Sony Ericsson Z530I

  • 1 Réponses
  • 1806 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

Sony Ericsson Z530I
« le: mai 04, 2006, 14:53:04 »
 :bye:

Bonjour à tous.....

Je viens de m'offrir un gsm Z 530I......
Il est génial, et je suis sur le Q au niveau des prix et des fonctions.....

Et cerise sur la gateau, vous pouvez utiliser votre propre son MP3, directement comme sonnerie et le transférer via IR, entre autre.......
Fini de devoir payer ses sonneries 3¤ chez des escrocs.......



*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Sony Ericsson Z530I
« Réponse #1 le: mai 09, 2006, 16:50:48 »
C'est clair que c'est économique ;)

Pour ma part, j'ai opté pour le K750i (avec un petit apn intégré, excellent surtout en extérieur) :powa:
Avec une carte de 512Mo, je suis tranquille autant pour la musique (bien qu'il faille un casque ...) que pour les photos et/ou vidéos :youpi:

Sans compter qu'à côté, il est rapide, ergonomique, autonome (plus de 5h en conversation, plus d'une semaine pour mon usage personnel avec le bluetooth activé), il intègre mon agenda & mon carnet ... téléphonique faute d'intégrer les adressses non électroniques :rolleyes:

Voilà, comme Pat, je renouvelle mon coup de coeur pour cette marque que j'adore (c'est le troisième SE pour ma part) :bravo:

P.S. : je regrette que les nouveaux adoptent un autre format de carte mémoire (MS M2  et non plus MS Duo) parce que c'était un avantage d'avoir une telle norme interchangeable dans le téléphone, le PDA-organisateur (clié) & l'appareil photo numérique :proud:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs