Tout le monde ne veut pas que du bien à cette pomme !!!

  • 33 Réponses
  • 12658 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Tout le monde ne veut pas que du bien à cette pomme !!!
« Réponse #15 le: mai 04, 2006, 01:27:46 »
la pomme c'est fait croquer  :ph34r:

Le magasin en ligne coréen d'ordinateur Apple A été défiguré par un intrus.

suite et source -> http://news.com.com/Korean+Apple+online+store+hacked/2100-7349_3-6067955.html?tag=nefd.top

 :ph34r:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Tout le monde ne veut pas que du bien à cette pomme !!!
« Réponse #16 le: mai 04, 2006, 08:22:34 »
Et oui, il faudra aussi passer tous les sites webs sous xserve :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Tout le monde ne veut pas que du bien à cette pomme !!!
« Réponse #17 le: septembre 18, 2006, 11:45:16 »
Citer
Zune, le baladeur peer to peer sous contrôle de Microsoft

Un possesseur de Zune pourra envoyer à un autre possesseur de Zune passant à proximité une photo ou un morceau de musique. Mais ce fichier ne pourra être écouté que trois fois, pendant trois jours.



suite et source -> http://www.01net.com/article/326178.html?rss

 :wub:

Citer
Le Zune : son usage déjà illicite avant sa sortie !

En prolongement de la réflexion publiée ce matin sur Ratiatum à propos du partage des oeuvres via le Zune de Microsoft, de nouveaux éléments nous permettent de croire que le baladeur entre en conflit total avec le droit d'auteur.

suite et source -> http://www.ratiatum.com/news3636_Le_Zune_son_usage_deja_illicite_avant_sa_sortie.html

 :siffle
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Tout le monde ne veut pas que du bien à cette pomme !!!
« Réponse #18 le: septembre 18, 2006, 11:48:01 »
Avec le renouveau de l'iPod et l'arrivée du "vrai" Vidéo, Microsoft risque d'avoir du mal. Ils vont certainement faire comme pour la xBox : vendre à perte :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Tout le monde ne veut pas que du bien à cette pomme !!!
« Réponse #19 le: octobre 15, 2007, 05:44:54 »
Citer
Pas de Google Phone, pas de Zune Phone non plus..

suite et source -> http://www.ratiatum.com/breve5824_Pas_de_Google_Phone_pas_de_Zune_Phone_non_plus.html

 :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Tout le monde ne veut pas que du bien à cette pomme !!!
« Réponse #20 le: janvier 07, 2008, 08:58:37 »
Citer
plainte contre le monopole d'Apple

Une affaire antitrust déposée contre Apple le 31 décembre dernier accuse la compagnie de maintenir un monopole illégal sur le marché de la musique numérique.

suite et source -> http://www.generation-nt.com/musique-internet-apple-monopole-antitrust-actualite-65937.html

 :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Tout le monde ne veut pas que du bien à cette pomme !!!
« Réponse #21 le: janvier 07, 2008, 20:03:50 »
peut-on obliger apple à rendre compatible ses matériels avec un format propriétaire et donc par la même les obliger à verser des royalties à Microsoft ?

la est la question ...
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Tout le monde ne veut pas que du bien à cette pomme !!!
« Réponse #22 le: janvier 15, 2008, 21:05:06 »
question pour un mac, dans mon finder, application j'ai tout un tas de fichier .dmg qui se sont créer lors de téléchargement de log, puis je les virer une fois installé ???? :bisous: :powa:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Tout le monde ne veut pas que du bien à cette pomme !!!
« Réponse #23 le: janvier 15, 2008, 21:16:52 »
Si c'est dans application, tu dois les laisser car sinon si tu les élimines  tu ne les auras plus.

Par contre si c'est dans ton dossier téléchargement,, tu peux les virer. Mais attention, le fichier de dmg est le fichier de base, si tu l'élimines tu ne pourras plus réinstaller ton logiciel, tu devras retrouver un autre fichier dmg pour réinstaller.

Personnellement, je garde tous les fichiers dmg des logiciels que j'utilise. Ca évite de devoir les rechercher, si un jour je dois faire une réinstallation. Car souvent je ne sais plus trop ou je les ai trouvé :lol:


Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Tout le monde ne veut pas que du bien à cette pomme !!!
« Réponse #24 le: janvier 16, 2008, 08:31:48 »
 :powa:merci, je vais garder çà au chaud, je regarde enc'moment le Imac 20 pouces, il existe deux choix, qu'elle est la différence, le ATI radon (gaz radioactif hiiiin ;), et dernière question pour aujourd'hui Iwork 8 est il compris dans le zinzin (option pas option c'est pas très clair !!!)
merci MacTéki ..... ou toute personne voulant bien donner des renseignements binsûre :bisous: :bye2:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Tout le monde ne veut pas que du bien à cette pomme !!!
« Réponse #25 le: janvier 16, 2008, 20:05:08 »
iwork8 n'est pas compris , il coûte 79 ¤ et pages qui est dans iwork devrait te permettre de faire tes tracts, affichettes etc...

entre les deux modéles de 20 pouces - le premier prix a un processeur moins rapide, un plus petit disque dur, et une carte vidéo moins puissante que le second , c'est tout ;)


Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Tout le monde ne veut pas que du bien à cette pomme !!!
« Réponse #26 le: janvier 17, 2008, 11:47:03 »
 :bye:je suis allé voir directement ches apple à fondettes, le 20 pouces sera suffisant, l'autre il est monstrueux(génial pour quelqu'un qui a la vue qui baisse lol :D), le 20 pouces le deuxième, mais il faudra quand même rajouter de la mémoire pour la vidéo. autrement je vais sans doute prendre celui là, il revient moins cher que le portable avec plus de capacité....voili voilo lolo au fait j'ai pas demandé Ilife est compris dedans quand même?

les fonctions du léopard sont incroyable, c'est autre chose que des PC hiiiiii :lol: ;) :wub:coup de coeur, jamais plus je ne reviendrais en arrière, à moins d'être un férru des réparations :hum: :shifty:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Tout le monde ne veut pas que du bien à cette pomme !!!
« Réponse #27 le: janvier 17, 2008, 11:50:36 »
ilife est inclus , oui

Ps je ne t'oublie pas pour le tuto sur ishowu, mais là j'en suis en plein dans la compta, les déclarations salariales, etc... ca ira mieux dans quelques jours ;)
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Tout le monde ne veut pas que du bien à cette pomme !!!
« Réponse #28 le: janvier 17, 2008, 11:58:48 »
 ne t'inquiètes pas.... j'ai de quoi m'occuper un moment. :D
ce tantôt je vais voir pour le site (17H)..... j'espère voir un beau logo  :hum:difficile de choisir
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Tout le monde ne veut pas que du bien à cette pomme !!!
« Réponse #29 le: mars 27, 2008, 23:16:16 »
Vive le mac
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs