Bruxelles-Tourcoing en Mars 2006

  • 3 Réponses
  • 8736 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Bruxelles-Tourcoing en Mars 2006
« le: mars 13, 2006, 10:50:37 »
Voilà le premier compte-rendu de la mini-micro-nano réunion du 4 mars 2006 :oui:

Informations préalables : notre cher ami Fabus nous a lâchement abandonné :siffle pour cause de :malade: :docteur:

Samedi matin, Jia & moi attendons nos amis neumiens. Comme d'habitude, Téki arrive avant eux. Mais de quelques minutes seulement. Nous pouvons rapidement nous mettre en route mais j'oublie de basculer mon portable sur le réseau belge et d'envoyer un message à notre déesse pour lui dire qu'on arrive :siffle
Ce qui fait qu'après une heure de route, on se pointe devant chez elle et la surprenons par notre ponctualité :p

Comme d'habitude (et pour la troisième fois), ce qu'elle nous a préparé est délicieux. Je ne me ressers qu'une fois, après les filles, histoire de couper court à toute rumeur infondée (et non, nous ne nous sommes pas arrêté en route pour déjeuner et je n'ai pas mangé un pain complet avant de venir :rolleyes: ). A table, le maître dans ce domaine est Téki, il n'arrive d'ailleurs plus à s'asseoir :lol: (cf. la photo)

Petit tour ensuite dans la tourbe bruxelloise. Nous avons failli y rester mais grâce à nos dons naturels pour le crapahutage en sommes quand même sortis. Néanmoins, pas facile d'éviter les animaux du cru : 4x4 & grosses voitures en tout genre qui adorent prendre les petits chemins (pour écraser les biches dans défense ? :hum: )
Après une ballade bien sympathique (ça monte, ça descend, ça monte, ça descend, ça monte ...  ^_^ ), nous rentrons enfin et les chers voisins nous rejoignent pour une discussion endiablée.

La neumienne ne veut plus se prononcer si ce n'est :tv: people :wub2: ou shopping :bravo:
Néanmoins, j'arrive à la faire craquer :youpi:
Les lasagnes sont délicieuses, mais je n'en prends qu'une fois ... contrairement à mon voisin de droite (je vous laisse deviner, petit indice : c'est une bouc à suc' :p)
Arrive le gâteau :eat: ... moment de délectation pour deux d'entre nous qui devront se battre pour refuser la dernière part :lol:
Bref, c'était (comme d'habitude) vraiment super :powa: :prosterne: :ola:

Le lendemain, mauvaise nouvelle  :blink: WC bouchés  :ph34r: Matinée gâchée :help:
Heureusement, il y avait du café :vacances: :D
Suivie par un déjeuner intéressant puis une ballade dans le quartier : brique, brique, brique ...  :shifty:
Promis, la prochaine fois nous irons voir la belle petite place, le pont hydraulique, et les grands boulevards ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Bruxelles-Tourcoing en Mars 2006
« Réponse #1 le: mars 13, 2006, 20:04:52 »


:bravo: :bravo: Encore un grand merci et gros :bisous: à niki pour son acceuil
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Bruxelles-Tourcoing en Mars 2006
« Réponse #2 le: mars 14, 2006, 16:45:08 »
c'était pas des lasagnes, c'était MA SAUCE SPAG,  célèbrissime parmi ceux qui connaissent  :eat:

et y z-ont failli me trouver en petite culotte avec leur ponctualité, ils l'ont échappé belle :mdr:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Bruxelles-Tourcoing en Mars 2006
« Réponse #3 le: mars 14, 2006, 20:10:59 »
c'était pas des lasagnes, c'était MA SAUCE SPAG,  célèbrissime parmi ceux qui connaissent  :eat:

et y z-ont failli me trouver en petite culotte avec leur ponctualité, ils l'ont échappé belle :mdr:

Et dommage qu'on ai raté les bigoudis :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique