[Photos] Saint-Patrice 2006

  • 54 Réponses
  • 40719 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: [Photos] Saint-Patrice 2006
« Réponse #15 le: juin 28, 2006, 11:52:31 »
Vendredi après-midi 2 et soirée


... après un autodafé, micky s'illustre au barbec comme chaque vendredi soir ...




... et il en est fier de son barbec ! ...


... pendant ce temps-là le gourou sert l'apéro avec les glacons made in St-Pat :p ...


... alex à bord de sa voiture sans permis , accompagnée par fabus, arrivent pour l'apéro ...




... et enchainent les verres ...


... Après avoir asséché plusieurs bouteilles de toutes les couleurs, çà s'anime ; lulu commence une danse sur sa chaise :blink:  :hum: , fabus les pieds sur la table , tandis que ....


... archi y voit ...


... de plus en plus mal :D ...


... un peu de sérieux, hallfarm et vv arrivent, micky leur propose des merguez ...


... tandis que titours nous rejoint :D pour finir sa nuit entammée aux toilettes et poursuivie dans une chambre ...


... comme chaque année, le vendredi soir se termine par les offrandes au grand gourou :p Churros, chocolat, vin rouge, eau :blink:, ...




.... et la soirée se termine dans la bonne humeur et par une partie de tarot ...

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: [Photos] Saint-Patrice 2006
« Réponse #16 le: juin 28, 2006, 17:47:47 »
mais qu'est ce que vous êtes mignons tous  ;)

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: [Photos] Saint-Patrice 2006
« Réponse #17 le: juin 28, 2006, 20:10:09 »
mais qu'est ce que vous êtes mignons tous  ;)

Flatteuse  va ;)  :lol:

:bisous:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: [Photos] Saint-Patrice 2006
« Réponse #18 le: juin 28, 2006, 20:35:55 »

un probleme de rupture de charbon??
pas de soucis le grand gouroux est la  :powa: le pied du parasol en plastique fera tres bien l'affaire  :lol:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: [Photos] Saint-Patrice 2006
« Réponse #19 le: juin 29, 2006, 17:24:48 »
N'ayant pas retrouvé la tige filetée
le grand gourou décide de brûler le boulon...
(pas vu, pas pris...)
 :peur:

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: [Photos] Saint-Patrice 2006
« Réponse #20 le: juin 29, 2006, 18:11:18 »
 :powa: :powa: :bravo: :bravo: :bisous: :bisous:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne mayadine

  • ******
  • 1 114
Re: [Photos] Saint-Patrice 2006
« Réponse #21 le: juin 29, 2006, 19:34:25 »
bravo pour les photos ::réussi :bravo: :bravo:
je peux mettre un visage sur les pseudo  :rolleyes:  j'aime!!!! :wub:
le matin, tout redevient possible

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: [Photos] Saint-Patrice 2006
« Réponse #22 le: juin 29, 2006, 23:10:32 »
Les aventrures de marmottine I  B)

Effectué avec plaisir pour Pasfrevin :powa:

Arrivée au Mans jeudi soir à 20 h 30 : mes amis m’accueillent à la gare et ça commence à tchatcher ! On s’offre le tour des 24 heures, 13,605 Km, à vitesse raisonnable,  c’est sur le chemin de la maison!
Visite de la maison et du jardin, joli potager et rosiers en fleurs, chez nous tout est sec !


Un bon repas nous attend avec des rillettes, puis nous partons toutes les deux faire un tour dans le quartier avant la nuit : les jardins sont magnifiques et il y a même des petites fontaines…

Un tour sur SON Internet, le temps a passé bien vite il est déjà 1h 30 du matin !
Le lendemain matin visite du vieux Mans très pittoresque : la maison du drapier où l’on entre tout nu et dont on ressort habillé, celle du serrurier, la cathédrale où est adossé un menhir etc…
« Modifié: juin 29, 2006, 23:21:13 par Sphilou »

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: [Photos] Saint-Patrice 2006
« Réponse #23 le: juin 29, 2006, 23:20:35 »
Les aventures de marmottine (le retour) ...  :P

Nous partons pour Saint Patrice vers 15 h et on me récupère à 17 h !
Au revoir mes amis, merci encore pour votre hospitalité, rendez-vous à l’automne où je vous ferai visiter la Camargue !
…… là vous savez ce qui se passe….. : Veillées, fous rires, barbec, débouchonnages, peu de ronflements, visite du Château d’Ussé, très belle cour, beaux meubles, et belle chapelle en pierre de tuffeau!
Je vais me coucher la première samedi en prévenant Alban pour qu’on ne me cherche pas ! Je suis à demi réveillée par un bruit d’aspirateur, non ils se font de la crème chantilly avec un mixeur ! Ben non ! C’était le gonfleur électrique du matelas pneu !
Dimanche je commence à l’avoir gros sur le c½ur, ils s’en vont les uns après les autres et c’est notre tour : Véro et Sphilou nous font signe de la main…
TGV avec Titours et Fab ! La réunion n’est donc pas terminée ! On se cale tous les 3 et on blague, l’ambiance est un peu tombée mais je suis contente d’être avec eux !
Au bout du quai on se dit au revoir ! Ma gazelle est là !
Elle m’a fait un super repas régime, j’en ai bien besoin après les andouillettes et le chocolat, miam ! miam !
On se couche de bonne heure, ils vont travailler demain, ces petits !
Dans la nuit, soudain un bruit que je ne parviens pas à localiser : un râle bien rythmé, inexpressif et monotone, ça s’arrête, j’ai sans doute rêvé ! Ça remet ça sans plus de nuances une seconde puis une troisième fois.
Au réveil je me tais et c’est S. qui me dit : « Vous avez entendu la voisine cette nuit ? «
« Oui, je croyais que c’était ma tête qui me jouait encore des tours ! «
« C’est la première fois que ça arrive, ça m’a réveillé et j’ai eu du mal à me rendormir ! «
Je déjeune avec ma gazelle à midi le lendemain chez un italien très copieux et pas cher !
On doit se quitter déjà, elle me largue dans la nature parisienne toute seule !
Direction le Musée du Luxembourg : ‘l’Envolée lyrique’ Paris 1945-1956
Sac à dos à la consigne, 10 euros l’entrée, flûte c’est un peu cher, mais j’y suis pas tous les jours !
Peinture abstraite, je n’y connais rien mais je me laisse porter, ça me touche ou pas. Au mur, très haut des citations que je relève pour vous sur mon petit carnet :
‘Celui qui regarde, lit le tableau avec sa sensibilité et sa propre expérience du monde, qui se confrontent tour à tour aux propositions de ce tableau.’ Pierre Soulages.
Moi :
- Monsieur, s’il vous plait, où sont les toilettes ??? mdr
Soulages, Nicolas de Staël, Atlan, Hartung, Poliakoff, Mathieu, pour les plus célèbres.
Moi au même monsieur qui surveille les salles:
- Dites-moi, il n’y a pas beaucoup de femmes représentées dans cette exposition ?
Lui :
- Si, si il y en a 3 ou 4.
J’aime les couleurs, les formes, je reviens sur mes pas pour en revoir un, je crois que j’ai fini.
Moi toujours au même monsieur :
- Maintenant que j’ai fini je vais choisir celui que je préfère !
Lui :
- Je vais vous montrer, moi celui que je préfère !
Et il me montre un tableau noir avec une trace blanche en me disant de le regarder de très près, et tout le temps que je veux. (Il n’y a pas grand monde, l’expo n’a pas beaucoup de succès)
Là, il se passe quelque chose de curieux : le blanc n’est plus blanc, mais tout plein de nuances données par les coups de pinceau dans la pâte. Je recule à nouveau, et je me retrouve devant un tableau différent, plein de vie d’André Marfaing.
Il revient et me raconte que les conférenciers passent avec les groupes devant ce tableau sans le commenter. Et encore, me dit-il il y a un peu de monde à présent mais quand elle a démarré cette expo il n’y avait personne !
C’est un critique d’art qui a rassemblé des ½uvres de collectionneurs qui l’a montée, ce sont donc des ½uvres que l’on ne reverra pas de si tôt, et la critique l’a éreinté en lui rendant la monnaie de sa pièce !
Moi :
- Merci monsieur pour ces commentaires !
Lui :
- Passez à la librairie, vous verrez, il a de beaux bouquins, je viendrai vous voir !
Je feuillette un bouquin sur Marfaing décevant par la petite taille des reproductions en noir et blanc et le voilà dans mon dos. Il est d’accord avec moi !
Lui :
Je vous attends à la sortie, je donnerai mes coordonnées, à tout à l’heure !
Me revoilà avec mon sac à dos, je m’engage dans le tambour et c’est vrai il est là à me demander de revenir voir l’expo etc… etc…
Il me tend un tit papier ‘J… 06……..’
Moi :
- Merci monsieur, quand NOUS reviendrons à Paris nous reviendrons au Musée du Luxembourg et vous NOUS ferez une visite commentée !
Chiche ! On lui téléphone toutes et on lui donne rendez-vous ! Serait bien embêté !






*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: [Photos] Saint-Patrice 2006
« Réponse #24 le: juillet 07, 2006, 13:18:48 »
ouf!
une petite trance de tronche
pour justifier ma présence parmi vous (par minou)!
sinon ma famille doutait  !
 :lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: [Photos] Saint-Patrice 2006
« Réponse #25 le: juillet 07, 2006, 14:01:21 »
tu étais là ????  t'es sûr :hum: :hum:

Mais en tout cas il en manque plein des photos il me semblent - allez les gars et les filles aux petits oiseaux - mettez en ligne un peu plus ;)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: [Photos] Saint-Patrice 2006
« Réponse #26 le: juillet 07, 2006, 19:07:25 »
purée !!!!
 Tu as raison !
je n'ai pas de reflet dans le miroir....
 :peur: :peur: :peur:
Je serais donc un....
 :peur: :alien: :diable: :nucleaire:

Re: [Photos] Saint-Patrice 2006
« Réponse #27 le: juillet 16, 2006, 13:41:13 »
et la suite des photos ?!  :hum:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: [Photos] Saint-Patrice 2006
« Réponse #28 le: juillet 17, 2006, 15:24:09 »
Bonne question ...
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re: [Photos] Saint-Patrice 2006
« Réponse #29 le: juillet 17, 2006, 16:36:21 »
j'ai grave les miennes sur cd et refilé le tous a not gourou (vu qu'il y avait une vid palpitante des aventures de fab et sa bouteille :lol:
il faut faire pression (pas la biere hein !! )sur le sphilou pour qu'il mette en ligne  :wub:
je prtopose qu'on lui innonde sa boite mail  :lol:  :bravo:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent