Graveur de salon

  • 107 Réponses
  • 29893 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #75 le: juillet 01, 2006, 19:11:36 »
:powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Graveur de salon
« Réponse #76 le: juillet 01, 2006, 21:52:36 »

Je suis à moitié content, comme c'est un cadeau de la family pour mon anniv ... ai po l'droit d' l'ouvrir avant mon anniv :cry:  :( :ph34r:

 MODE :diable: ON
 :hum: installe-le  et mets un vieux zinzin dans le carton à sa place... ils n'y verront que du feu  :rolleyes:
 MODE :diable: OFF

:mdr: arrete de baver sur le carton, il se gondole et se moque ;)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #77 le: juillet 13, 2006, 14:33:36 »
Ca donne envie les soldes :dribble:
Et ce matn, j'ai vu une platine DVD/HDD LG qui embarquait le HomeCinema pour moisnde 600 euros (enceintes et caisson compris) :blink: :hum: :siffle

Puis je n'ai pas envie d'être exclu : je veux aussi faire partie des zeureux ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #78 le: juillet 27, 2006, 16:37:24 »
Bis repetita ... ça donne vraiment envie :oui:
Surtout qu'il me reste des bons cadeaux de septembre dernier :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Graveur de salon
« Réponse #79 le: juillet 27, 2006, 16:41:19 »
Et ces bons cadeaux là sont "pour le plaisir" uniquement , pas vrai Teki ? 

... le rappeler à mrs Molines si besoin  ;);) LOL 

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #80 le: juillet 27, 2006, 16:42:03 »
Mais le plaisir peut prendre une multide de formes ... comme un lit, une banquette, un meuble :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Graveur de salon
« Réponse #81 le: juillet 27, 2006, 16:43:29 »
Bon, si tu insistes pour une banquette par exemple   :rolleyes:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #82 le: juillet 27, 2006, 16:46:21 »
En ce moment, c'est surtout entre bureau & meuble télé, graveur dvd avec disque dur & rétro dlp :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #83 le: juillet 28, 2006, 18:29:06 »
Une autre possibilité : un nouveau matelas, voire un lit complet :rolleyes:
Mais je ne cache pas que j'aimerai bien craquer pour un rétro DLP avec un graveur DVD avec disque dur :p
A moins que je n'installe un vrai HC (vidéoprojecteur) au "grenier" :hum: :siffle
Enfin, cela ne jouerait que sur le choix du graveur de salon (hdmi ou pas) vu qu'un jour au l'autre j'y passerai :langue:

Puis :tetine: sera heureux d'avoir un papa épanoui  :shifty:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #84 le: juillet 29, 2006, 10:45:33 »
Passé à un clic hier soir d'un Sharp DVHR450F à 250 euros :hum: Mais avec une seule année de garantie, j'ai préféré attendre mon anniversaire ou noël :rolleyes:

Surtout qu'à côté, j'ai quand même pris un chti caisson Audience CGA20 et 2 Yamaha NXE 400 :D :p

Philou :wacko: de HC :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Graveur de salon
« Réponse #85 le: août 25, 2006, 21:58:03 »
Puis :tetine: sera heureux d'avoir un papa épanoui  :shifty:
,

tant que :tetine: aura à bouffer, :tetine: sera heureuse :lol: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #86 le: août 25, 2006, 22:07:26 »
:mdr: :powa:

Enfin, si elle est entourée d'amour :wub2: ce sera quand même mieux ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #87 le: septembre 07, 2006, 15:28:46 »
Bien le mieux puisse être l'ennemi du bien ^_^

Bon, vu les nouvelles, je pense que le HomeCinema, comme le graveur DVD et tout le reste (ou presque), va encore attendre.

Cependant, pour ceux que cela intéresse, il est possible de trouver le Sony RDR-HX725S à 333 euros ;)
Et une petite chaîne DVD/SACD 2.0 (évolutive avec un caisson optionnel) pour 358 euros ...
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Graveur de salon
« Réponse #88 le: septembre 07, 2006, 15:58:26 »
tiens pendant que je suis là, mon graveur de DVD avec DD j'en suis enchanté ,super , depuis que je l'ai je n'ai plus touché à mes magnétoscopes , c'est le pied on enregistre tout à la queu,leu leu sans être obligé de changer de cassette , on peut graver un DVD en moins de 10mn , je me régale.  :powa: :powa:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #89 le: septembre 13, 2006, 14:57:46 »
:powa: Cecel
J'espère que le grand gourou est aussi content de son matériel :hum:
Pour ma part, toujours au régime zen, patience patience
Je viens de voir le nouveau Sony RDR-HX825 qui est comme le 725 (160Go) mais offre enfin une sortie HDMI avec upscaler (ce qui permet de regarder en DVD en HD par exemple) :bravo:
410 euros aujourd'hui :huh:
Comme toujours, cela ne sert à rien de s'emballer aujourd'hui, c'est le jour J qu'il faudra comparer :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs