histoire drôle

• 2733 Réponses
  • 416859 Vues

*

kingspy

histoire drôle
« Réponse #1155 le: juin 15, 2004, 13:46:11 »
Primo : j'ai rien piger à ta 1er phrase ^_^
Secondo: tu devrai :P
Tertio: Chiche ?  :D

:lol: :mdr:  :ahhhh:  :bleh:  

*

Ashura187

histoire drôle
« Réponse #1156 le: juin 15, 2004, 14:07:31 »
1) J'ai une compile de gags qu'on m'a envoyé, et je les prends dans l'ordre qu'il vient, donc ce n'est point de ma faute si les gags sur les blondes/brunes sont dans les premiers.
2) J'ai connu bien pire! Et je ne vois pas pourquoi elle me ferait des remarques, nous sommes dans le topic histoire drôle, et c'est ce que je fais. Même si pour toi elles ne te font pas rire, mais j'en doute.
3) Chiche!Y'a pas de problème!! J'ai ma propre philosophie: "Si quelque te prend la tête ou te fait chi**, laisse passer, fous en toi!"
En résumé, si quelqu'un m'emmerde, je m'en contrefous total et je me casse. Au moins comme ça, t'es quittes de te prendre la tête pour rien et tu vis bien!

Ashura :massue:

*

Ashura187

histoire drôle
« Réponse #1157 le: juin 15, 2004, 14:10:52 »
Commerciaux / Ingénieurs

Devinettes
 Comment appelle t’on 5000 commerciaux, morts au fond de la mer ?
 - Un bon début.

Quel est le point commun entre un commercial et un spermatozoïde ?
 - Tous les 2 ont 1 chance sur 3 millions de devenir un jour un être humain.

Quelle est la différence entre un commercial et un gigolo ?
 - Le gigolo ne peut enculer qu'une personne à la fois !

Comment pouvez-vous savoir si un commercial ment?
 - ses lèvres bougent

Pourquoi les serpents ne mordent-ils jamais les commerciaux ?
 - Courtoisie confraternelle...

Comment distinguer un commercial écrabouillé sur la route, d'un coyote écrabouillé sur la route ?
 - La dépouille du coyote est précédée de marques de freinage...

Pourquoi les scientifiques travaillant sur le comportement préfèrent utiliser des commerciaux plutôt que des rats?

- Il y a plus de commerciaux que de rats
 - les commerciaux se reproduisent plus vite
 - les commerciaux font plus de mal à la société que les rats
 - les assistants de laboratoire s'attachent moins aux commerciaux qu'aux rats
 - les rats suscitent plus de compassion que les commerciaux
 - les rats ont un droit inné à la liberté et à la vie
 - les groupes de protection animale laisseront les chercheurs travailler en paix
 - Il y a des choses que même un rat ne ferait pas...

Quel est le seul inconvénient d'utiliser des commerciaux comme animal de laboratoire plutôt que des rats?

- C'est plus difficile d'extrapoler les résultats aux êtres humains

Honoraires excessifs

Un homme demande à un commercial: "quel est le montant de vos honoraires?"
 Le commercial lui répond qu'il est de 10 000 FF pour trois questions.
 l'homme lui demande alors: "n'est-ce pas un peu excessif ?"
 et le commercial lui répond: "Si. Quelle est votre troisième question?"

Pro de la vente

Le jeune Momo se présente dans un drugstore ou l'on vend de tout, pour un poste de vendeur. Le responsable du magasin lui demande :
 - Avez-vous déjà eu des expériences dans la vente ?
 Le candidat répond :
 - Tu m'demandes à moi, si j'connais la vente ?  J'ai tout vendu dans la boutique de mon oncle.
 Le chef, plutôt amusé, décide de le prendre à l'essai pour la journée et, le soir même, revient le voir pour lui demander ses résultats.
 - Combien as-tu fait de ventes ?
 - Une seule.
 - C'est pas très brillant ça, et une vente de quel montant ?
 - Seulement 800 000 FF...
 Le chef estomaqué, demande quelques explications, et le vendeur raconte :
 - Un mec s'présente et j'lui ai vendu un hameçon, puis une p'tite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Eh, l'moyen d'faire autrement, tu peux pas pêcher sans l'minimum de matériel. Ensuite j'lui ai vendu une grande canne à pêche avec la ligne et les bouchons et un moulinet, jamais t'en a vu un pareil. Tu pourrais remonter Moby Dick avec. Après j'lui ai vendu l'équipement avec les bottes, le ciré et l'bob pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs. Parce que avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc. Et mes clients, y peuvent avoir l'air de cons mais pas d'ploucs. Et puis, j'lui ai demandé ou y comptait aller pêcher et y m'a dit : Près de la côte. J'lui ai dit qu'y ferait bien d'acheter un bateau. Alors, j'lui ai vendu un hors-bord 12 mètres avec deux moteurs pour l'prix d'un. Après, j'lui ai demandé comment il allait s'debrouiller pour amener le hors-bord près d'la côte. Y savait pas répondre. Tu t'rends compte ? Alors j'lui ai recommandé d'acheter une Mercedes nouvelle série et une remorque pour tracter le hors-bord jusqu'à la côte. On a fait les comptes et ça faisait 807 000 FF, j'y ai fait un prix à 800000 FF et il a signé.
 Le chef n'en croit pas ses oreilles :
 - Tu as vendu une Mercedes à quelqu'un qui venait pour acheter un hameçon ?
 - Pas vraiment. Le client y venait acheter une boite de tampons pour sa femme, alors j'lui ai dit : Puisque ton week-end est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?

Commerciaux et ingénieurs

Cinq ingénieurs et cinq commerciaux se déplacent pour aller à un salon. Chacun des 5 commerciaux va acheter un billet de train. Les ingénieurs n'achètent qu'UN seul billet. Les 5 ingénieurs vont s'enfermer dans les toilettes juste avant que le contrôleur n'arrive. En passant, le contrôleur voit que les toilettes sont occupées. Il frappe à la porte et demande
 "Votre billet, s'il vous plaît!".
 Les ingénieurs glissent LE billet sous la porte. Le contrôleur est satisfait et s'en va. Les commerciaux sont bien sûr extrêmement vexés que les ingénieurs leur ont encore une fois fait la leçon. Pour le retour, les 5 commerciaux achètent UN seul billet. Quant aux ingénieurs, ils n'achètent AUCUN billet. Les 5 commerciaux vont s'enfermer dans les toilettes juste avant que le contrôleur n'arrive. Les ingénieurs passent discrètement à côté, frappent à la porte et demandent
 "Votre billet, s'il vous plaît!" et se réfugient dans les toilettes suivantes.....
 La morale de l'histoire : les commerciaux essayent toujours d'appliquer les techniques des ingénieurs sans jamais vraiment les comprendre.

*

Ashura187

histoire drôle
« Réponse #1158 le: juin 15, 2004, 14:12:26 »
Ingénieur et vélo

Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre admiratif
 - Où est-ce que tu as trouvé ce vélo
 Le second lui répond
 - Ben en fait alors que je marchais hier et que j'étais dans mes pensées je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi pose son vélo par terre se déshabille entièrement et me dit Prends ce que tu veux J'ai donc choisi son vélo Le premier opine et lui dit
 - Tu as raison les vêtements auraient certainement été trop serrés

Ingénieur et verre

Pour une personne optimiste le verre est à moitié plein
 Pour une personne pessimiste il est à moitié vide
 Pour l'ingénieur il est deux fois plus grand que nécessaire

Ingénieur et golf

Un curé un médecin et un ingénieur jouent au golf Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents Au bout d'un moment l'ingénieur explose et dit
 - Mais qu'est ce qu'ils fichent ça fait bien un quart d'heure qu'on attend là
 Le docteur intervient exaspéré lui aussi
 - Je ne sais pas mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal
 Le pasteur dit alors
 - Attendez voilà quelqu'un du golf On n'a qu'à le lui demander. Excusez-moi Dites-moi il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents non
 L'autre répond
 - Ah oui c'est un groupe de pompiers aveugles Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière alors depuis on les laisse jouer gratuitement
 Le groupe reste silencieux un moment et le pasteur dit
 - C'est Si triste Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir
 Le médecin ajoute
 - Bonne idée Et moi je vais contacter un copain chercheur ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire
 Et l'ingénieur
 - Pourquoi ils jouent pas la nuit

Ingénieur et femmes

Un architecte un artiste et un ingénieur discutent s'il vaut mieux passer du temps avec sa femme ou sa maîtresse. L'architecte dit
 - Moi j'aime bien passer du temps avec ma femme à construire de solides fondations pour une relation durable L'artiste répond
 - Moi je préfère passer du temps avec ma maîtresse à cause de la passion et le mystère que j'y trouve
 L'ingénieur rétorque
 - Moi j'aime les deux
 Les deux répondent les deux autres
 - Bien sûr Quand vous avez une femme et une maîtresse chacune d'elle suppose que vous passez votre temps avec l'autre et vous avez alors le temps de travailler un peu.

Ingénieur et grenouille magique

Un ingénieur traversait la rue lorsqu'une grenouille l'appela et Lui dit
 - Si tu m'embrasses je me transformerai en une magnifique princesse.
 Il se baissa ramassa la grenouille et la mit dans sa poche La grenouille lui dit alors
 - Si tu m'embrasses je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai à tes côtés pendant une semaine.
 L'ingénieur sortit la grenouille de sa poche lui fit un sourire et la replaça dans sa poche.La grenouille se mit alors à crier.
 - Si tu m'embrasses je me transformerai en une magnifique princesse je resterai à tes côtés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux.
 Encore une fois l'ingénieur sortit la grenouille de sa poche lui sourit et la remit dans sa poche. La grenouille lui demanda alors
 - Quoi qu'est ce qu'il y a.  Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai à tes côtés pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux . Alors pourquoi tu ne m'embrasses pas ?
 L'ingénieur répondit
 - Regardes-moi je suis un ingénieur J'ai pas le temps d'avoir une petite amie Par contre une grenouille qui parle ça c'est cool.

Montgolfière

Connaissez vous la différence entre un commercial et un ingénieur ? Non, et bien en voici un aperçu :
 Un homme survole la campagne à bord d'une montgolfière. Il réalise soudain qu'il est perdu. Il réduit alors son altitude et apercoit bientot un homme sous sa nacelle. Il se rapproche à portée de voix et lui  crie :
 "Excusez-moi ! Pourriez-vous m'aider ? J'ai promis a un ami de le rejoindre il y a une demi-heure, mais je ne sais plus ou je suis!"
 L'homme à terre répond :
 " Bien sur ! vous êtes à bord d'une montgolfière se déplaçant à environ 10 mètres du sol, entre 40 et 42 degrés de latitude Nord et entre 58 et 60 degrés de longitude Ouest "
 - " Vous devez être Ingénieur " avance l’aérostier
 - "C'est exact " répond l'homme a terre, Comment avez-vous deviné ?
 - " Eh bien, répond l’aérostier, c'est simple : tout ce que vous m'avez dit est techniquement correct, mais je n'ai  aucune idée de ce que je peux  faire de votre information, et le fait est que je suis toujours perdu ! "
 L'homme à terre répond alors :
 - " Vous devez être Commercial ! "
 - "C'est exact répond l’aérostier, mais comment avez-vous deviné ?"
 -" Eh bien c'est simple " répond l'homme à terre : " vous ne savez pas ou vous êtes ni ou vous allez. Vous avez fait une promesse ne sachant comment vous y tenir et vous supposez que je vais régler le problème à votre place. Le fait est que vous êtes exactement dans la position ou vous étiez avant que l'on se rencontre, mais maintenant, quelque-part, c'est de ma faute ! "
 A méditer…

---------------

Terminé pour ce chapitre

*

Ashura187

histoire drôle
« Réponse #1159 le: juin 15, 2004, 14:13:39 »
Ca casse du Français…(pour venger les belges, les suisses, les portugais, etc..)

Un Français qui va pisser, il se lave les mains avant ou après ?
 PENDANT.

Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle trois langues ? - Un trilingue.
 Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle deux langues ? - Un bilingue.
 Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne parle qu'une langue ? - Un Français.

Qu'est-ce qui commence par un P, finit par un N, et tombe des arbres dans le midi de la France?
 Putain, des feuilles, con .

Pourquoi les français ont-ils le dos qui pue ?
 A force de péter plus haut que leur cul.

Pourquoi les français aiment-ils passer leurs vacances en Afrique du Nord ?
 Pour voir moins d'arabes.

Pourquoi en France, dit-on : Aller aux toilettes, alors qu'en Belgique, on dit : Aller à la toilette ?
 Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre.

Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un membre du gouvernement français ?
 Nelson Mandela a été en prison AVANT d'être élu..

Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d'être fiers d'être champions du monde
 Parce que c'est bien la première fois qu'ils arrivent à baiser les Brésiliens ailleurs qu'au bois de Boulogne.

On va rebaptiser le stade vélodrome Stade Victor Hugo ...
 C'est parce qu'on y joue Les Misérables tous les 15 jours.

Qu'est-ce qui est noir avec un maillot bleu?
 Un joueur de l'équipe de France de football.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand un sportif français gagne, c'est un français.
 Quand un sportif français perd, c'est un sportif ...

Il paraît qu'ils ont fini par trouver du pétrole au P.S.G....
 Normal à force de descendre ....

A quoi reconnaît-on une très vieille Lada ?
 A l'autocollant "Marseille Champion" collé sur le pare- brise

Ca vient de Belgique !!!
 Comment fait-on pour sortir un français de sa baignoire?
 - Il suffit de mettre de l'eau dedans !

Quel est le meilleur endroit pour cacher son argent ?
 - Sous le savon d'un français...

Pourquoi ça sent si mauvais en France ?
 - Parce que les français dorment la fenêtre ouverte !

Pourquoi les français portent des cravates jaunes ?
 - C'est pour aller avec leurs dents...

Quelle est la différence entre Dieu et un français modeste ?
 - Aucune, dans les deux cas on souhaiterait qu'ils existent !

Quelle est la différence entre la France et le Mexique ?
 - Au Mexique, il n'y a que les plats qui font chier !

Pourquoi les débuts de Disneyland-Paris ont été si difficiles ?
 - Parce que chaque soir, à la fin du feu d'artifice, les français essayait de se rendre.

Quel est le comble du pléonasme ?
 - Un français moyen...

Pourquoi n-y-a-t-il pas de fantômes en France ?
 - Parce qu'on a jamais vu un français avoir de l'esprit...

Un français rencontre ses amis au café et leur annonce :
 - Vous êtes tous cocu, j'ai couché avec ma femme !

*

kingspy

histoire drôle
« Réponse #1160 le: juin 15, 2004, 14:15:26 »
:lol:   la c deja mieux  c bien tu peux le faire :bye:

*

Ashura187

histoire drôle
« Réponse #1161 le: juin 15, 2004, 14:15:32 »
Nouveau chapitre!!!

-------------

Curiosités infantiles…

Rebondissements…

Le jeune Cédric se réveille en pleine nuit à cause du bruit qui émane de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime... Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman: "Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ?" La mère, gênée, improvise: "Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !" Le bambin réfléchit deux secondes et dit: "ça ne marchera jamais !" Sa maman, amusée, lui demande: "Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi, Cédric ?" Le bambin explique: "Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa."

Est ce que les dindes ont des seins ?

Un jeune morveux demande à sa mère,
 - Est-ce que les dindes ont des seins?
 - Non", répond sa mère.
 Le morveux répond:
 - Benh pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.

C’est quoi ça…. ?

Un petit garçon prend son bain avec sa mère et lui demande:
 "C'est quoi ça?" en lui montrant l'entrejambe (celui de sa mère évidemment) Et la mère un peut embêtée de répondre
 "Et bien ... tu vois ... ça ... c'est le paradis".
 Quelque temps plus tard, le même petit garçon prend son bain avec son père et lui demande: "C'est quoi ça?" de la même manière que précédemment Et le père qui a entendu parler de la première discussion répond fort à propos:
 "ça c'est la clef du paradis".
 Quelques temps plus tard, toujours le même petit garçon rentre à la maison complètement affolé en criant:
 "Papa, papa, le voisin, il a un passe."

Que font les chiens… ?

Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande a son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le gosse :"C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste."

Le bain…

Toto (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s'est bien passé...Cette fois ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne:
 Dis maman qu'est-ce qu'il a entre les jambes Toto ?
 - C'est un p'tit robinet pour faire pipi
 - Ah bon ? mais moi j'en ai pas ??
 - C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est normal tu sais..
 - Ah bon ben et toi , maman ?
 - Moi aussi je suis une fille donc j'ai une fontaine
 - Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ?
 - Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet
 Et Toto , qui l'avait pas ouverte jusque là , de dire
 - Ouais papa il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché: j'ai vu la bonne qui soufflait dedans...

Zizi volant

Un homme et une femme sont en train de rouler en voiture et se disputent à propos de la déplorable infidélité de l'homme. Soudain la femme attrape le pénis de l'homme et le coupe. Enervée, elle le jette part la fenêtre. Derrière eux, dans un autre véhicule, il y a un homme et sa fille de 9 ans. Ils discutent tous les 2 quand tout d'un coup, le pénis vient se coller sur le pare brise, reste un moment, puis s'envole plus loin. Surprise, la fille demande à son père : "Papa, mais qu'est ce que c’était ? "
 Ne voulant pas exposer sa fille à quoi que ce soit de sexuel à son âge, le père répond
 " C’était seulement un insecte ma chérie ".
 La fille reste assise avec un air confus et après quelques minutes elle dit:
 " En tout cas il avait une grosse bite"

Amoureux

Dans un coin sombre, deux amoureux s'embrassent.
 Des gamins les regardent. L'un dit à l'autre:
 -Vise un peu, il essaie de lui piquer son chewing-gum!

*

kingspy

histoire drôle
« Réponse #1162 le: juin 16, 2004, 11:27:39 »
Xavier, tu as 20 fautes dans ton examen. Et sais-tu le pire ? Ce sont les mêmes fautes que ton voisin. Comment cela se fait-il ? Xavier réfléchit profondément et répond : - Eh, bien, c'est parce que nous avons le même professeur.

C beau l'innoncence d'un enfant  :lol:  

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
histoire drôle
« Réponse #1163 le: juin 16, 2004, 12:01:53 »
IÇI C'EST NGEL

Non non Ashura tu n'a pas à avoir peur je les trouve drôle tes histoire et j'ai remisé ma poêle pour le moment........

:wub: je suis l'ange du web et non la terreur

:wub:  

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
histoire drôle
« Réponse #1164 le: juin 16, 2004, 12:28:43 »
"Ben dis donc mon chéri," dit la jeune épouse à son cadre de mari, "tu as l'air épuisé. Tu as du avoir une journée difficile!"
"M'en parle pas" répond le mari en se servant un whisky, "aujourd'hui, les ordinateurs étaient en panne et on a du réfléchir tout seul"

:wub:  :wub:  :wub:  

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Ashura187

histoire drôle
« Réponse #1165 le: juin 16, 2004, 17:44:19 »
Je savais bien que mes gags vous feraient rire!!

Ashura :massue:

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
histoire drôle
« Réponse #1166 le: juin 17, 2004, 11:38:36 »
Un français au Canada

Histoire d'un Français qui part au Canada et qui n'est pas du tout anglophone.

Il crève de faim et s'arrête dans un snack pour commander un sandwich. Manque de chance, le garçon du bar lui explique qu'il a tant neigé qu'il ne reste plus grand chose à part des hot-dogs. Le français sort son dictionnaire de poche et traduit bon an mal an Hot-Dog par Chien-chaud. Il fait un peu la moue, mais affamé, il commande quand même la chose.

Dix minutes plus tard arrive le garçon avec le sandwich. Le Français prend du bout des doigts le sandwich à la saucisse et demande dépité au garçon : « Dans le chien, vous n'auriez pas un autre morceau ?????? ».

:wub:  :lol:  :wub:  

*

Ashura187

histoire drôle
« Réponse #1167 le: juin 17, 2004, 13:35:43 »
Voici une blague XXL!

C'est deux truands belges qui décident de faire
> un cambriolage de nuit dans une banque.
>
> Ils ont tellement bien préparé leur coup,
> que la n uit venue, ils déjouent tous les systèmes d'alarmes
> et arrivent dans la salle des coffres.
>
> Le premier des gangsters parvient à ouvrir un des coffres,
> mais quelle déception quand il s'aperçoit que le coffre
> ne contient pas d'argent mais seulement des pots de yaourt.
>
> Le second gars ouvre lui aussi un coffre et trouve la même situation.
> Ils finissent par ouvrir tous les coffres mais ne trouvent
> que des pots de yaourts.
> Des yaourts et rien que des yaourts.
>
> Le premier dit:
> "Je suis sur que c'est un sale coup des flics,
> tiens, pour les emmerder on va bouffer tous les yaourts,
> tu verras la tête qu'ils tireront au journal télévisé".
>
> Et aussitôt, les deux gars de mettent à gober tous les yaourts,
> un par un, et ils finissent à l'aube avec le ventre plein.
>
>
> Le lendemain matin ,
> à la une du journal local on pouvait lire:
>
> ***********************************************
> * "HOLD-UP INCROYABLE À LA BANQUE DU SPERME!" *
> ***********************************************

*

zombi17

histoire drôle
« Réponse #1168 le: juin 17, 2004, 19:18:02 »
:sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
histoire drôle
« Réponse #1169 le: juin 17, 2004, 19:51:30 »

:lol: :lol: :lol:  
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique