Net ?
« Réponse #17 le: janvier 24, 2007, 11:23:47 »
Qui raconte des salades ? :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

melodie

Re: L'amour Sur Le Net ?
« Réponse #18 le: janvier 24, 2007, 11:58:45 »
J'ai un ami mais je vis seule et aucune intention que cela change, la vie a 2 j'ai donné, plus du tout envie de recommencer, on partage les bons moments :rolleyes:  je n'ai pas  le linge a laver ni le soucis de savoir quoi faire a diner le soir, la belle vie