Graveur de salon

  • 107 Réponses
  • 29487 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Graveur de salon
« Réponse #45 le: mars 20, 2006, 14:23:17 »
Merci Christiane  !! :cdw2:

Content pour toi p'tit Cecel  :ola: :ola:

merci Sphilou     :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #46 le: mars 22, 2006, 11:52:27 »
Est-ce que tu vas prendre des platines DVD/Disque Dur partout ? :blink:
C'est bien de soutenir la croissance :powa: :p

Ce qui peut être sympa si tu passes à un téléviseur HD, est de prendre un mac mini avec une solution Elgato Eye TV : http://www.cuk.ch/articles.php?unique=922&categorie_rech=test
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Graveur de salon
« Réponse #47 le: mars 22, 2006, 13:44:56 »
comme tu y va mon cher Philou, mon ordinateur je l'ai changé il y a dix mois , et de plus en fin d'année je voudrais acheter un appareil photo numérique, alors.... sinon c'est vrais que ce que tu propose serait bien , mais voilà... :( :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Graveur de salon
« Réponse #48 le: mars 22, 2006, 13:48:52 »
Est-ce que tu vas prendre des platines DVD/Disque Dur partout ? :blink:
C'est bien de soutenir la croissance :powa: :p

Ce qui peut être sympa si tu passes à un téléviseur HD, est de prendre un mac mini avec une solution Elgato Eye TV : http://www.cuk.ch/articles.php?unique=922&categorie_rech=test

je pense, tout en gardant , les magnétoscopes  les plus récents en services ,car j'ai mes petits chenapans , quand ils viennent à la maison , ils veulent de temps en temps regarder des cassettes vidéos , alors qu'ils ont pleins de DVD à disposition. Ce doit êtres pour m'embêter, donc je garderai les Magnétos.  :P :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #49 le: mars 22, 2006, 16:37:05 »
Pourquoi ne pas tout transférer ? :hum:
Parce que tes cassettes vont davantage s'abîmer (sans compter la place que cela prend) :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Graveur de salon
« Réponse #50 le: mars 22, 2006, 17:38:00 »
Pourquoi ne pas tout transférer ? :hum:
Parce que tes cassettes vont davantage s'abîmer (sans compter la place que cela prend) :siffle


Ah! oui t'a raison suis-je bête , c'est ce que je ferai le moment venu.   :powa: :powa:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #51 le: mars 22, 2006, 18:54:27 »
Mais non mais non ... :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Graveur de salon
« Réponse #52 le: mars 31, 2006, 17:37:21 »
ça y est il est commandé   :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #53 le: mars 31, 2006, 17:41:04 »
:powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Graveur de salon
« Réponse #54 le: avril 05, 2006, 18:15:59 »
bon , ben voilà je l'ai commandé vendredi dans la soirée , un lien permet de suivre le colis, il est parti de chez Pixmania lundi , et ce matin il était chez moi , il est installé et je fait des essais en ce moment   :powa:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Graveur de salon
« Réponse #55 le: avril 05, 2006, 20:26:29 »
bon , ben voilà je l'ai commandé vendredi dans la soirée , un lien permet de suivre le colis, il est parti de chez Pixmania lundi , et ce matin il était chez moi , il est installé et je fait des essais en ce moment   :powa:

ouf Mme Cecel doit être rassuré qu'il soit arrivé ;)
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #56 le: avril 05, 2006, 22:25:47 »
Nous attendons avec impatience tes premières impressions :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Graveur de salon
« Réponse #57 le: avril 06, 2006, 17:48:33 »
bon , ben voilà je l'ai commandé vendredi dans la soirée , un lien permet de suivre le colis, il est parti de chez Pixmania lundi , et ce matin il était chez moi , il est installé et je fait des essais en ce moment   :powa:

ouf Mme Cecel doit être rassuré qu'il soit arrivé ;)

je te confirme , elle n'était pas rassurée .  :P
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Graveur de salon
« Réponse #58 le: avril 06, 2006, 17:54:19 »
Nous attendons avec impatience tes premières impressions :powa:

mes premières impressions sont excélentes ça marche super bien , j'ai juste ramé un peu en lisant la notice qui est conséquante , mais n'étant pas habitué à ce genre de matos , car il y a un grand nombre de possibilités , les enregistrements sont représentés avec des vignettes . Enfin pour le moment très bonnes impréssions  :powa:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #59 le: avril 10, 2006, 15:59:58 »
C'est clair :oui: Tout le pari est de faire quelque de simple et performant :siffle
Pas une mince affaire :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs