re-bonne année à tous ! (bien que je ne puisse faire gand chose en la matière !)et pis, plein de nouveaux cheveux à tous les dégarnis du café ! en fait , ils sont dégarnis parce qu'ils se laissent pousser le front !
Ben oui mon Téki, mais faut arrêter de jouer aux courses de cheveuxtu vas y laisser ta crinière !
Citation de: SentisMental le janvier 12, 2006, 11:08:46Ben oui mon Téki, mais faut arrêter de jouer aux courses de cheveuxtu vas y laisser ta crinière ! oh! ben! vu ce qui lui reste , il perdra pas grand chose notre Téki .
Citation de: cecel52 le janvier 12, 2006, 13:43:55Citation de: SentisMental le janvier 12, 2006, 11:08:46Ben oui mon Téki, mais faut arrêter de jouer aux courses de cheveuxtu vas y laisser ta crinière ! oh! ben! vu ce qui lui reste , il perdra pas grand chose notre Téki . wouaaaaaaaaaaa, vous êtes vaches les mecs, et après ça on dira encore que ce sont les femmes qui sont des pestes moi j'aime bien le petit crâne rose de teki, ça donne envie de donner des petits bisous, comme sur des fesses de petit bébé