Toi, ma passion

  • 0 Réponses
  • 2775 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

Toi, ma passion
« le: décembre 18, 2005, 12:50:43 »
Ma douce Valérie, Dans notre petit nid d’Amour, il y à Toi, il y a Moi ! Dans notre petit nid d’Amour, il y a Mystigris aussi, Dans notre doux foyer, où nous nous construisons, C’est avec du ciment que nous coulons notre Amour, Dans cette petite maison à l’escalier tordu, nous inscrivons notre histoire de jours en jours, Un peu à l’étroit et pourtant tellement bien, nous montons les marches de l’absolu pour nous préparer nos plus beaux lendemains. Nous habitons d’ailleurs un château parce que tu es là, Tu es ma princesse quand je te serre dans mes bras. Patrick Peu importe l’endroit, peu importe le lieu, Tu habites dans mon c½ur, que je te loue pour toute ma vie, Chaque battement, est pour Toi, pour te dire je t’Aime, Je veux que tu saches que personne dans mon passé ne m’a apporté autant de bonheur, Je veux que tu saches que j’ai mis plus de quarante ans à comprendre le sens du mots Aimer, Je te dois ce que je suis devenu, un homme heureux, un homme qui existe pleinement, Un homme Amoureux, qui ne pourra plus jamais imaginer sa vie sans Toi ! Dans notre chez nous c’est l’été en hiver, Ce sont mes filles qui t’aiment très fort, Parce que tu es une femme merveilleuse, une maman à ta façon, Tu es ma seule et unique passion, Je t’aime plus que me vie, je t’aime mon Amour, Je prendrai soins de Toi, pour que tu sois toujours heureuse, Je suis et je resterai celui que tu as fait pleurer de bonheur….. Je serai ton mari pour protéger ton c½ur.

Patrick