Merci Papa

  • 0 Réponses
  • 2994 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

Merci Papa
« le: décembre 18, 2005, 12:48:56 »
Le néant de l’enfance, dans un ciel orageux,Vous étiez mon rayon de soleil, et pourtant vous avez oublié mes nuits de non sommeil, pour soigner vos bobos. J’ai toujours été là pour vous, qu’importe…..Quelques éclairs pour me rappeler des instants de bonheur. Au bord de la mer, dans un château de compte de fée, ou en faisant diverses promenades…La pluie commence à tomber, comme des larmes, elle voudrait tout effacer !Il ne reste rien de ce pays, de ce monde que nous avions inventé, Les trois mousquetaires, ne sont plus, d’Artagnan à été lâchement assassiné pour quelques trésors que vous vouliez emportés.Ca commence à tonner, et la douleur est atroce en pensant que je vous ais donné la vie, l’Amour, la tendresse. J’ai toujours essayé de combler ce vide d’une mère absente, pas facile d’être parents tout seul. Je ne suis mieux que personne, c’est une évidence, j’ai aussi le droit à l’erreur. La perfection, n’est pas de ce monde, je peux cependant regarder mon image dans ce miroir, en sachant que j’ai tout donné pour vous. La terre commence à trembler, la douleur va être à son comble, vous allez pouvoir m’oublier, même si je me suis battu contre des fantômes, je ne serai pas un revenant…..La terre s’ouvre pour enterrer une partie de ma vie….Vous étiez là, je ne suis plus, Fermer ce livre, il n’est plus que chimère dans un océan de poussière….Je reprends mon chemin avec un ange, qui est passé dans ma vie…..

Patrick