Sondage

Pouvez vous noter mon jeu ? (10 étant la meilleure note)

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)
6
0 (0%)
7
1 (100%)
8
0 (0%)
9
0 (0%)
10
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: décembre 21, 2005, 15:56:28

J'aimerai votre avis.

  • 16 Réponses
  • 4018 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

anonymous

J'aimerai votre avis.
« le: décembre 06, 2005, 15:56:28 »
Bonjour à tous,

Je vous explique, depuis longtemps je vois des gens jouer dans des forums. Et avec un ami on a voulu créer un jeu d'énigme.
Ce jeu étant née des diverses conversations trouvées dans les forums, je demande l'avis à ceux qui m'ont donné l'inspiration de créer ce jeu ce qu'ils en pensent.

Aussi je rencontre un problème pour faire connaitre mon jeu donc si vous savez comment je peu le faire connaitre sans me ruiner vos idées m'intéresse.
L'adresse : http://www.ocolococo.com

Merci.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: J'aimerai votre avis.
« Réponse #1 le: décembre 06, 2005, 16:23:46 »
Pas ici :non: :rolleyes: :bye:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

anonymous

Re: J'aimerai votre avis.
« Réponse #2 le: décembre 06, 2005, 16:33:54 »
Qu'entendez vous par "Pas ici ?"

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: J'aimerai votre avis.
« Réponse #3 le: décembre 06, 2005, 16:37:46 »
Que les cafénautes apprécient moyennement les nouveaux inscrits qui viennent faire de la pub pour leur site ici :furious:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: J'aimerai votre avis.
« Réponse #4 le: décembre 06, 2005, 17:00:25 »
 :rolleyes:
Hé!!!!
C'est comme ça :bye:

Mais bon une petite remarque quand même

nous sommes susceptibles de communiquer, vendre ou louer les informations vous concernant (e-mail, téléphone)

 :wacko:
Ça j'aime beaucoup ... Moins :angry:

... et en plus

J'ai pas de mobile  :siffle

Et pour faire de la "PUB" faut demander au "GOUROU" ... ... et oui nous sommes une secte ...si!
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: J'aimerai votre avis.
« Réponse #5 le: décembre 06, 2005, 17:03:35 »
;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: J'aimerai votre avis.
« Réponse #6 le: décembre 06, 2005, 17:07:25 »
re  ;)
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: J'aimerai votre avis.
« Réponse #7 le: décembre 06, 2005, 17:08:50 »
Puis d'abord, il faut nous verser une grosse somme pour que l'on accepte de donner nos idées.
Nous en avons si peu :stupide: :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: J'aimerai votre avis.
« Réponse #8 le: décembre 06, 2005, 17:11:42 »
Puis d'abord, il faut nous verser une grosse somme pour que l'on accepte de donner nos idées.
Nous en avons si peu :stupide: :D

 :lol: :lol: :lol:
T'as raisin mon canard ... ... coincoin
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: J'aimerai votre avis.
« Réponse #9 le: décembre 06, 2005, 17:17:34 »
Et dernière condition, mais pas des moindres, croquez la pomme à pleines dents :oui:
Cliquez sur l'unique bouton pour activer le virus belge (voire la vie russe et belge :hum: :siffle) puisqu'il est d'honneur :bravo: :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

anonymous

Re: J'aimerai votre avis.
« Réponse #10 le: décembre 06, 2005, 17:18:27 »
J'ai quand même du mal à comprendre une chose.
Vous aimez bien faire des chaines de mots où des devinettes dans le forum ?
Et lorsque l'on vous propose un jeu d'énigme (qui reprend le concept des devinettes version forum) vous le bouder.  :hum:

Ensuite pour répondre à "Le Baudet" j'ai pas de travail mais une passion le web.
Et comme il faut bien que je gagne ma vie avec ma passion je suis obligé d'avertir que si des publicitaires veulent louer ma base pour envoyer une publicité qui correspond à mes membres, je leur louerai. Certains chante dans la rue mais je sais pas chanter, donc j'ai choisi ca.

Et si j'étais venu à la base c'est pas pour vous dire inscrivez vous mais parce que je voyais votre communauté jouer à des jeux sur le forum et je voulais des avis de différentes personnes.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: J'aimerai votre avis.
« Réponse #11 le: décembre 06, 2005, 17:24:53 »
Ce me rend triste ... :crying:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: J'aimerai votre avis.
« Réponse #12 le: décembre 06, 2005, 17:32:35 »
Citer
Ensuite pour répondre à "Le Baudet" j'ai pas de travail mais une passion le web.
Et comme il faut bien que je gagne ma vie avec ma passion je suis obligé d'avertir que si des publicitaires veulent louer ma base pour envoyer une publicité qui correspond à mes membres, je leur louerai. Certains chante dans la rue mais je sais pas chanter, donc j'ai choisi ca.

 :bye:
Te faches pas !!!! ... On est pas méchant!
Mais juste un peu ... comment dire? ... Allergique a ceux qui cherchent a nous vendre des choses  :vin:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: J'aimerai votre avis.
« Réponse #13 le: décembre 06, 2005, 17:37:46 »
Regarde moi, j'adore les macs (les ordinateurs frappés de la pomme, mais sans pépin :rolleyes: ) mais je n'arrive pas à leur en vendre (si tu as une idée ...) pourtant je suis un petit gourou :prosterne: et je n'y gagne rien (peut-être pour ça :hum: ) :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

anonymous

Re: J'aimerai votre avis.
« Réponse #14 le: décembre 06, 2005, 18:16:46 »
Certainement tu devrai leur demander des royalties.  :powa: