où habitent les membres?

  • 29 Réponses
  • 5516 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: où habitent les membres?
« Réponse #15 le: janvier 06, 2006, 21:01:22 »
En Provence : mistral et jolies filles, bouillabaisse et daube gardiane, mont Ventoux et oliviers...
 :vacances: :vacances: :vacances:

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: où habitent les membres?
« Réponse #16 le: janvier 06, 2006, 21:05:51 »
ben tours tien
y'en a qu'habite ailleur?? :blink:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: où habitent les membres?
« Réponse #17 le: janvier 06, 2006, 21:19:03 »
ben tours tien
y'en a qu'habite ailleur?? :blink:

Ben Joué par exemple ;)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: où habitent les membres?
« Réponse #18 le: janvier 07, 2006, 09:18:38 »
ben tours tien
y'en a qu'habite ailleur?? :blink:

Ben Joué par exemple ;)


c'est pareil pis d'abord j'ai habité tours pendant de nombreuses annees alors les reflexion comme ça tu te les gardes c'est dingue ça, suffit que se soit admin, et ça se permet plein de reflexions  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pour la petite histoire effectivement j'habite joué les tours et le nom de cette jolie bourgade
viens des paysans du temps jadis qui en arrivant du chininais, donc a "joué les tours de maintenant" appercevaient les deux tours de la cathedrale de Tours et a chaque fois ils savaient qu'ils etaient bientots arrivé a leur destination et ils criaient donc "j'voi les tours" qui avec le temps c'est transformé en "joué les tours"
voila et votre ville a vous ?? ben tien un nouveau topic  :lol: j'ouvre de ce pas un nouveau topic
« Modifié: janvier 07, 2006, 09:22:22 par archimede »
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: où habitent les membres?
« Réponse #19 le: janvier 07, 2006, 15:20:31 »
Bonjour à tous,

moi je vis en belgique (namur) pas tres loin de bruxelles(50kms), pour le moment fait pas tres chaud mais aujourd'hui y a quand même un peu de soleil  :lol:

c'est le pays de la bonne frite :eat:

on n'y mange quoi de bons chez vous?   :D




salut à toi ,j'ai connu un lagon du même nom...moi aussi je suis du côté de Tours (Fondettes City)...
pour la cuisine...je sais pas trop,par contre en voitures d'occases attention les yeux...;););)

je plaisante,ici Rillette,Rillons,matelote d'anguilles au nichon,sandre au vouvray et JEAN passe...une moule titude de recettes dans le coin .nous sommes dans une région riche de cahteaux et biensûre de bonne table...nous avons des grandes tables en Touraine avec des macarons pour les orner...
bienvenue à toi,j'espère que tu nous donneras des recettes pour nos gosiers... :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

pianobleu

Re: où habitent les membres?
« Réponse #20 le: janvier 07, 2006, 20:31:57 »
En BELGIQUE, on a aussi de bonne bieres  :biere:

  • ciney blonde, ciney brune
  • leffe blonde, leffe brune

la jupiler( la plus connue ), etccc....


je vais vous mettre un lien car y en a tellement pour ceux qui ça interressent  :P

les bonnes bieres belges


n'oubliez pas non plus de mettre 5  .... si je gagne  :D ,  je viendrai mettre des photos du sejour, promis  :powa:

Alors tu t'appelles Marc, Wendy ou Sandrine ?
Homme ou Femme ?

Caféduweb est une communauté, ce n'est pas la peine de venir ici pour chercher des votes pour tel ou tel truc !

tu es là depuis 2 jours et c'est la troisieme pub que je vois !!!!!
« Modifié: janvier 07, 2006, 20:47:16 par Tekiro »

*

pianobleu

Re: où habitent les membres?
« Réponse #21 le: janvier 07, 2006, 21:20:56 »
marc , c'est moi   :powa:

wendy, ma petite soeur  :powa:

sandrine, mon autre soeur , c'est elle qui s'est occuper de tous ça


j'ai encore 2 freres: julien et dany


je sais que c'est une communauté, j'essaie d'être le plus agreable que possible et j'ai l'impression de me faire agressé.


si d'autres questions, n'hesites pas, si tu veux me virer, tu peux aussi , tu en as le droit.


mais j'essaie de m'integrer ici car je le trouve tres tres bien ce forum.

à toi de voir  :rolleyes:

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: où habitent les membres?
« Réponse #22 le: janvier 08, 2006, 14:25:58 »
 :rolleyes:
Je suis d'origine de Brugge die Scone comme on le disait fort logntemps en arrière.....



http://www.brugge.be/

mais depuis plus de 15 ans déjà je suis devenu un habitant d'une ville sur la Côte d'A'zur, Nizza la Bella



http://www.nice.fr/
Les deux villes sont aussi bien l'une que l'autre des bouillons culturels, que cullinaires ....

seule grande différence qui les marquent , c'est la météo.... mais on s'y fait

Serge not @ home
« Modifié: janvier 08, 2006, 14:36:13 par Serge le Belge »

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: où habitent les membres?
« Réponse #23 le: janvier 08, 2006, 14:50:51 »
C'est très simple ...
Je viens d'en haut et je vis en bas
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: où habitent les membres?
« Réponse #24 le: janvier 08, 2006, 16:07:35 »
marc , c'est moi   :powa:

wendy, ma petite soeur  :powa:

sandrine, mon autre soeur , c'est elle qui s'est occuper de tous ça


j'ai encore 2 freres: julien et dany


je sais que c'est une communauté, j'essaie d'être le plus agreable que possible et j'ai l'impression de me faire agressé.


si d'autres questions, n'hesites pas, si tu veux me virer, tu peux aussi , tu en as le droit.


mais j'essaie de m'integrer ici car je le trouve tres tres bien ce forum.

à toi de voir  :rolleyes:

S'il te plait, on reste courtois avec nous alors ne va pas nous [sortir le refrain du "j'essaie de m'integrer"] - formule de politesse :peur: . Visiblement tout ce que tu viens faire ici c'est recolté des votes. On  a vu ton lien une fois, ca suffit pas la peine d'insister, si les gens voulaient voter ils l'ont fait sinon pas la peine de réitérer ta requete...

Donc si tu veux t'integrer tu est vraiment le bienvenu mais arrete avec ta pub, sinon passe ton chemin on ne te retiendra pas.

imagine moi rentrer dans une assos ou chez des amis ou n'importe quel nouveau groupe auquel tu appartiens et qui ne me connait ni d'eve ni d'adam. et maintenant imagine que la premiere chose que je fasse dans ce groupe c'est demander-ci, demander-ca, Tu comprendras bien notre réaction.
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: où habitent les membres?
« Réponse #25 le: janvier 09, 2006, 09:53:02 »
Donc si tu veux t'integrer tu est vraiment le bienvenu mais arrete avec ta pub, sinon passe ton chemin on ne te retiendra pas.

imagine moi rentrer dans une assos ou chez des amis ou n'importe quel nouveau groupe auquel tu appartiens et qui ne me connait ni d'eve ni d'adam. et maintenant imagine que la premiere chose que je fasse dans ce groupe c'est demander-ci, demander-ca, Tu comprendras bien notre réaction.


c'est un peu dur comme jugement non ?

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: où habitent les membres?
« Réponse #26 le: janvier 09, 2006, 10:04:24 »
Donc si tu veux t'integrer tu est vraiment le bienvenu mais arrete avec ta pub, sinon passe ton chemin on ne te retiendra pas.

imagine moi rentrer dans une assos ou chez des amis ou n'importe quel nouveau groupe auquel tu appartiens et qui ne me connait ni d'eve ni d'adam. et maintenant imagine que la premiere chose que je fasse dans ce groupe c'est demander-ci, demander-ca, Tu comprendras bien notre réaction.


c'est un peu dur comme jugement non ?


boaf, nous dirons que ca n'engage que moi (jusqu'a ce que d'autre eventuels modos se prononcent ou s'opposent), mais bon, dans les faits c'est vraiment ca.
Ils ne s'agit pas la de venir pour demander un renseignement ou une aide (ce qui aurait été très différent) mais on est dans un cas de quête (pour moi ce genre d'abus s'assimile très faicilement à la cyber manche) de votes pour un gain totalement personnel sans enrichissement intellectuel, culturel ou autre.

enfin voila on pourra débattre longtemps la dessus. on peut si vous le souhaitez créer un sujet spécial tirannie du farfabet si d'autres personnes doivent encore se prononcer sur leur ville dans ce post, ca évitera de polluer les gens que ca n'interesse pas ;)
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: où habitent les membres?
« Réponse #27 le: janvier 09, 2006, 10:28:47 »
Mort aux tyrans :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: où habitent les membres?
« Réponse #28 le: janvier 09, 2006, 10:47:34 »
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: où habitent les membres?
« Réponse #29 le: janvier 09, 2006, 11:23:27 »
Evangile selon Saint Luc :
"...Rhésus s'adressa en ces termes aux pharmaciens : Allez voir sur la montagne si j'y suis !
Car en vérité je vous le dis, si j'y suis j'y reste ! Marchez ! tête de "Ne", je guide vos "pas" ! Et ne vous retournez pas car désormais je précède par l'arrière en vous suivant devant ! La vie est volatile et gazeuse, allez en pet !
 :blink:
Dom ( 587eme excommunion d'affilée !)