mac univers !

• 165 Réponses
  • 62216 Vues

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: mac univers !
« Réponse #120 le: juin 09, 2007, 18:37:21 »

Quelques nouvelles des fonctionnalités de l'Iphone

Il est vraiment EXTRA :D

je crois que je vais craquer . . .
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #121 le: juin 11, 2007, 14:55:23 »
Grosse actualité ce soir ... :shifty:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #122 le: juin 11, 2007, 15:24:56 »
En espérant vous assurer un confort maximum et pour lutter contre l'engorgement que nous connaissons à chaque live, nous avons mis en place un système de load balancing, qui répartira les charges sur 3 serveurs. Nous espérons ainsi que notre système tiendra face à la demande. Un grand merci à Guillaume et à W00kie, qui ont mis cette fonction en place.
Les pages se rafraîchiront automatiquement toutes les 30 secondes. Merci donc de ne pas le faire manuellement pour le bien de tous.

Rendez-vous à 19h à l'adresse suivante:
http://event.macbidouille.com:8888/

c'est ça sans doute hein ..

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #123 le: juin 11, 2007, 15:28:18 »
Oui ... présentation approfondie de Leopard (mais pas en string :non: ) et certainement quelques nouveautés ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #124 le: juin 11, 2007, 15:29:47 »
Une photo prise dans le hall principal du Moscone Center laisse entrevoir un slide présentant les spécifications principales d'un ultra-mobile d'Apple.

- Disque dur Flash de 120 Go
- Intel Core Duo 2
- Ecran large 10" LED
- Clavier LCD programmable
- Airport N

Il est très fortement probable que cette image soit un faux, ou bien que la personne en train de tester l'équipement de la présentation se soit bien amusée. L'image est disponible sur ImageShack.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #125 le: juin 11, 2007, 15:32:35 »
Disque flash, pourquoi pas, mais 120Go ... :blink:
Ecran 10", ça fait quand même petit (11, c'est plus dans la catégorie)
Clavier LCD programmable ... je ne veux même pas connaître le prix !
A moins bien sûr que ce ne soit une tablette tactile :siffle

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #126 le: juin 11, 2007, 15:43:15 »
ja sais pas te dire .. tu sais avec des images volées avec un phone

http://www.mac4ever.com/news/30151/wwdc_un_ultra_mobile_apple/

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #127 le: juin 11, 2007, 20:33:07 »
Quelle déception ... rien de vraiment neuf :cry:
Et pire que tout : Safari sous Windows :furious:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #128 le: juillet 09, 2007, 01:30:57 »
Bon, on attend prochainement (d'ici la fin de l'année :lol: ) une mise à jour de l'iMac.
Certains parlent d'une verison alu avec tous les composants des Mac Book Pro mais en 20 ou 24 pouces :hum:
J'en connais qui aurait alors du mal pour se retenir à la rentrée :siffle
Pour ma part, je pense plus logique de continuer en Noir & Blanc comme les Mac Book :shifty:
Autrement, faudrait aussi passer ce dernier en alu et en profiter pour qu'il soit plus fin & mieux équipé :p
En attendant, je garde mon ibook pour le moment : je finis ma thèse dessus avant d'éventuellement le vendre comme collector :ptdr:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #129 le: juillet 09, 2007, 08:57:33 »

tu veux vendre quoi comme collector, ton ibook ou ta thése ;) :lol:

Teksite

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #130 le: juillet 09, 2007, 09:50:43 »
LE vendre : l'iBook :D

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #131 le: juillet 09, 2007, 12:32:45 »
:D
Teksite

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #132 le: juillet 13, 2007, 13:25:09 »
Beaucoup d'incertitudes avec toutes ces rumeurs :huh:
Nouvel iMac ? Nouvelle robe pour les Mac Book ? Quel avenir pour le mini ? :unsure:
Et je ne parle même pas de l'iPod & de l'iPhone ... :siffle
Puis, Leopard qui se fait attendre ... :diable:

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #133 le: juillet 23, 2007, 11:42:42 »
Pourquoi les auteurs de malwares boudent-ils Apple ?

Les statistiques tendent à démontrer que Mac Os X est tout aussi vulnérable que Microsoft Windows. Or, encore très peu de malwares, affectant les plates-formes d'Apple, circulent sur la toile. Pourquoi les auteurs de virus boudent-ils la marque à la pomme ?

suite et source -> http://www.vulnerabilite.com/securite-mac-windows-osx-apple-malware-actualite-20070712210641.html

vu que les produits apple (ipod , ...) peuvent fonctionner sous d'autres systèmes d'exploitations , je ne pense pas que seulement iphone peu faire exploser les ventes de mac !!!  :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #134 le: juillet 23, 2007, 12:52:17 »
:non: mais iPod+iPhone+iTunes+Leopard peut y arriver :D
C'est d'ailleurs le cas aux Etats-Unis et surtout dans la catégorie des portables :siffle
Et je ne parle même pas des étudiants qui "succombent" de plus en plus à la pomme (sssss .... c'est le serpent que je suis qui est heureux :lol: )
Pour les malwares, cela fait des années qu'on nous prédit l'invasion et toujours pas grand chose :rolleyes:
Faut dire qu'OS X est bien conçu : bien sécurisé sans toutefois casser les bonbons comme Windows :langue: