Ann. PAT

  • 23 Réponses
  • 4234 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Ann. PAT
« Réponse #15 le: février 13, 2006, 19:48:06 »
Tu ne serais pas un peu imam sur les bords et beaucoup au milieu :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Pat

Re: Ann. PAT
« Réponse #16 le: février 13, 2006, 22:34:11 »
Je suis juste une personne qui respecte les autres et qui souhaite la même chose!
Et c'est valable aussi pour les gens ne pensant pas comme moi!

Je pense qu'avant l'écolgie dans notre société il faudrait d'abord un peu plus de savoir vivre...
Ainsi que de la politesse! Base d'une bonne civilisation.
Bien-sur aujourd'hui ce ne sont plus des valeurs importantes, pour beaucoup de gens.... Malheureusement!

Pour le reste ma compagne doit se faire opérer demain alors tu m'excuseras de ne pas poursuivre des dialogues de sourds.

Avé Philou et bonne nuit à tous....

 


*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: Ann. PAT
« Réponse #17 le: février 14, 2006, 10:10:39 »
:ola: le retour de la vengeance III :ola:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Ann. PAT
« Réponse #18 le: février 14, 2006, 16:29:17 »
j'espère que l'opération de ta compagne se passera bien, il n'y a aucune raison qu'on ne vous souhaite pas que tout aille pour le mieux pour vous, après tout on inonde le forum de suffisamment de messages de bonne santé pour que tu en profites aussi, et je suis sincère.

quant aux personnes qui ont toujours raison, tu te trompes : je n'en connais qu'une seule : MOI   :P
et je me  :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: devant moi-même tellement je me trouve géniale  :mdr:

blague dans le coin, lascia perdere PAT ! 
reviens sur le forum, donner ton avis et accepter qu'on ne soit pas d'accord avec toi - "con", c'est un terme qui ne veut plus rien dire de nos jours et c'est ce que je reproche au vocabulaire français : les mots ont perdu leur valeur, leur signification. CON, PUTAIN, BORDEL DE MERDE sont des termes tellement courants qu'on a oublié que ce sont des insultes. C'est comme les gens qui disent : JE HAIS ce truc, alors que tout simplement ils n'aiment pas quelque chose.

je sais bien que ce que tu voudrais, c'est du respect, mais je ne crois pas que le but était de te manquer de respect - applique donc une des maximes de SENEQUE (mon préféré dans les stoiciens, avec un peu de MARC AURELE quand même) : le silence est la forme supérieure du mépris, mais seulement le silence au message qui a tout déchaîné, pour le reste je suis sûre que tu restes notre copain.
 :bye2:



*

Pat

Re: Ann. PAT
« Réponse #19 le: février 15, 2006, 03:02:27 »
 :bye:

Un petit mot sympa de plus, il y à encore des gens bien sur ce forum... :powa:
Suis-je bête, désolé je préfère à con  :P au point d'être aussi suceptible que cela...  :hum:
Non je ne tendrai pas la perche à Philou pour qu'il profite de répondre à ma question....

Je voudrai juste dire que je trouve que de plus en plus il règne une agressivité qui est vraiment déplaisante dans la vie de tous les jours! Tu montes dans ta voiture et vlan ca commence! Tu rentres chez le boulanger et crac, tu te prends un pain dans la gueule! Bref, je vais plus faire une tartine de cela et passer à autre chose que de vouloir absolument filer une tarte à Philou!

Pas gacher la patisserie non plus  :super:

Non Fabus il n'y aura pas de 4e épisode, ou alors mon cachet sera très élevé!

Pour en revenir au plus important, ma douce et tendre se porte bien après l'opération.
Moi, j'ai été tellement stressé que je ne dors toujours pas.
Bref, je suis dans un demi coma en essayant de faire de jolies phrases....
Donc merci à Toi pour un petit mot fort sympa...
Et comme les bonnes nouvelles cela se fête, j'offre un verre à tous!
Même à l'affreux du nord...

j'ose espérer que ceci termine définitivement une dispute devenant un peu lourde!

Je vais revenir très prochainement, j'ai pas trop le temps durant la semaine, je dois d'abord soigner ma douce. Enfin je passerai en coup de vent pour voir ce qui se passe...

Bon les artistes, à très bientôt et bisou de Val......


*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Ann. PAT
« Réponse #20 le: février 15, 2006, 11:16:20 »
 :bisous: je le savais bien que tu étais un gentil garçon

fais des grosses bichottes à val de notre part, soigne la bien, et courage parce que ce n'est pas facile de tout gérer
 :bisous:

*

Hors ligne zazou

  • ******
  • 3 716
Re: Ann. PAT
« Réponse #21 le: février 15, 2006, 11:52:27 »
 :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv:
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAT!!!!
 :ola: :ola:
Et que règne la paix sur ce forum que nous aimons tant!! :siffle
 :bisous: :bisous: :bisous:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Ann. PAT
« Réponse #22 le: février 27, 2006, 18:22:50 »
 :phone: :phone: :phone: PAT
si tu passes par le forum, donne nous donc quelques nouvelles de VAL, et de toi aussi - comment tu gères tout ça... etc
 :bisous:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Ann. PAT
« Réponse #23 le: avril 24, 2006, 18:30:18 »
 :ola: hou  hou Pat et Valérie - comment ça va ?