ad aware

  • 16 Réponses
  • 5817 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
ad aware
« le: décembre 22, 2005, 18:22:46 »
bon je sais vous allez vous f... de moi mais bon je  tans pis  ;)

je viens de telecharger ad aware  petit log pour detruire les spys tous le monde le connait d'ailleur moi aussi c'est pour dire mais comme j'avais spybot je m'en contentais tres bien et pis vla ti pas que me prend l'envi d'essayer celui ci   :peur:
bon tous va bien a l'installe il scan mon ordi il me trouve kek malware jusqu'ici je maitrise mais je voudrait savoir si ce petit log ne fait que mettre en quarantaine  et / ou supprime
car spyboot lui me les corrige donc m'a question est
est ce qu'il y a un "bouton " sur ad aware qui corrige les pbs ????
« Modifié: décembre 24, 2005, 08:58:31 par archimede »
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: ad aware
« Réponse #1 le: décembre 22, 2005, 18:38:33 »
tu coches ceux que tu souhaites supprimer et puis tu cliques sur suivant et tu suis les consignes.

normalement cela les détruits
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: ad aware
« Réponse #2 le: décembre 22, 2005, 18:40:57 »
tu coches ceux que tu souhaites supprimer et puis tu cliques sur suivant et tu suis les consignes.

normalement cela les détruits
ça oui j'ai compris mais cela supprime le malware ou le fichier entier??
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: ad aware
« Réponse #3 le: décembre 22, 2005, 18:49:36 »
normalement seulement le module espion qui "normalement ne déteriore pas" le logiciel porteur  :ph34r:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: ad aware
« Réponse #4 le: décembre 22, 2005, 18:50:00 »
j'allais le dire  :bye:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: ad aware
« Réponse #5 le: décembre 22, 2005, 18:56:27 »
en fait cela les mets en quarantaine et tu doit aller dans les fichiers en quarantaine pour les détruire définitivement.

peut-être je me trompe mais ces trucs ne modifient pas les autres fichiers comme peuvent le faire les virus.
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: ad aware
« Réponse #6 le: décembre 22, 2005, 20:07:59 »
normalement seulement le module espion qui "normalement ne déteriore pas" le logiciel porteur  :ph34r:
sur ? pake j'ai pas envie de chinter un fichier (cela m'a deja arrivé et maintenant je ne peux plus faire certain jeux  :cry:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: ad aware
« Réponse #7 le: décembre 22, 2005, 20:21:12 »
normalement seulement le module espion qui "normalement ne déteriore pas" le logiciel porteur  :ph34r:
sur ? pake j'ai pas envie de chinter un fichier (cela m'a deja arrivé et maintenant je ne peux plus faire certain jeux  :cry:

... Tu peux toujours faire une sauvegarde de sécurité sur un CD! ... ... Au cas z'ou!
Mais normalement tout va bien.
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: ad aware
« Réponse #8 le: décembre 22, 2005, 20:30:23 »
Détrompez vous, un malware enlevé empèche parfois,souvent, certains logiciels gratuits de fonctionner , c'est pour ca qu'ils sont gratuits d'ailleurs , en échange de l'hébergement par votre PC d'un espion...

330 objets critiques Archi ?  :unsure: :huh: il en est truffé ton zinzin l'ami !! je passe te voir demain matin au boulot pour t'espliquer plus en détails ;);) 


 

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: ad aware
« Réponse #9 le: décembre 22, 2005, 22:51:06 »
De la vraie vérole :oui: :huh:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: ad aware
« Réponse #10 le: décembre 23, 2005, 13:40:50 »
Détrompez vous, un malware enlevé empèche parfois,souvent, certains logiciels gratuits de fonctionner , c'est pour ca qu'ils sont gratuits d'ailleurs , en échange de l'hébergement par votre PC d'un espion...

330 objets critiques Archi ?  :unsure: :huh: il en est truffé ton zinzin l'ami !! je passe te voir demain matin au boulot pour t'espliquer plus en détails ;);) 

bon comme d'hab j'arrive apres la guerre mais j'allais le dire (on va croire que je mythone à tour de bras bientot ;) ) c'est le cas (ou c'etait le cas) du divx 5 gratuit qui heberge gator et qui ne fonctionne plus une fois cleané
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: ad aware
« Réponse #11 le: décembre 23, 2005, 13:42:01 »
Attention il y avait plusieurs versions de DivX dont deux sans Gator (une gratuite limitée et une payante complète)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: ad aware
« Réponse #12 le: décembre 23, 2005, 13:50:43 »
Attention il y avait plusieurs versions de DivX dont deux sans Gator (une gratuite limitée et une payante complète)
oui bien sur je parlais de la gratuite qui permettait qd mm l'encodage.
« Modifié: décembre 23, 2005, 13:52:24 par fabus »
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: ad aware
« Réponse #13 le: décembre 24, 2005, 09:00:44 »
bon ben j'ai tous mis en quarantaine et sphilou viendra faire une tit bouffe a la maison  :lol:
merci a tous  :wub:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: ad aware
« Réponse #14 le: décembre 24, 2005, 09:42:39 »
La question est donc : Sphilou est-il un bouffeware ? :hum: :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs