histoire drôle

• 2733 Réponses
  • 415298 Vues

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Re: histoire drôle
« Réponse #1905 le: septembre 28, 2005, 12:52:21 »
 Une femme signala que sa voiture avait été volée et indiqua qu'il y avait un téléphone de voiture.
Le policier qui notait sa déposition appela le numéro et dit au type qui répondit qu'il avait lu la petite annonce dans le journal et voulait acheter la voiture. Ils arrangèrent un rendez-vous et le voleur fut arrêté.   

:lol: :bye: :angry:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #1906 le: septembre 28, 2005, 16:42:42 »
Un homme trouve une lampe magique par terre, il la frotte et un génie en sort. Le génie lui dit qu'il a trois voeux, mais que chaque voeu qu'il exaucera, sa belle-mère l'aura en double. (Par ex s il demande 1$ sa belle-mère recevera 2$)
L'homme accepte et demande une fortune de 1000 000 000 000$. Le génie lui offre cette fortune en lui reprécisant que sa belle-mère en aura le double. Après l'homme veut être le plus bel homme sur terre. Le génie lui dit que c'est d'accord, mais que sa belle-mère sera 2 fois plus belle que lui. L' homme est d'accord. Et alors demande le génie quel est ton 3 ème voeu ? Surtout n'oublie pas que ta belle-mère...
- Oui, oui je sais ! En réalité je trouve que cela tombe très bien avec mon dernier voeu !
Le génie est intrigué et il demande :
- Ah bon ! Pourquoi cela te réjouit-il autant ? Quel est ton dernier voeu ?
Et le jeune homme répond :
- Je voudrais que vous me tapiez jusqu'à ce que je sois à demi mort !!!!!

:bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

zombi17

« Réponse #1907 le: septembre 28, 2005, 21:23:29 »
La flemme de verifier si elle a deja été postée...

George Bush est das une ecoles. La maitresse lui explique qu'ils etaient en train d'apprendre la definition de la tragedie.
George demande a un eleve:

-Alors vas y, dis moi ce que c'est?
-Ben, si mon chien se fait ecraser dans la rue, ce serait une tragedie...
-Non, ca serait un accident.

Un autre eleve intervient:

-Si un car plein d'ecoliers percute un camion, et que tout es passagers meurent, la ce serait une tragedie.
-Non, replique Bush. Ca serait une grosse perte...

Un eleve, au fond de la classe, dit alors:
-Si un homme vous assasinait dans la rue, ce serait uyne tragedie alors.
-Voila! Excellente definition! Explique a tes camarades.
-Ben, ca serait pas un accident, ni une grosse perte...

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #1908 le: septembre 29, 2005, 16:38:57 »
Le médecin, très mécontent, dit à son patient :
- Cela fait un mois que je vous soigne pour une jaunisse et c'est seulement aujourd'hui que vous me dites que vous êtes Chinois !

:lol: :bye:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1909 le: septembre 29, 2005, 17:43:46 »
Le médecin, très mécontent, dit à son patient :
- Cela fait un mois que je vous soigne pour une jaunisse et c'est seulement aujourd'hui que vous me dites que vous êtes Chinois !

:lol: :bye:

:mdr: :mdr: :mdr:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1910 le: septembre 29, 2005, 18:31:44 »

:lol: :lol:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
« Réponse #1911 le: septembre 30, 2005, 12:44:59 »
Dans un bus rempli de petits vieux en pèlerinage à Ste Anne de Beaupré, une mamie tapote sur l'épaule du chauffeur, et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.
- Merci, j'avais un petit creux.
- Ça me fait plaisir.
Cinq minutes plus tard, elle lui en offre encore. Et encore. Au bout d'une dizaine de poignées, le chauffeur lui demande...
- Mais vos amis n'en veulent pas?
- Oui, mais voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime...

:lol:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #1912 le: septembre 30, 2005, 13:50:55 »

Le petit Alain était en train de combler un trou dans son jardin quand un voisin se pencha au dessus de la cloture, interresse par l' activite du jeune garçon. Il lui dit alors:
-Mais que fait tu donc, mon petit Alain?
-Mon poisson rouge et mort, repondi tristement Alain sans lever les yeux, et je viens juste de l' enterrer.
Le voisin fit un commentaire:
-Mais c est un trou terriblement grand pour un poisson rouge, non?
Alain finit de tasser la terre et repondit:
-C est parce qu' il est a l' interieur de votre chat.

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #1913 le: septembre 30, 2005, 18:27:26 »

7h du matin

Le mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme...

Elle: tu reviens bien tard, hein superman ?

Lui: je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des
clients...

Elle: et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00... c'est juste, superman
?

Lui: laisse- moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau
client pour la boîte. On a été manger italien...

Elle: et cela jusqu'à 07h00 du matin ? tu me prends pour une demeurée,
superman ??

Lui: bon ok. On a été ensuite dans un bar, jusqu'à 03h00 boire quelque
chose...

Elle: ouiouioui, superman, jusqu'à 03h00... Et que c'est-il passé jusqu'à
07h00, superman ?

Lui: euh... Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais j'ai QUE
regardé, c'était chiant, ouais et...

Elle: c'est bon, superman. Tu as seulement regardé, et as tranquillement
attendu... Que dois-je encore croire, superman ???

Lui: laisse-moi s'il te plait parler et écoute !.... d'ailleurs pourquoi
m'appelles-tu tout le temps superman ???

Elle: parce qu'il n'y a que superman qui porte le slip par-dessus son
pantalon

de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1914 le: septembre 30, 2005, 19:33:29 »

:lol: :lol:  Belle série :powa:

Teksite

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #1915 le: octobre 02, 2005, 07:49:15 »
Un homme arrive dans un camp de nudiste, paie l'entrée et dépose ses affaires.
Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu'il voit une magnifique femme nue.
Il ne peut masquer son érection, confus.
Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit :
- Vous m'avez appelée ?

L'homme répond :
- Heu, non !
- Si, si vous m'avez appelée. La règle dans ce camp, c'est que quand un homme a envie d'une femme, il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse donc je suis à vous.

L'homme devient fou de joie et ils font les 400 coups pendant 2 heures.
Éreinté, il décide d'aller se reposer au sauna. Il est seul et ne peut retenir un pet.
De toute façon, il n'y a personne alors...
Tout à coup, un grand noir arrive par une porte dérobée.
- Vous m'avez appelé ?
- Euh, non, non.

Et le gars reprend :
- Si, si, c'est la règle dans ce camp, lorsqu'un homme a envie de se faire prendre, il pète et voila.
Notre homme se débat et essaye de se défendre du mieux qu'il peut, mais en vain.
Après 30 minutes de douleur et supplice, il court vers la sortie du camp pour avoir ses affaires et se faire rembourser.

La caissière lui demande pourquoi il veut partir, le camp n'est pas bien ?
Et il répond :
- Ecoutez, à 68 ans, j'ai une érection une fois par mois, mais par contre je pète toutes les 20 minutes, alors...
________

Un homme ne parvient plus à se rappeler à quel endroit il a oublié sa veste.
Il passe devant une église et décide de s'y arrêter pour réfléchir quelques minutes dans le calme.
Lorsqu'il s'assoit sur l'un des bancs, au fond de l'église, il remarque immédiatement que l'homme assis à sa gauche possède une veste presque identique à la sienne.
Par négligence, il l'a laissée sur le dossier du banc si bien que si quelqu'un s'en approchait, l'homme ne s'en rendrait probablement pas compte.
Le curé est en pleine récitation des dix commandement et notre homme décide d'écouter quelques minutes.
Après la messe, il s'approche du curé et lui dit:
- Mon père, il faut que je vous remercie. J'étais à deux doigts de commettre un péché regrettable.
Il poursuit
- Comme j'ai égaré ma veste, je projetais sérieusement de voler celle de cet homme là-bas. Et alors, je vous ai entendu réciter les dix commandements.
Le curé dit:
- Eh oui, tu ne voleras point...
L'homme réplique:
- Non, non, c'est quand vous avez dit: tu ne commettras pas le péché d'adultère que je me suis souvenu où j'avais oublié ma veste.

Un médecin allemand s'exclame:
- La chirurgie est à ce point avancée dans notre pays qu'on peut enlever le cerveau d'un gars, le greffer dans un autre et ce type est prêt à rechercher du travail six semaines plus tard.
Un médecin anglais lui répond:
- Chez nous, on peut prendre le cerveau d'un gars, le mettre dans un autre et le type part à la guerre quatre semaines plus tard.
Le médecin américain rigole:
- Vous étés vraiment en retard les gars:
Chez nous on a pris un gars sans cerveau du Texas, on l'a mis à la Maison Blanche et maintenant la moitie du pays cherche du travail et l'autre se prépare a la guerre.

Georges se plaint ces jours-ci d'un mal a son coude. Il en parle à son meilleur ami:
- Aujourd'hui j'ai encore mal au coude.
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je vais aller voir le médecin, je ne peux plus tenir.
- T'es dingue ! A l'aube du 21eme siècle, aller chez le médecin n'est plus la solution la plus pratique ni la plus efficace. Maintenant on dispose de supers ordinateurs qui savent diagnostiquer toutes les maladies efficacement et pour beaucoup moins cher que le médecin.
- Ah bon ?
- Oui. Tu vas au supermarché du coin, il y a un ordinateur. Tu y vas avec un flacon d'urine, une pièce de 10 francs et le tour est joue !

Rentrant chez lui, Georges repense à ce que lui a dit son copain. Après tout, s'il veut tenter l'expérience, il n'a que 10 balles à perdre.
Le lendemain, Georges se rend au supermarché avec un flacon d'urine.
Il trouve l'ordinateur en question, pose le flacon d'urine a l'endroit indique et met 10 balles dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. Puis finalement, une feuille de papier sort de la machine.
Georges la lit:

- PROBLEME: VOUS SOUFFREZ D'UNE TENDINITE AU COUDE.
SOLUTION: TREMPEZ VOTRE COUDE TOUS LES SOIRS DANS DE L'EAU CHAUDE PENDANT DEUX SEMAINES - EVITEZ DE PORTER DES CHARGES LOURDES.

Georges est effaré ! Rentrant chez lui, il repense à l'expérience qu'il vient de vivre et admet que la science progresse. Pourtant, comme tout entre humain, il doute. Il se dit que, quand même, un ordinateur peut entre faillible, qu'il peut entre pris en défaut. L'expérience se montrant amusante, il se décide à la renouveler des le lendemain en la compliquant un peu...

Le lendemain, il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il recueille un peu de la bave de son chien, y mélange un peu d'urine de sa femme et de sa fille et, pour couronner le tout, se tape une petite branlette par-dessus le mélange...

Georges se rend au supermarché avec le flacon contenant la mixture. Devant l'ordinateur, il pose le flacon d'urine a l'endroit indique et met 10 balles dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. L'ordinateur s'agite de plus en plus et les lumières clignotent de plus en plus.

Georges se frotte les mains: la machine va exploser !

Mais finalement, une feuille de papier sort de la machine. Georges la lit:

PROBLEME: VOTRE EAU EST CALCAIRE ET IMPURE
SOLUTION: INSTALLER UN PURIFICATEUR D'EAU.

PROBLEME: VOTRE CHIEN A DES VERS
SOLUTION: METTEZ-LE SOUS VERMIFUGE PENDANT UNE SEMAINE

PROBLEME: VOTRE FILLE SE DROGUE A LA COCAINE
SOLUTION: METTEZ-LA EN CURE DE DESINTOXICATION

PROBLEME: VOTRE FEMME EST ENCEINTE. CE SONT DEUX JUMELLES ET ELLES NE SONT PAS DE VOUS
SOLUTION: CONTACTER DES MAINTENANT VOTRE AVOCAT.

CONSEIL DU JOUR: ARRETEZ DE VOUS MASTURBER, CELA NE VA PAS ARRANGER VOTRE TENDINITE AU COUDE...

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!

On ne dit pas... javellisé, mais... j'ai lu

On ne dit pas... un enfoiré, mais... une année de perdue

On ne dit pas... une biroute, mais... une route à deux voies

On ne dit pas... dégâts des eaux, mais... des marins

On ne dit pas... je suis paniquée, mais... je cherche un mec

On ne dit pas... adéquation, mais... y a-t-il des questions ?

On ne dit pas... je suppute, mais... je suis péripatéticienne

On ne dit pas... je suis très sain, mais... j'aime les gros nichons

On ne dit pas... un conquistador, mais... un imbécile narcissique

On ne dit pas... j'ai vaincu, mais... je suis pluri-anal

On ne dit pas... faire des vendanges, mais... péter comme un dieu

On ne dit pas... un microprocesseur, mais... un petit prof

On ne dit pas... jerrican, mais... je me bidonne

On ne dit pas.. un oenologue, mais... un sexologue

On ne dit pas... un homme hors paire, mais... un eunuque

On ne dit pas... couper le beurre, mais... circoncire

On ne dit pas... il s'est élevé à la force du poignet, mais... un branleur

On ne dit pas... barbecue, mais... poils aux fesses

On ne dit pas... une bonne paella, mais... la bonne espagnole est absente

On ne dit pas... mélodie en sous-sol, mais... gare notre voiture au parking

On ne dit pas... je tripote, mais... j'ai trois amis

On ne dit pas... le processus de paix est enclenché, mais... je vais lâcher une caisse

On ne dit pas... étriqué, mais... j'ai bandé

On ne dit pas... je mastique, mais... je m'en branle

On ne dit pas... c'est alligator, mais... c'est Mouloud qui a raison

On ne dit pas... un pinailleur, mais... un mari infidèle
_________

Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche.
A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche.
Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille.
Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin quand leur fille revient a la maison avec son petit ami.
Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler, la cacahuète est alors expulsée de l'oreille.
Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande a son mari:
- Ce garçon est doué, que penses tu qu'il deviendra plus tard ?
Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond impassible:
- A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre !!

Un gars est invité à manger chez des amis.
Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter ces noces d'argent.
Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence:
- Dis donc, tu m'épates, après 20 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "ma chérie", "mon amour", "mon bébé"...
Vraiment je t'admire !
Et le mari lui répond à l'oreille:
- Pour être honnête... J'ai oublié son prénom...

bon dimanche  :D

La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #1916 le: octobre 02, 2005, 09:10:38 »

Teksite

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #1917 le: octobre 02, 2005, 18:42:00 »
Chirac qui va à la maison blanche et qui voit Bush, lui demande :
- Dis moi... comment tu fais pour avoir des bons ministres toi ?
- Ben je leur pose des devinettes... Regarde ! Il appelle alors Colin Powell. Colin dit-il, je vais te poser une question, tu connais le principe, si tu réponds juste tu restes sinon tu es viré ! Alors : C est l'enfant de ta mère mais ça n'est ni ton frère ni ta soeur. Colin répond : c'est moi ! Bush approuve. Chirac rentre donc à Paris et convoque Raffarin. Dis moi Raff... je vais te poser une question... Si tu réponds juste tu restes, faux je te vire. Il lui pose alors la devinette... Raffarin embarassé et connaissant ses limites lui demande un temps de réflexion, Chirac lui donne 24h. Raff convoque les énarques et leur pose la question. Ne trouvant pas, ils décident d'appeler Juppé. Ils lui expliquent tout et Juppé répond : c'est moi ! Raff reviens voir chirac et lui dis qu'il a trouvé : C'est Juppé ! Perdu dit Chirac c'est Colin Powell

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
« Réponse #1918 le: octobre 03, 2005, 12:56:28 »
 Pendant la guerre, des femmes ont mangé du chien. On pensait que cette nourriture leur inculquerait des
principes de fidélité... Pas du tout ! Elles ont exigé des colliers !   

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #1919 le: octobre 03, 2005, 14:29:25 »
Pendant la guerre, des femmes ont mangé du chien. On pensait que cette nourriture leur inculquerait des
principes de fidélité... Pas du tout ! Elles ont exigé des colliers !   

en diam' j'espère  :lol: :lol: :lol:

très joli ton nouvel avatar,  :ange: - je l'aime plus que l'autre  :bisous: