Tours - St Patrice Mai 2006

  • 86 Réponses
  • 52014 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Tours - St Patrice Mai 2006
« Réponse #15 le: février 21, 2006, 19:56:55 »
Astalavistaaaaaaaaaa Saint-Patrice, Yoooooo présent anch'io  :)

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Tours - St Patrice Mai 2006
« Réponse #16 le: février 21, 2006, 20:26:22 »
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Tours - St Patrice Mai 2006
« Réponse #17 le: février 21, 2006, 21:49:28 »
:lol: :p ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Tours - St Patrice Mai 2006
« Réponse #18 le: février 22, 2006, 20:06:52 »
Je récapitule ( :non: je n'abandonne pas :p )
- bastet
- esperluette
- michey
- Av_rel
- Groum
- Tékiro
- Jia & moi

Fabus ?
Ptitours ? (pas oublié :lol: )
Alban ?
Lulu ?
Hallfarm & Vévé ?
Sentis ?

Sphilou, Archi, DiCuisto et leurs familles ?

Quant aux autres ... il y a de la place et il y aura des photos :shifty:

P.S. : j'espère n'avoir oublié personne :unsure:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Tours - St Patrice Mai 2006
« Réponse #19 le: février 22, 2006, 20:45:45 »
c'est tout bon pour moi :powa: , je serai déjà en vacance depuis une semaine :D
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Tours - St Patrice Mai 2006
« Réponse #20 le: février 22, 2006, 20:46:53 »
Bien reposé alors :siffle :mdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: Tours - St Patrice Mai 2006
« Réponse #21 le: février 23, 2006, 10:41:08 »
et moi ca va dépendre de mes vacances, je vais surement partir plus ou moins à cette période, mais je ne sais pas encore quand exactement.
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Tours - St Patrice Mai 2006
« Réponse #22 le: février 23, 2006, 10:45:03 »
hé hà, moi j'avais dit "peut-être"   :rolleyes:
et s'il y a des photos, je ne viens pas NA  :P

de toute façon, je dois être rentrée le dimanche matin car  j'ai un fils qui revient de voyage d'études et je devrai peut être aller le chercher  :hum:
donc je ne resterais (toujours conditionnel, note le philou  :shifty: ) que jusqu'au samedi  ^_^

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Tours - St Patrice Mai 2006
« Réponse #23 le: février 23, 2006, 10:48:47 »
C'est toi qui voit :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: Tours - St Patrice Mai 2006
« Réponse #24 le: février 24, 2006, 13:19:16 »
Salut,

Faire quelque chose à Tours , dans un gite , voila quelque chose d'excellent :D :powa: Avant de réserver pour St-Patrice (on pourrait juste mettre une option pour l'instant), il faudrait voir le nombre de CDWnautes qui sont intéressés. Et bien oui, je suis sûr qu'il y a des "timides" , très actifs , qui n'ont jamais eu l'occasion de se joindre à nous et qui en meurent d'envie :D

Alors autant profiter de L'EVENEMENT de mai/juin pour faire une rencontre où l'on pourra rencontrer un maximum de CDWNautes :) ... De toute facon, 10 places ca risque de devenir juste ;)

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: Tours - St Patrice Mai 2006
« Réponse #25 le: février 24, 2006, 13:46:45 »
pour moi ca se precise, je partirais surement fin avril donc ce serait faisable, mais je vous confirme ca plus tard ;)
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Tours - St Patrice Mai 2006
« Réponse #26 le: février 24, 2006, 14:39:44 »
Oui, rien qu'actuellement, on l'a rempli :huh:
Par contre, il faudrait rapidement savoir quoi parce que c'est dans un peu plus de 2 mois et les réservations risquent d'être réalisées ... par d'autres :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Tours - St Patrice Mai 2006
« Réponse #27 le: février 24, 2006, 18:07:58 »
Encore une fois :
- bastet
- esperluette
- michey
- Av_rel
- Groum
- Tékiro
- Ptitous
- Fabus
- Alban
- Jia & moi

Lulu ?
Hallfarm & Vévé ?
Sentis ?
Jeff ?
Pasfrevin ?
Sergio & sa petite famille ?

Sphilou, Archi, DiCuisto et leurs familles ?
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Tours - St Patrice Mai 2006
« Réponse #28 le: février 25, 2006, 11:58:30 »
Eh bien, mauvaise nouvelle les amis , St patrice est complet .... aussi bien le gite de 10 que celui de 20 personnes !

Je me mets immédiatement à la recherche d'une autre solution puisque j'imagine que vous serez d'accord pour dire que Tours est situé idéalement pour nos assemblées !

Vous pouvez chercher aussi de votre coté, on aura plus de chances : il faut trouver en Touraine, un gite tout confort pouvant recevoir 15 à 20 personnes et libre pour le w.end des 6/7/8 mai !

Meme si le gite n'est pas libre , joindre ici une url , cela pourra nous servir ultérieurement !

Allez c'est parti , il nous reste peu de temps avant Mai !! Bonne chasse  :powa: 

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: Tours - St Patrice Mai 2006
« Réponse #29 le: février 25, 2006, 12:16:16 »
Voici ce que j'ai trouvé pour le moment :

http://212.234.53.212/GDF/fiche_etape.php?dpt=37&Tnum=15771

C'est pour 15 personnes et d'après le tarif indiqué pour un week-end NORMAL c'est 32.8 ¤ par personne (Saint-Pat c'était 32 ¤), on a donc sensiblement la même chose.

Le style semble être le même (Cf. photos). A noter : Penser à apporter linge de toilette sinon 3¤/pers :/

Sinon Sphilou tu as retrouvé ton chateau ?? :D