salam, j'ai 21ans et je sui etudiante a Marseille.Je souhaiterais discuté avec des fréres et des soeur qui recherche l'amour d'Allah comme moi. salam
Je viens de lire un message du "bonjour bonsoir pour le moins surprenant Citersalam, j'ai 21ans et je sui etudiante a Marseille.Je souhaiterais discuté avec des fréres et des soeur qui recherche l'amour d'Allah comme moi. salam
Citation de: av_rel le janvier 14, 2006, 11:25:41Je viens de lire un message du "bonjour bonsoir pour le moins surprenant Citersalam, j'ai 21ans et je sui etudiante a Marseille.Je souhaiterais discuté avec des fréres et des soeur qui recherche l'amour d'Allah comme moi. salam j'ai du répondre à salam...nous c'est plutôt,j'ai s' huitres et le vin blanc au frigo...
Citation de: dicuisto le janvier 14, 2006, 12:29:18Citation de: av_rel le janvier 14, 2006, 11:25:41Je viens de lire un message du "bonjour bonsoir pour le moins surprenant Citersalam, j'ai 21ans et je sui etudiante a Marseille.Je souhaiterais discuté avec des fréres et des soeur qui recherche l'amour d'Allah comme moi. salam j'ai du répondre à salam...nous c'est plutôt,j'ai s' huitres et le vin blanc au frigo... Et en dessert on se tape des religieuses ou des pets de nonnes?
Bah , cette personne essaie d'établir des relations partageant ses idées sur sa religion. Pour sur , elle trouvera mieux hors cafeduweb, mais bon !
n'empeche, ces derniers temps ils ont été nombreux nouveaux inscrits musulmans à chercher des frères et soeurs qu'est-ce qui leur a fait croire que le forum parlait de ca ?
:hum:c'est pitéte que nous sommes comme des frères,c'est presque çà... alors allez savoir moa je suis pour le tapis,mais il faut qu'il vole
Citation de: fabus le janvier 15, 2006, 12:23:16n'empeche, ces derniers temps ils ont été nombreux nouveaux inscrits musulmans à chercher des frères et soeurs qu'est-ce qui leur a fait croire que le forum parlait de ca ?C'est aussi ce que j'ai remarqué ces dernieres semaines et la question que je me pose
Citation de: av_rel le janvier 15, 2006, 12:26:59Citation de: fabus le janvier 15, 2006, 12:23:16n'empeche, ces derniers temps ils ont été nombreux nouveaux inscrits musulmans à chercher des frères et soeurs qu'est-ce qui leur a fait croire que le forum parlait de ca ?C'est aussi ce que j'ai remarqué ces dernieres semaines et la question que je me pose C'est grâce à M*s*lmane , les liens doivent ressortir avec son pseudo comme mot clé.