distributeur de prunes ... automatique !

• 3 Réponses
  • 2003 Vues

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
distributeur de prunes ... automatique !
« le: décembre 20, 2005, 14:22:43 »
L'automatisation des PV de stationnement en test

Le ministère des Finances expérimente l'envoi des contraventions directement par la poste aux propriétaires des voitures mal garées.

Finis les papillons sur les pare-brise des voitures en infraction au stationnement. Dans les villes de Meaux et de Paris, les agents de police contractuels vont expérimenter un nouveau système de traitement des contraventions. Les informations (plaque d'immatriculation, localisation...) seront saisies sur ordinateur de poche, au moment même où l'infraction est relevée. Elles seront ensuite traitées par informatique et l'amende sera directement envoyée par la poste au conducteur.

suite et source -> http://www.01net.com/article/298770.html

ils fournissent la photo avec ??? comme pour les radars  :D
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne fabus

• 3 532
Re: distributeur de prunes ... automatique !
« Réponse #1 le: décembre 20, 2005, 15:14:19 »
pour moi c'est une excellente nouvelle, ca fera lpus de place dans ma boite à gants  :super:

et puis d'apres ce que j'ai entendu dire il serait aussi question de pouvoir regler directement sur le net ou sur un TIP spécial chez les buralistes  :powa:

donc moins de temps de perdu, et moins d'arbres assassinés. Non en fait pour les arbres c'est pas vrai si on regarde bien parce que même s'il ne laissent pas de petits papillons ils t'envoient un papier (généralement plus grand format qu'un papillon) plus une enveloppe éventuelle.

bon c'est encore raté pour les arbres mais ca me fera economiser du temps et un timbre ;)

seul point noir c'est que vu qu'ils me laissent plus de petits mots, j'aurai du mal à tenir les comptes à cause du différé, le temps de recevoir la prune :unsure:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #2 le: décembre 20, 2005, 18:39:35 »
Ooooops ! :wub:
Pardon ! comme je suis un peu sourd des yeux,
j'avais compris :
un distributeur automatique de brunes!
pour les ceusses qui ont marre des blondes...
tant pis...
comme on dit dans la campagne quand l'eau gèle :
l'étang sont durs...
 :peur:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #3 le: janvier 22, 2006, 11:41:35 »
A force d'être pris pour des poires ou des pommes
on finit dans en cons potes...
 ;)