IE 7.0.5335.5 test

  • 12 Réponses
  • 3391 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
IE 7.0.5335.5 test
« le: mars 28, 2006, 22:45:31 »
 :unsure: bhen oui, depuis quelque temps déjà je teste cette version de "" IE "" l'a pas l'air d'être trop mal, encore bcp de points a régler sans doute, mais, mais,  CdW, y'aura des modifs à faire sans doute dans les sourses code... je m'explpique, quand je surfe sur le forum, j'ouvre un topic, et je vais de page 15 à la 14 et ensuite la 13 , normalement en utilisant la touche  "" retour arrieère "" je vais me retrouver à  la page 14, et enfin à la 15 ... dans la version de IE acutellement, mais cela ne marche pas avec la versioon b^ta 7.0 . Cec dit cela ne marche pas avec cdw, mais si je visionne des articles sur un cubic qui ne l'est pas, la j'ai aucun soucis à vernir en arrière avec la touche "" retour arrière ""  sur d'autres sites comme le mien, et celui de zebulon j'ai aucunblème de marche arrière .....  mais sur CdW, faudra certainement changer qq chose ...... et chez vous qui teste le IE 7.0 , dites le faut pas avoir peur de devenir  :bouh:
Serge @ home

Et je peux vous assurer que cela est très, très ch** de remonter la page pour continuer à naviguer sur le forum .... et si pas hazard on fait "" Ret Arr "" on se retrouve sur le site précédent qu'on a visité.. et c'est pas le but non plus, que nos lecteurs se font jeter de cette façon je trouve .....  :hum:
« Modifié: mars 28, 2006, 22:51:52 par Serge le Belge »

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: IE 7.0.5335.5 test
« Réponse #1 le: mars 29, 2006, 08:18:33 »
Bizarre que sur le marché, il n'y ait que ce navigateur qui fasse ça :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: IE 7.0.5335.5 test
« Réponse #2 le: mars 29, 2006, 13:51:49 »
 :rolleyes:  je viens de remarquer, que sur le site même de CdW, la touche "" ret arr " fonctionne trop bien, donc, à mon avis les problème se trouve ici sur le forum .... sur un autre forum celui de zebulon et de clubic par exemple .. y a pas de blème avec  cette même touche ............

Serge @ home  :vacances:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: IE 7.0.5335.5 test
« Réponse #3 le: mars 29, 2006, 13:58:48 »
Ce qui n'exclut pas une cou.... chez Crosoft :rolleyes: vu que le site marche très bien avec les autres navigateurs :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: IE 7.0.5335.5 test
« Réponse #4 le: mars 29, 2006, 22:23:54 »
 :huh: mais si je comprends bien, personne teste cette version ... de IE, et le jour ou il sortira , on aura des blèmes ..... sur notre forum ......


 :blink:

Serge @ home

allez soyez courageux ....  et testezausi cette versiin, afin qu'on puisse trouver une sollution

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: IE 7.0.5335.5 test
« Réponse #5 le: mars 29, 2006, 22:26:48 »
C'est le clan de pandas roux et des mac machins :mdr:

En plus, déjà en version finale, IE ce n'est pas top, mais en bêta ... :wacko:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: IE 7.0.5335.5 test
« Réponse #6 le: mars 30, 2006, 18:29:29 »
Citer
Microsoft mise sur la communauté pour corriger les bugs dans IE

Voilà une information qui confirme la tendance selon laquelle dorénavant, il serait suicidaire pour les éditeurs de logiciels propriétaires de négliger les concepts de développement du libre pour s'imposer sur le marché. Un juste retour des choses en quelque sorte

suite et source -> http://www.silicon.fr/articles/14538/Microsoft-mise-sur-la-communaute-pour-corriger-les-bugs-dans-IE.html

 :D
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: IE 7.0.5335.5 test
« Réponse #7 le: mars 30, 2006, 18:36:49 »

:lol:  :mdr: ou comment faire faire le boulot par les utilisateurs !!!
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: IE 7.0.5335.5 test
« Réponse #8 le: mars 31, 2006, 18:29:58 »
Citer
Microsoft donne 60 jours pour retravailler le Web

Microsoft, à la veille d’une grande mise à jour de son navigateur Internet Explorer, vient d’annoncer que les développeurs Web ont maintenant deux mois pour retoucher leurs pages sans quoi elles pourraient ne plus s'afficher correctement.

suite et source -> http://www.quebecmicro.com/technologie/3362/microsoft-donne-60-jours-pour-retravailler-le-web.html

ou passer sous un navigateur alternatif  :D
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: IE 7.0.5335.5 test
« Réponse #9 le: mars 31, 2006, 20:11:08 »

pfffff ils fournissent un produit pas fini et c'est aux utilisateurs d'adapter leur site :lol:  :mdr:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: IE 7.0.5335.5 test
« Réponse #10 le: mars 31, 2006, 20:19:43 »
Surtout que Microsoft n'a jamais été capable de se conformer aux normes du Web :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: IE 7.0.5335.5 test
« Réponse #11 le: avril 18, 2006, 12:20:38 »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: IE 7.0.5335.5 test
« Réponse #12 le: mai 03, 2006, 14:10:50 »
Citer
Internet Explorer 7 agace Google

L'intégration automatique de MSN Search dans IE7 serait trop avantageuse pour Microsoft. Google a fait part de ses craintes au Département américain de la Justice et à la Commission européenne

suite et source -> http://www.silicon.fr/articles/14983/Internet-Explorer-7-agace-Google.html

 :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]