Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN

  • 264 Réponses
  • 111448 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #90 le: juin 04, 2006, 09:46:10 »
pour moi c'est du tous cuit groum
on toutes les chances de se revoir en cours d'annee et si par malheur cela ne se faisait pas la reunion annuelle (voir bi ou meme tri  :super: ) du cdw restera toujours je pense que tu as là une opportunité a ne pas laiisser passer
personnellement je t'invite a aller en pologne cela t'ouvriras certainement des portes  :powa:
meme si cela m'attriste de ne pas pouvoir te voir a cette reunion  :(
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #91 le: juin 04, 2006, 12:05:01 »
Fonce Groooooom !
et Dieu (?) sait que j'aimerai croiser ta route!
mais je crois de plus en peluche à la fraternité du CDW
(non, non, aucune crainte de secte ! :lol:)
aussi, ta route va recroiser les notres !
le monde ne fait pas de cadeau...
ne lui offre pas ton présent !
 :bisous: :D

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #92 le: juin 04, 2006, 12:54:49 »
Fonce en Pologne, 

Ici c'est la plombier Polonais qui fait tout

La bàs c'est l'informaticien Français qui sait tout faire ......

Allé vive l'Europe pour 1 fois.................


PS envoye nous une carte postale ...................  :bravo: :bravo: :bravo:

Serge @ home

Et tu appendras aussi le pol'nais  ................. comme langue  :powa:

 :P :P :P
« Modifié: juin 04, 2006, 15:48:20 par Serge le Belge »

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #93 le: juin 04, 2006, 13:23:52 »
Bien sure qu''il faut que tu vienne A St Patrice jour de la St Audrey en passant par la fête de St Jean Baptiste pour en finir de fêter avec le St Prosper, qui laisser pas de  derrière lui ................











Serge @ home


hop là boum   :P
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #94 le: juin 04, 2006, 13:28:03 »
En ce qui me concerne il risque d'y avoir du changement.
Depuis quelques temps je me suis investi dans un projet de site internet pour une société qui a l'exclusivité de vente d'un produit en France. Ce produit est issu des laboratoires de recherche polonais. Or en m'intéressant de près à la société pour qui je travaille, je me suis intéressé au produit qu'elle vend. Au fur et à mesure de mon investissement, les choses ont commencé à bouger.
Très récemment (vendredi) la PDG de la société m'a proposé de partir en Pologne avec les managers de la société pour un congrès. Cela se passe le week-end de St Pat. J'ai une décision à prendre.
J'aimerais tant être parmi vous, mais l'aventure en Pologne m'ouvrirait certainement des perspectives futures professionnelles. Je n'en sais trop rien en fait mais l'aventure mérite certainement d'être vécue, c'est arrivé soudainement, il faut dire qu'en ce moment les choses vont assez vites. Quand on m'a fait cette proposition, j'ai bien spécifié que j'avais déjà un engagement ailleurs, en l'occurence avec vous tous.
Donc, je vous confirmerais ou infirmerais ma présence pour ce beau week-end de Saint-Pat.

Un avis de votre part serait intéressant  :bye:  :wub:
[/quo


y a pas à hésité à mon avis, faut foncer, les St patrice, t'auras l'occasion de les revoir , une opportunité de ce type c'est moins sûr.

 :powa: :powa:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #95 le: juin 04, 2006, 16:42:30 »
Excellent Dominique !! :powa:

Groum , s'ils s'intéressent à toi les polonais, ils n'ont qu' à attendre !! tu viens à st pat hein ?  dejà que philoud ne vient pas ... !!

 B) B)

Fais au mieux pour TOI d'abord !!! bienentendu  :wub: :wub: si tu penses que ton avenir riquerait d'en patir si tu n'y allais pas , fonce , vas leur faire découvrir les grands malts à ces gars là ;);)  :lol:

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #96 le: juin 04, 2006, 20:33:25 »
Groum je ne compte par sur toi, c'est ton avenir pro d'abord qui compte, c'est trop dur en ce moment pour se permettre de faire la fine bouche quand il y a des opportunités !  :bisous:
Pourrait-on faire la récacap de qui arrive à quelle heure et où ? C'est histoire de me rassurer !!!

Pasfrevin : vendredi 16h30 à St Pierre des Corps...  :powa: :bisous:




*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #97 le: juin 04, 2006, 21:23:37 »
Merci les amis pour vos avis, c'est super sympa.
J'ai dit aujourd'hui que je venais en Pologne. Purée, je ne sais pas dans quoi j'ai foutu les pieds mais  :lol:, ça me plait tout ce mouvement. Je l'ai voulu, je l'ai, alors maintenant j'assume  :lol:

Je penserais beaucoup beaucoup beaucoup à vous.

Sentis --> t'es adorable, je croiserais ta route un jour, de toute manière tu dois me dédicacer ton livre que j'ai et qui est génial.

Sergio --> comme langue, c'est surtout la polonaise qui me brancherait bien  :lol:, bon ok, je sors  :lol:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #98 le: juin 04, 2006, 22:55:06 »

Tu vas nous manquer Groum :( :( , mais pense à ton avenir en priorité , c'est ça le principal - on aura tout le temps de se revoir une autre fois . . . . . à moins qu'une jolie polonaise ne te retienne ;) 

:bisous:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #99 le: juin 04, 2006, 22:58:15 »
Pourrait-on faire la récacap de qui arrive à quelle heure et où ? C'est histoire de me rassurer !!!

1 Pasfrevin : vendredi 16h30 à St Pierre des Corps...  :powa: :bisous:


2 Michey + 3 Teki vendredi vers 11h20-30 à la gare de Tours pour prendre  4 Alban



Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #100 le: juin 05, 2006, 07:40:26 »
C'est certainement Archi qui prendra les ceux-ce arrivant le vendredi entre 16 et 17h :ola:

J - 18 !! :powa:

Une polonaise Groum !!! mais c'est bien sur... !!  c'est une polonaise qui se faisait attendre  !!  .... voles-y cours-y ;);)   
Teki, tu viens à St pat toi , tu iras avec Groum en pologne une autre fois ? ne nous fais pas le coup d'une rage de dent hein ? mdr

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #101 le: juin 05, 2006, 13:49:28 »
Je suis sur des charbons ardents :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :scooter:

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #102 le: juin 05, 2006, 15:53:39 »
Hihi ... si tu veux savoir, si ca peut te rassueer , t'es pas la seule à l'ètre ....  :bravo: :bravo:

Allez Be cool , ca va très bien se passer !!!  on est tous contents de vous voir les "nouveaux"  :bisous:

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #103 le: juin 05, 2006, 16:11:05 »
Les charbons ardents c'est bien pour les andouilettes!
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #104 le: juin 05, 2006, 16:14:33 »
Au fait la soirée andouillette de michey :rolleyes: est repoussée au samedi soir à cause de liz Vévé , pasfrevin et sentismental qui ne doivent rater cà sous aucun pretexte  !! :powa:

Bon, on parle sous un peu ? paske je viens de recevoir un mail de la proprio à l'instant qui demande à ce que le gite soit réglé maintenant !!

On parle de 370¤ et si on ne réunit pas l'argent nécessaire , ben , elle tuera le chien :hum:

On répète pour les participants ?

Pasfrevin
Michey
Alex
Fab
Chtitours
Groum :cry: :cry: :cry:
Teki
Alban
Av_rel
Lulu
Benat
Liz
Vévéletendre
Sentismental

Si vous pouviez m'envoyer 30¤ / personne au plus tot, ce serait top ! ceux qui n'ont pas mon adresse peuvent l'avoir en écrivant à .... lol , demandez la moi par mp ;);)

Teki maitre sous , ou ququ'un qui se souvienne , pas comme moi , ca revient combien par presonne un w.end St Pat déjà ? (gite ... et couvert)  dans les 70/80 Eurios non ?  je ne dois pas en etre loingue !  

:powa: :powa: