Cristobal Huet affrontera les Hurricanes

  • 5 Réponses
  • 2407 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Cristobal Huet affrontera les Hurricanes
« le: avril 22, 2006, 13:43:46 »



Gainey a choisi Huet    

Cristobal Huet affrontera les Hurricanes de la Caroline samedi. Jeudi 20 avril 2006
Bob Gainey a choisi son homme de confiance : c’est Cristobal Huet qui défendra la cage du Tricolore samedi alors que le Canadien entreprendra sa série contre les Hurricanes de la Caroline.

Huet a remporté six départs consécutifs entre le 23 mars et le 4 avril, séquence au cours de laquelle il n’a accordé que huit buts et enregistré deux blanchissages.

«Je suis content de commencer les séries, c'est sur mais je crois que l'équipe s'est construite de toutes pièces. Je suis arrivé à un moment où l'équipe avait besoin de confiance et je leur ai peut-être donné un peu de cela, mais ensuite, l'équipe a vraiment agi en groupe. Je pense que tout le monde est responsable du succès que nous avons eu avant et après la pause olympique. » lance le gardien français.

«Je ne suis pas trop inquiet mais je crois que c'est la même chose pour tout gardien qui débute en séries. Je suis excité de jouer et de montrer que je peux bien faire en séries » a-t-il ajouté.


Huet a toutefois perdu ses trois derniers départs, des défaites de 3-2 et 4-3 contre les Devils du New Jersey et de 3-1 contre les Sabres de Buffalo.

Le Français a terminé la saison régulière avec une fiche de 18 victoires, 11 défaites, une moyenne de buts alloués de 2,20 et un pourcentage d’efficacité de ,929. Il a blanchi l’adversaire à sept reprises en 33 départs.

David Aebischer regardera donc son équipe se frotter aux favoris de la Caroline du bout du banc. Après des débuts difficiles avec le Canadien après son arrivée du Colorado, le gardien suisse s’est ressaisi et a gagné quatre départs de suite, dont deux contre les Sénateurs d’Ottawa.
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Cristobal Huet affrontera les Hurricanes
« Réponse #1 le: avril 22, 2006, 18:23:31 »
Bien mon Baudet !
 :bravo:
Mais qui va défendre nos Jerrikans ?
 :huh:

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Cristobal Huet affrontera les Hurricanes
« Réponse #2 le: avril 22, 2006, 18:24:03 »
un muet...
 :huh:

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Cristobal Huet affrontera les Hurricanes
« Réponse #3 le: avril 22, 2006, 23:50:23 »
 :bye: :super: :lol:

Citer
Huet débarque au Canadien



Le gardien de l'équipe de France Cristobal Huet quitte les Los Angeles Kings pour les Montréal Canadiens. L'ancien gardien de Lugano, qui avait signé début juin un contrat de deux ans avec les Kings, a été échangé, avec le Tchèque Radek Bonk (Ottawa Senators), contre le gardien Mathieu Garon et Paul Baier. Huet a disputé 41 rencontres avec les Kings la saison dernière (2,43 buts encaissés en moyenne).

 :powa:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Cristobal Huet affrontera les Hurricanes
« Réponse #4 le: avril 23, 2006, 11:54:19 »
6 à 1 pour son équipe !
Huet élu homme du match avec 41 arrêt sur 42 tentatives !
Tabernacle !
 :lol: :bye: :bisous: :bravo: :powa:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Cristobal Huet affrontera les Hurricanes
« Réponse #5 le: avril 23, 2006, 13:14:17 »

C'est un copain à Ngel avec ses ailes blanches :blink: :blink: ;)
:bye:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique