caricatures

  • 53 Réponses
  • 10437 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: caricatures
« Réponse #15 le: février 07, 2006, 14:43:14 »
bon et bien une chose est sûre : berlusconi et les intégristes musulmans = même combat !
surtout pas de caricature, surtout ne pas rigoler, surtout ne pas s'attaquer aux instances supérieures - ah il va être beau le futur de mes fils et de leurs enfants  :angry:

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: caricatures
« Réponse #16 le: février 07, 2006, 19:14:03 »
Tiens il y a des villes de Calabre sous gouvernement militaire en ce moment. Bon ils ont exagere sans doute un peu trop mais de la a militariser la zone...
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: caricatures
« Réponse #17 le: février 07, 2006, 20:24:53 »
dommage que Charlie Hebdo n'existe plus

il sort demain avec un tirage prévu de 190.000 exemplaires  (beaucoup plus que d'habitude) avec tout un tas de caricatures.

Le conseil des musulmans a essayé de le faire interdire, même le gouvernement aurait soufflé aux juges qu'il vaudrit mieux l'interdire, mais il paraitra quand même, les juges ont décidés.

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: caricatures
« Réponse #18 le: février 08, 2006, 11:22:07 »
cela ne répond toujours pas à la question primale...
QUI est à l'origine de ce sordide désordre...
dans ce monde manipulé à outrance,
on préfère se battre contre les moulins avant
et rechercher après d'ou vient le vent mauvais...
 :hum:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: caricatures
« Réponse #19 le: février 08, 2006, 11:26:36 »
Ben je vais me répéter, pour moi, ce sont les mouvements extrêmistes (frères musulmans si j'ai bien compris) qui a enflamé le monde musulman (n'oublions pas que ce qui est reproché n'est pas inscrit dans le coran, au contraire, certains corans d'avant 16ème siècle en avaient ... :rolleyes: ) :hum: :unsure:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: caricatures
« Réponse #20 le: février 08, 2006, 11:49:01 »
j'ai pas trop suivi l'histoire mais j'ai l'impression que ca s'est quand meme bien enflamme, hier ma colloc me disait qu'il y avait plus d'une dizaine de pays dans lesquels on etait interdit sous peine de se faire tuer, et certains ont completement freezer les accords commerciaux qui pouvaient exister avec la france ou la hollande  :hum:

alors je sais pas ce que ca vaut comme info vu que je ne me suis pas renseigné, mais ils ont l'air assez d'accord sur ce point, extremistes ou non  :unsure:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: caricatures
« Réponse #21 le: février 08, 2006, 11:55:27 »
Quand tu es dans un régime de dictature , si ton chef (extremiste) est contre quelque chose , vaut mieux être d'accord avec lui :D

Bizarrement les seuls qui ne sont pas d'accords se sont des imams vivant dans des pays occidentaux ...

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: caricatures
« Réponse #22 le: février 08, 2006, 14:26:14 »
Enfin pas tous :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: caricatures
« Réponse #23 le: février 08, 2006, 15:07:06 »
J'ai vu sur le net la totalité des dessins bin ya pas de quoi fouetter un shah  ;)
Des dessins humoristiques ou acerbes sur la religion catholique il y en a deja eu alors si on commence a faire du religieusement correct, pfff. Elle est où la tolérance prônée un peu partout??








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: caricatures
« Réponse #24 le: février 08, 2006, 16:20:03 »
Surtout que dans TOUS ces pays, les dessins antisémites (pour rester poli) sont publiés tous les jours (et je ne parle même pas des appels à la haine ou au meurtre)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: caricatures
« Réponse #25 le: février 08, 2006, 16:26:01 »
Surtout que dans TOUS ces pays, les dessins antisémites (pour rester poli) sont publiés tous les jours (et je ne parle même pas des appels à la haine ou au meurtre)

 :powa: :powa:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: caricatures
« Réponse #26 le: février 08, 2006, 20:17:53 »
dommage que Charlie Hebdo n'existe plus

il sort demain avec un tirage prévu de 190.000 exemplaires  (beaucoup plus que d'habitude) avec tout un tas de caricatures.

Le conseil des musulmans a essayé de le faire interdire, même le gouvernement aurait soufflé aux juges qu'il vaudrit mieux l'interdire, mais il paraitra quand même, les juges ont décidés.



petite erreur , ils ont tiré à 160.000 , soit 20.000 de plus que d'habitude MAIS en rupture après quelques heures, ils en ont retirés 320.000 de plus :blink: :blink:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Meuh4

Re: caricatures
« Réponse #27 le: février 08, 2006, 22:41:33 »
Pour moi, une caricacture, reste celà! Une blague, alors prenez le pas mal mais je vois pas pourquoi ils font tout ce cheni!  :super:

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: caricatures
« Réponse #28 le: février 09, 2006, 05:08:23 »
on peut plaisanter de tout , hélas pô avec n'importe qui !!! :rolleyes:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: caricatures
« Réponse #29 le: février 09, 2006, 11:02:36 »
Ca permet néanmoins d'ouvrir les yeux de pas mal de monde sur une réalité géopolitique assez terrible ...
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs