Acman

  • 22 Réponses
  • 10003 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

acman

Acman
« le: février 03, 2006, 19:12:44 »
01 - Pseudo : Acman
02 - Sexe : Homme
03 - Ville et pays : Toulouse, France et Cellina, Italie
04 - Âge / date d'anniversaire : 33 ans
05 - Description physique : Pile dans la norme du français moyen (je viens de voir ça aujourd'hui aux infos : 1m75 / 77kg  :D). Sinon, ma femme me trouve mignon  :siffle
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Création d'activité
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Pris (cf plus haut)
08 - Signe astrologique : Taureau
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Noah
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Regarder le TFC sur Foot+... Plus sérieusement, me détendre, profiter de mon fils, et faire des bons petits repas.
11 - Ville préférée pour t'éclater : Toulouse
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : C'est vaste comme question... papoter, jouer aux cartes, regarder un match de foot ou y jouer si on est assez!
13 - Style de musique préféré : plutôt pop/rock, mais suis assez ouvert.
14 - Chanson préférée : aucune idée
15 - CD Préféré : idem, ça change...
16 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : bon, il va falloir vous le dire combien de fois  :D
17 - Livre ou magazine préféré : Ouh là là, aucune idée non plus
18 - Endroit préféré où passer des vacances : montagne (hiver comme été), même si j'aime bien la mer, mais plutôt hors saison.
19 - Met préféré : Les croutons aux morilles de ma grand mère
20 - Saveur de crème glacée : Je n'aime pas les glaces, mais on va dire vanille.
21 - Boisson alcoolisée préférée : Vin rouge
22 - Couleur préférée : aucune idée.
23 - Nombre préféré : idem
24 - Citation préférée : idem
25 - Pire problème actuel : mon activité va-t'elle marcher ?
26 - La chose dont tu es le plus fier : mon fils
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : la préhistoire
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : un PC ?  :siffle. Plus sérieusement, un club de golf et une balle  :super: ?
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mes photos/films, papiers importants et ma clef USB
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : moitié plein
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : les compliments
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : j'ai dû l'effacer de ma mémoire...
33 - Ce qui t'effraie le plus : la guerre
34 - Quoi faire pour se défouler : un peu de sport
35 - Expresssion préférée : ?
36 - Où seras-tu en 2010 : ici... ou ailleurs
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : patron de sa propre boite
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Audi A3
39 - Plus beau souvenir de vacances : Tahiti...
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : l'ouverture du CAC...
41 - Tic ou manie : faut demander à mes proches  :siffle
43 - Le lien vers ton site préféré : je pourrais faire le fayot, mais je ne connais pas assez le café du web :D
44 - Le lien vers mon site personnel : bientôt...
45 - Comment j'ai découvert Caféduweb : Par un ami
46 - Ce que je pense de Caféduweb : Trop tôt pour le dire, mais ça m'a l'air bien sympa.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Acman
« Réponse #1 le: février 03, 2006, 19:38:24 »
bienvenue :bye:


.......


euh, dis tu me donnes ta part de glace  :d , je te file mon apéro :lol:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Acman
« Réponse #2 le: février 04, 2006, 10:20:20 »
Salut Acman ... sois le bienvenu Toulousaing!!  :D :D

Ils m' interessent les croutons aux morilles de ta Mère-grand   :eat: :eat: , si tu as un moment on en veut bien la recette dans le forum cuisine ? qu'en dis-tu ? est-ce possible ?

Bon séjour parmi nous l'ami !!  :bravo: :bravo: 

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Acman
« Réponse #3 le: février 04, 2006, 17:39:40 »
soit le bienvenu Acman  :cdw2: :cdw2: :ola: :biere:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Acman
« Réponse #4 le: février 05, 2006, 10:56:27 »
Acman..une petite question me trottine dans la tête...
 :scooter:
On appelle Toulouse la ville rose...
parce que c'est une ville gaie...?
 :blink:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Acman
« Réponse #5 le: février 05, 2006, 11:00:33 »
Acman..une petite question me trottine dans la tête...
 :scooter:
On appelle Toulouse la ville rose...
parce que c'est une ville gaie...?
 :blink:

Perso je la voie plutot comme la ville grise , le seul séjour que j'y ai fait , pendant une semaine de Mai de je ne sais plus quelle année . . . il y a plu des draches du premier au dernier jour :blink: :blink:

et je dois dire que dans mon grand Nord ;) - je n'avais jamais connu ça . .  .
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

acman

Re: Acman
« Réponse #6 le: février 06, 2006, 11:19:15 »
Merci à tous pour vos messages de bienvenue  :super:

Pour le rose, on pourrait dire ça comme ça :lol:, mais pour répondre à Takiro, c'est aussi parceque le soleil illumine les briques et les tuiles. Cela ne veut bien sûr pas dire qu'il y fait toujours beau (notament à l'automne et moins fréquemment au printemps), mais c'est quand même bien la dominante. Je me souviens d'un mois d'octobre en 1992 ou 1993 où il a plu 28 ou 29 jours sur 31, et pas juste un peu une heure ou deux, mais quasiment à longueur de journée. Ce sont des choses qui arrivent. Mais depuis mon retour début février 2005 jusqu'à septembre 2005 (depuis je partage mon temps entre Toulouse et le lac majeur en italie où bosse ma femme), il n'a pas plu plus d'une dizaine de jours. J'ai découvert pour ma part Lille le mois dernier, et à ma grande surprise  :lol: il n'est pas tombé une goutte en une semaine! Mieux encore, il a fait soleil presque tout le temps! Reste que les briques de la région, tu l'admettras, sont plus tristes que celles du Sud Ouest :-)
Quant à ma part de glace, pas de problème, même sans apéro en contrepartie  :)

Pour Sphilou, je voudrais bien te la transmettre la recette, cong  :D, mais tu connais les grand-mères quand on leur demande une recette : "mais tu vois bien, tu mets un peu de ci, un peu de ça, je ne sais pas, moi, je fais ça comme ça...". Bref, je n'ai jamais réussi à retrouver le même gout. Un de ces jours, j'irai quand même décrire ce que je connais de cette recette dans le forum cuisine  :eat:. Le plus imporant, c'est la qualité des morilles (et donc leur goût, cueillies pour celles dont je parle dans l'ariège et la région environnante), la quantité (eh oui, faut pas lésiner). Après, la recette est sur une base de béchamelle (avec le jus des morilles), avec des petites quenelles et des ris de veau, et des croutons à l'ail et revenus dans l'huile je crois. Bon appétit  :eat:


A bientôt,  :bye:

Re: Acman
« Réponse #7 le: février 14, 2006, 10:24:52 »
Les sudistes sont en majorité, maintenant ou je me trompe ?  :bravo:

Bienvenu sur le site des fadas !  :aide:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Acman
« Réponse #8 le: février 14, 2006, 11:10:21 »
Cela dépend si on prend en compte l'habitation ou le coeur :wub: :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

  • ******
  • 3 532
Re: Acman
« Réponse #9 le: février 14, 2006, 11:46:34 »
Salut Acman ... sois le bienvenu Toulousaing!!  :D :D

Ils m' interessent les croutons aux morilles de ta Mère-grand   :eat: :eat: , si tu as un moment on en veut bien la recette dans le forum cuisine ? qu'en dis-tu ? est-ce possible ?

Bon séjour parmi nous l'ami !!  :bravo: :bravo: 

:oui: :oui:  :eat: :eat:

bienvenue ACK  :shifty:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne fabus

  • ******
  • 3 532
Re: Acman
« Réponse #10 le: février 14, 2006, 11:48:05 »
Cela dépend si on prend en compte l'habitation ou le coeur :wub: :rolleyes:

l'identité n'est pas inscrite sur les papiers, être marseillais c'est vouloir être marseillais, quelque soit l'endroit ou le pays ou tu sois né, oh tu le comprends collègueuh ?! - Massilia Sound System
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Acman
« Réponse #11 le: février 14, 2006, 14:47:32 »
OK ... donc définitivement chti alors :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

acman

Re: Acman
« Réponse #12 le: février 17, 2006, 18:50:20 »
Euh Philou, tu es dans le vieux Lille ? Parceque je passe sur Lille le 22, 23 et 24, et comme je ne connais que très peu la ville (ce n'est que la deuxième fois que j'y vais, et c'est en célibataire pour le boulot), tu pourrais peut être m'indiquer des coins sympas  :powa:

*

Hors ligne fabus

  • ******
  • 3 532
Re: Acman
« Réponse #13 le: février 19, 2006, 16:30:29 »
Euh Philou, tu es dans le vieux Lille ? Parceque je passe sur Lille le 22, 23 et 24, et comme je ne connais que très peu la ville (ce n'est que la deuxième fois que j'y vais, et c'est en célibataire pour le boulot), tu pourrais peut être m'indiquer des coins sympas  :powa:

tu cherches des masseuses ?  :rolleyes:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Acman
« Réponse #14 le: février 20, 2006, 10:59:37 »
Bienvenue Acman
intéressante ta présentation : un semi italien qui aimerait vivre à la préhistoire, c'est carrément un pléonasme  :lol: