BeautifulPhone ?

  • 4 Réponses
  • 1977 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
BeautifulPhone ?
« le: février 17, 2006, 15:02:49 »
Citer
Le BeautifulPhone : l'avenir de la téléphonie mobile ?

Le BeautifulPhone ou comment économiser sur votre facture GSM quand vous êtes à la maison.

Le nom cache un concentré de technologies. Disposant de toutes les fonctionnalités d'un SmartPhone (Agenda, carnet d'adresses, lecteur MP3...), le BeautifulPhone intègre également le Wi-Fi. Ainsi une fois chez vous, ce mobile se connecte automatiquement à votre Box (celle de Neuf/Cégétel en l'occurence) grâce au Wi-fi et fait transiter tous vos appels par la téléphonie sur IP. Par là même, la tarification est ainsi effectuée par votre opérateur internet et non plus par votre opérateur GSM : sur les appels locaux et nationaux, le gain est évident puisque ces appels sont gratuits et illimités (en théorie...)

suite et source -> http://www.lesproviders.com/arti//dossiers2/dossiers.php?id_dossier=479
[/size]

http://www.beautifulphone.com/html/

 :rolleyes:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: BeautifulPhone ?
« Réponse #1 le: février 17, 2006, 15:15:18 »
J'aimerai bien voir la tronche du mobile, mais le concept est intéressant

Philou qui installe son K750i sur son iBook :huh:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: BeautifulPhone ?
« Réponse #2 le: février 17, 2006, 15:23:23 »
t a acheté une moto ??Une  BMW K750 non ?
mais quand mêmepas ce model   :P :P :P

moi je préfère celle ci



Mais pour quelle raison installer ta moto sur ton Ibook, j'ailmerais voir la tronche de ton ibook après le passage de la K750 dessus  :siffle :siffle

« Modifié: février 17, 2006, 15:27:47 par Serge le Belge »

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: BeautifulPhone ?
« Réponse #3 le: février 17, 2006, 15:28:49 »
 :rolleyes:  y aurai pô comme ... un " i " qui se serait perdu en route  :lol:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: BeautifulPhone ?
« Réponse #4 le: février 17, 2006, 15:51:01 »
i pour Injection :p
Mais côté moto, je suis plus Honda :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs